Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à l'ère animale | Malia & Sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retour à l'ère animale | Malia & Sélène   Retour à l'ère animale | Malia & Sélène I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:45


Retour à l'ère animale


Malia & Sélène


It’s time to play…
Je regardais la télévision ou plutôt je m’ennuyais en compagnie de Nathan. Je ne sais pas pourquoi il était avec moi plutôt qu’avec Aizen mais il avait l’air de se faire chier autant que moi. Je lui jette un regard, il était sur son téléphone alors tant qu’à faire, autant l’imiter ! Et en promenant sur le net, va savoir comment, j’ai réussis à tomber sur cette infamie. Ce monstrueux truc. Cette immonde… Grr ! Je n’ai même pas de mot pour le décrire ! Je me tourne vers Nathan, me mettant à genoux sur le canapé pour pouvoir le regarder. Et miracle ! Il tourne enfin la tête vers moi, même s’il n’y a pas d’intérêt dans ses yeux. Je vais finir par me vexer, mon Nathy !

« Nathan chéri ? »
« Boss ? »
« Sélène, chouchou ! Après huit mois de cohabitation, tu peux bien te le permettre ! Dis, ça te dis une mission de sauvetage ? »

Je le vois hausser un sourcil et je ne peux pas me retenir de m’applaudir. Oh oui, je l’ai surpris ! Ca mérite bien ses applaudissements ! Ca arrive si peu souvent ! Faut fêter ça, et fissa ! Je n’attends pas sa réaction, de toute façon, il n’a pas le choix, il ne peut pas me dire non ! J’attrape Cynthia, je jette un coup d’œil à ma tenue puis j’arrange mes couettes avant de partir à l’aventure, non sans attraper Nathy au passage ! Tu ne pas me filer entre les doigts ! Et il l’a compris je pense, parce qu’il ne proteste que quelques minutes, brave garçon !

Voilà comment un e heure plus tard, on a quitté la BMW pour entrer par effraction dans un zoo. Oui, un zoo. Un lieu immonde où ses pauvres bébés sont en cages… Et avec Nathy, notre objectif est d’ouvrir toutes les cages, et on a plutôt bien réussi ! Ce soir, le monde animal reprend le dessus ! Je suis en train de sautiller au côté de Nathy, en voyant ce joli bébé crocodile détruire les portails de bois quand j’entends un cri d’agonie qui me déchire le cœur.

Ni une, ni deux. Je ne réfléchis pas, je me précipite dans cette direction, entendant à peine Nathy chercher à me retenir. Et ce sur quoi je tombe me mets, moi et Cynthia par extension, très très en colère ! Un putain de strigoï qui a donné un vilain coup de pied dans une hyène. Toi, mon gars, t’es mort ! Je resserre ma prise sur Cynthia et je cours vers lui. L’attaque le prend par surprise mais après, il a l’affront de tenter de se défendre ! Toi, tu ne me fais pas rire ! Pas rire du tout, même ! Je ne t’aime pas et tu ne survivras pas ! Le combat dure un petit temps mais je finis par lui éclater la tête comme une pastèque ! Bien fait pour lui !

Je suis en train de m’acharner sur ce qu’il reste de son crâne d’œuf et de sa petite tête quand j’entends un discret gémissement. Et autant ce que je fais me mettais de meilleure humeur, autant ce bruit me remet les pendules à l’heure. Finis le temps du massacre. Il y a autre chose maintenant… Je me tourne vers la sublime bête qui est assez mal et je me mets à genoux à ses côtés, caressant ses côtes malmenées.

« Ma pauvre chérie… »

Elle fait un petit bruit triste mais se laisse faire quand je palpe ses côtes. De quoi me fendre le cœur, ces petits sons… Mais brusquement, malgré la douleur, elle tente de se remettre debout, en grognant vers l’entrée de cette mascarade qu’est le zoo. Quid ? Je vous préviens, si ce n’est pas Nathy qui tenter de me jouer une farce, et au vu du lascar, c’est très peu probable, je vais vouloir faire très mal ! Fini de jouer pour ce soir !

« C’est au tour de qui, de vouloir jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'ère animale | Malia & Sélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Laure-
Sauter vers: