Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi, de l'enfance à aujourd'hui, pour toujours ⎜ Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Stone
Evie Stone
Messages : 5
MessageSujet: Toi et moi, de l'enfance à aujourd'hui, pour toujours ⎜ Hayley   Toi et moi, de l'enfance à aujourd'hui, pour toujours ⎜ Hayley I_icon_minitimeVen 3 Mar - 10:29



Toi et moi, de l'enfance à aujourd'hui, pour toujours



J’enfilais cette robe à voilage saumon, Aaron aurait sans aucun doute trouvé qu’elle était trop transparente pour une sortie en ville, surtout pour une soirée avec des jeunes, mais peu importe, c’est bien lui qui en profiterait à la fin de la nuit. J’enfilais des escarpins aussi haut que mes jambes puis filais déjà, je m’arrangeais toujours pour sortir avant qu’il ne rentre, de façon à ce qu’il ne puisse pas faire de commentaire.  

La nuit était à peine tomber, certains rentrait du travail, alors que d’autres sortait. Je vérifiais une nouvelle fois l’adresse où je devais me rendre pour retrouver mon taxi au coin de la rue. L’avantage d’être maintenant la compagne officiel d’Aaron c’était que le compte en banque allait avec. La voiture me déposa aux pieds d’un grand immeuble victorien qui détonait un peu au milieu du reste.

À peine avais-je mis un pied en dehors de la voiture qu’un mec me siffla du trottoir d’en face. Se savoir apprécier était agréable, mais je savais que je ne pouvais penser ce genre de choses, je devais faire attention à tout maintenant que je savais que les visite d’Aaron dans mon esprit était de plus en plus fréquente, et puis mieux valait éviter d’un autre garçon finisse dans l’état que celui que j’avais trouvé dans le hall d’entrée la dernière fois. J’essayais de ne pas y penser, gravissant les marches du perron pour me faire introduire par un portier au sourire amical, il devait avoir dans les soixante ans, ce qui me fit penser que lorsque j’aurai prêt de trente ans se serait presque l’âge d’Aaron, mais je préférais ne pas y penser. La monté en ascenseur se fit sans anicroche et le seul garçon qui intima l’idée de m’adresser la parole après m’avoir reluqué se prit un regard noir qui le détourna de son objectif.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrir sur un appartement blindé de monde. Une fête digne de ce nom, alcool à volonté, garçon et fille en chaleur, mais surtout, l’amusement jusqu’au bout de la nuit, j’espérais pouvoir me contrôler et ne pas trop boire, histoire qu’Aaron n’ai pas à tenir mes cheveux pendant que je vomirai, ce serait une mauvaise idée.

Je saluais les quelques personnes que je commençais à connaître dans cette ville et qui m’avais invité à venir puis je pris un verre de Whisky, attendant que la soirée ne décolle et que je trouve une âme avec qui m’amuser. C’est là qu’elle entra dans mon champ de vision, accompagné visiblement d’un…strigoï, je n’en croyais pas mes yeux, mais elle semblait parfaitement à l’aise. Sans attendre, je fendis la foule pour la rejoindre. Ne me préoccupant des personnes qui tentaient de m’aborder.

Elle était plus belle que jamais. La revoir me rendais de joie, elle m’avait tellement manqué ses derniers mois. Moi qui avait eu besoin de me confier à quelqu’un, je venais de retrouver ma plus précieuse confidente.

- Hayley ! Oh Hayley ! Je croyais ne jamais te revoir.

Et je la pris dans mes bras alors que le strigoï qui l’accompagnais se tendit à côté de nous, mais je ne m’en préoccupais pas vraiment. Je me reculais, la tenant par les épaules pour la regarder de la tête aux pieds :

- Tu es magnifique. Mais qu’est-ce que tu fais ici ?  

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Miller
Hayley Miller
Messages : 6
MessageSujet: Re: Toi et moi, de l'enfance à aujourd'hui, pour toujours ⎜ Hayley   Toi et moi, de l'enfance à aujourd'hui, pour toujours ⎜ Hayley I_icon_minitimeSam 4 Mar - 20:25


Toi et moi, de l'enfance à aujourd'hui, pour toujours
Evie & Hayley


La fête, la fête, toujours la fête ! Pourquoi s’arrêter quand on peut s’amuser tous les soirs ? Nous sommes jeunes alors autant en profiter ! Et puis s’il y a le moindre danger j’ai mon garde du corps pour me protéger, Max a l’air de bien se soucier de ma protection, alors je ne doute pas de ses compétences à ce sujet, surtout quand on connaît la prime qu’il pourrait bien toucher à la fin. Il m’apporte un nouveau cocktail que je commence à porter à mes lèvres en même temps que je danse. Délicieux ! J’ignore qui est le barman de cette soirée, mais ils l’ont vraiment bien choisi et rien que pour ses boissons exquises je le récompenserais bien. Après tout peut-être qu’un petit plan à trois serait envisageable, Max, le barman et moi, je suis sûre que ce serait très excitant.

Je danse au beau milieu du salon, sensuellement, provocante, n’ayant pas le moindre soucis à laisser ces beaux morceaux se coller contre moi, d’autant que je vois bien le regard jaloux de Max se porter sur eux, alors forcément ça m’amuse encore plus, surtout si la soirée se termine en massacre. De toute façon puisque je porte une robe rouge, ça ne se remarquera pas trop, si le sang gicle un peu sur mes vêtements. Je continue de danser, ne me préoccupant ni des regards jaloux de ces filles, ni des regards désireux de ces hommes, je choisirais plus tard qui je ferais sauter par-dessus le toit et qui j’embarquerais dans une chambre.

Il me faut un peu de temps pour comprendre ce qu’il se passe. Cette fille qui brave la foule pour se rapprocher de moi et qui me parle, je la connais... Bien sûr que je la connais. C’est ma petite chérie, ma poupée, presque mon âme sœur. Je suis juste choquée de la revoir, ici, en ville et surtout dans cet appartement. Qui l’aurait cru ? Pas moi en tous cas et ma réaction se fait bien ressentir car je ne peux m’empêcher d’écarquiller de grands yeux lorsque je la regarde.

- Evie ?... EVIE !!

Je la prends dans mes bras et sautille comme une enfant. C’est fou ce que ça me fait plaisir de la revoir, de pouvoir la serrer dans mes bras et surtout, de pouvoir à nouveau faire la fête avec elle ! Je la relâche un peu, la laissant respirer, l’observant dans cette magnifique robe du soir. Je vois que tu as retenu mes cours de mode, me voilà ravie. Cette robe est parfaite sur toi, je dirais même qu’elle a été créé pour que tu la portes et la mette en valeur.

- Et toi alors, tu es parfaite ! J’ai tellement de choses à te raconter, mais pas ce soir. Aujourd’hui on fête nos retrouvailles, demain on se racontera toutes nos petites aventures, qu’en dis-tu ?

Je suis plutôt curieuse de savoir tout ce que tu as vécu depuis notre séparation jusqu’à aujourd’hui, mais ce n’est pas vraiment le lieu pour une longue conversation. De toute façon tu es venue pour t’amuser et moi aussi, alors c’est ce qu’on va faire. Souviens-toi, c’est toujours ensemble qu’on passe les meilleures soirées. Je me retourne quelques secondes vers Max pour lui demander de nous apporter un verre bien alcoolisé chacune avant de reporter mon attention sur Evie, toujours ce grand sourire sur mon visage.

- J’espère que tu n’as pas l’intention de rentrer ce soir, parce que je vais te kidnapper. Hors de question que je te laisse repartir aussi vite, de toute façon Max nous ramènera, il est très protecteur.

Oui Max c’est le strigoï, mais ne t’inquiète pas à son sujet, il est parfaitement sous mon contrôle et surtout sous mon charme. J’attrape sa main et la fait tourner sur elle-même en souriant, remarquant déjà quelques regards se porter sur elle. On dirait que nous sommes les deux plus belles de la soirée, ce serait dommage de ne pas en profiter. Je me mets à danser avec Evie et je sais que ça les excite tous, surtout quand je rapproche mon visage de son oreille pour lui murmurer ces quelques mots.

- Regarde comme ils nous mattent tous, on dirait que les choses n’ont pas changé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, de l'enfance à aujourd'hui, pour toujours ⎜ Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley
» Toujours ensemble | Elisa & Owen
» Toujours dans les ennuis [Christian]
» Faites-le hurler pour moi
» [Abandonné] Vivre pour toi [Gallen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Liora & Noémie-
Sauter vers: