Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'art sous toutes ses formes⎜ Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalrik Turquetil
Adalrik Turquetil
Messages : 10
MessageSujet: L'art sous toutes ses formes⎜ Malia   L'art sous toutes ses formes⎜ Malia I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:08


L'art sous toutes ses formes



Cher M Turquetil,

il m’a été rapporté que vous étiez le meilleur expert en art de ses derniers siècles. Au fond de ma cave se trouve entreposer toutes sortes d’oeuvres dont je ne connais pas les ascendants. Je sollicite donc votre avis d’expert pour cette expertise. Il m’a été rapporté par quelques passant que des trésors s’y trouveraient caché. On m’a parlé d’un certain Goya ou encore Raphaël. Pourriez-vous passer à mon château, au dernier jour de février à la tombé de la nuit ?

Mes sincères sentiments,
Malia Steele


La missive à la main, je la retournai pour vérifier l’adresse donné, puis je l’abandonne sur la table, me tournant vers le dressing, seulement vécu d’un caleçon moulant. Je prend un Devore, et une paire de mocassin Oxford. Une fine cravate argent et me voilà paré, enfin presque. J’ouvre une boite pour en tirer un classique chapeau Armani. Un dernier coup d’oeil dans le miroir - vanité oblige- pour m’assurer que je suis parfait et me voilà descendant les escaliers de ce grand immeuble. Une heure aurai été nécessaire à un humain, deux minutes plus tard je suis dans la rue.

- Monsieur, bien le bonjour, minaude le portier, m’ouvrant à la volé la portière de la voiture. Je m’installe pendant que le chauffeur me fait les cérémonies habituelle, je lui indique ma destination et une délicate jeune fille me tend un verre de Scotch : un trente ans d’âge monsieur.  Je lui offre un sourire en coin  est-il aussi délicieux que vous ?  et elle me tend son bras.

C’est une vingtaine de minutes plus tard que la voiture entre dans la cour du château. Je vivais autre fois dans ce genre d’endroit, j’ai finalement embrassé la modernité après avoir retrouvé gout  à l’immortalité. Mais ce château ne manque pas de cachet, je reconnais la marque de grands architectes, un autre temps, mais un talent toujours aussi merveilleux. La voiture s’immobilise devant les grandes marches du perron et un homme de main viens m’ouvrir la portière. L’humaine se tasse dans l’ombre de la voiture et je descend.

- Bienvenue au château monsieur.
- Merci, votre maitresse m’attend.
- Bien entendu monsieur Turquetil, suivez-moi.

Nous gravissons les marches et je pénètres dans un hall qui ne manque pas de charme, quelques sculptures, pas de grands maitres mais finement réaliser, et des tableaux plus ou moins intéressant, des copies pour le plupart, puis il m’introduit dans un grand salon, me demandant ce que je désire boire. C’est là que je découvre cette beauté brune.

- Malia je présume. Une vraie beauté.

Je m’approche en deux enjambés pour prendre sa main et lui offrir un baise main digne de ce nom après avoir bien sur retirer mon chapeau et l’avoir posé sur la table.

- Vous m’avez fait demander, en quoi puis-je vous êtres utile ?
code par slana
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art sous toutes ses formes⎜ Malia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les raisons sont bonnes pour s'amuser
» Malia
» Retour à l'ère animale | Malia & Sélène
» Laissons la folie nous montrer la voie | Daniel & Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Noémie-
Sauter vers: