Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elliana   Elliana I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:01




Elliana Marshal


feat. Alona Tal

Date de Naissance : 3janvier ~ Lieu de Naissance : Finlande, Rovaniemi
Âge : 24 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Moroï
Elément (pour les Moroï) : Terre


Caractère,

Ambitieuse, je n'abandonne jamais ma chance, lorsque je souhaites quelque chose, je l'obtiens, coûte que coûte. Borné, c'est un caractère de famille qui nous résume plutôt bien. Cachotière, je garde beaucoup de chose pour moi, sans doute trop. Dangereuse, je peux le devenir si tu me mets des bâtons dans les roues. Étonnante, je ne manque jamais de surprendre les gens de par mes idées. Fabuleuse, c'est un mot que mes parents utilisés pour me décrire étant jeune. Gâtée, je n'ai jamais manqué d'amour au sein de ma famille. Heureuse, je tente de garder la tête haute en toute circonstance. Intelligente, je ne manque jamais d'idée saugrenue. Jalouse, c'est le pire des défauts. Koala est mon animal fétiche ( je l'avoue, je savais pas quoi dire ). Luxueuse, j'aime vivre à mon aise, sans manquer de rien. Mauvaise joueuse, je déteste être là perdante, ne me laissez pas sur la touche ! Naturelle, je peux également l'être bien que je privilégie certain aspect de mon physique. Orgueilleuse, une autre de mes défauts. Perfide, avec les gens sur liste noire. Que dalle, c'est ma rancune qui refait surface. Rebelle, je n'aime pas être sous les ordres d'une tierce personne. Solitaire, je l'étais avant de tomber sur lui. Triste a été ma vie depuis le décès de mes parents. Unique en mon genre, personne ne pourra le nier. Voleuse, je prends un malin plaisir à chiper quelques objets sous votre nez. Washington est ma ville favorite. Xylophone l'instrument que j'ai toujours rêvé de toucher. Z ..

Son physique

Mon physique est une chose sur laquelle je ne peux pas me permettre de faire l'impasse. On pourrait dire que je suis une femme superficielle, alors que je m'assure juste d'être désirable en toute circonstance. C'est une façon comme une autre de voir les choses. Certaines vivent pour la lecture, la culture, la cuisine, moi je vis pour le regard que les gens peuvent poser sur moi. Je m'assure de toujours être au top de la mode, et d'attirer les convoitises des femmes. Ma couleur de cheveux varie en fonction de mes envies, et si je les ai longtemps portés longs, aujourd'hui je les ai courts depuis ma rencontre avec Hector. Une cicatrice barre mon ventre, terrible souvenir de mon accident de voiture, mais je n'en ai pas honte, cela fait partie de mon histoire, et je ne m'en cacherais jamais.



Son Histoire

Racontez nous sa vie

J'avais une vie heureuse, des parents aimants un frère adorable. Une vie parfaite. Une tromperie qui explique nos races differentes a mon frere et moi, mais personne n'a jamais osé mettre le sujet sur la table. Quelques disputes, une légère rébellion à l'âge de 14 ans, mais est-ce que toutes ces choses sont importantes à côtés de l'amour que je portais à mes parents. Je n'ai jamais cessé de les aimer, je n'ai jamais souhaité qu'il parte ainsi, sans adieu, sans un dernier moment à leurs côtés. Leurs pertes à été douloureuse, j'en ai souffert, mon frère également, je ne sais pas lequel de nous deux à été le plus achevé par une telle découverte, mais aujourd'hui encore le souvenir de cette accident hante encore mes cauchemars. La cicatrice présente sur mon ventre est une trace indélébile, qui prouve que cet instant ne pourra jamais disparaître de nos vies. Certains auraient sans doute honte de montrer une telle marque sur leurs corps, moi, cette marque fait ma fierté. Un souvenir éternel du dernier moment que mes parents ont pu passé à mes côtés.

Nous avons déménagé, quittant la Finlande pour rejoindre un nouveau pays, chez l'une de nos tantes. Je ne l'avais jamais rencontré, mais elle était plutôt agréable à vivre, elle nous laissait suffisamment d'air, le choix de choisir ce que l'on voulait faire de notre vie. Notre décision était déjà toute tracé, nous voulions suivre l'exemple de nos parents. Mon frère débuta des études pour devenir gardien, quand à moi, j'ai commencé des études dans la même académie, développant mon pouvoir, comme chacun des Moroïs de l'académie. Nous avons passés quelques années ainsi, jusqu'à ce que mon frère soit en âge de s'occuper de moi par lui même. Nous avons quittés notre tante, nous sommes installés à Missoula, j'ai repris mes études, et Dante est devenu gardien.

Quelques temps après, il a fait la rencontre de celle qui est devenu sa femme. Une merveilleuse femme, je l'aimais beaucoup, nous nous entendions bien, nous étions très proche, c'était le parfait bonheur. Jusqu'à ce que j'apprécie sa mort. Cette nouvelle m'a complètement détruite, mais je ne pouvais pas me laisser aller, je devais veiller sur mon frère, et je crois que j'ai plutôt bien réussi, je me suis assurée qu'il reprenne sa vie en main. Je sais que ce n'est pas une chose facile, qu'il n'oubliera pas sa femme du jour au lendemain, qu'il aura besoin de temps, mais il fait aller de l'avant, et ne pas abandonner. Il doit se battre.

Je me suis retrouvé dans ce labyrinthe. Je n'ai pas compris pourquoi j'étais là, je n'ai même pas eu conscience de quitter ma chambre. J'étais complètement perdu, je ne savais plus quoi faire, étais-je censé me battre, ou attendre que quelqu'un vienne me chercher ? Je suis tombé sur lui. Ma première réaction a été de le considérer comme un monstre, comme tous les membres de son espèce, mais cette soirée passée avec lui, bien qu'elle fut haute en couleur m'a permis de voir les choses autrement, de me faire une autre idée sur lui. Je n'ai pas hésité une seconde lorsqu'il m'a demandé de le suivre . Je suis tombée sous son charme, je ferais n'importe quoi pour lui.


Aujourd'hui,

Je ne le quitte plus depuis cette fameuse soirée au labyrinthe. Je ne sais pas ce qui m'attire à ce point chez lui, mais j'en oublie ce qui fait mon monde, j'en oublie ma propre famille, mon frère, seul lui a de l'importance aujourd'hui. Je sais l'importance que cette femme a à tes yeux, mais je ne compte pas abandonner la partie d'aussi tôt, je compte bien mettre tout en oeuvre pour te récupérer, je t'en fais la promesse. Tu ne seras pas déçu de moi. J'apprendrai tout ce que tu as à m'apprendre, je deviendrais la meilleure de élève, et la plus douce des amantes si tu veux de moi. Je ne souhaite qu'une chose, obtenir l'immortalité, et pouvoir vivre une vie tranquille à tes côtés. Je n'hésiterais pas à l'éliminer de mon chemin s'il le faut.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Laure
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ?
Un avis sur le forum ?
Tes petits hobbies ?
Avatar : Alona Tal





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre est comme une goutte d'eau dans l'océan | Elliana & Owen
» Rien ne différencie l'ombre de la lumière si ce n'est notre perception... | Elliana & Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: