Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 YA tvoya devushka ⎜Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Enfant Prodige
Messages : 4
MessageSujet: YA tvoya devushka ⎜Irina   Lun 27 Fév - 21:46


YA tvoya devushka


A
ssise sur le grand canapé du club, je réfléchissais à ce qui m’avait amené dans cette ville. La perspective de rencontrer ma mère, cela faisait sans doute des siècles qu’elle m’avait oublié, mais qui n’a jamais désirer savoir d’où l’ont viens ? D’où vienne certain traits de caractère ? Je serai bien curieuse de savoir ce que j’ai pu tirer d’elle. C’est pile ce moment là que mon serviteur humain entra pour m’annoncer savoir où elle se trouvait en ce moment. Je sautais sur mes pieds, attrapant les clés de ma voiture pour m’y rendre au plus vite sans avoir à me préoccuper du soleil et seulement cinq minutes plus tard j’entrais dans le bar à strigoï.

L’endroit était blindé, beaucoup d’homme, de femme, principalement des strigoïs, mais quelques moroïs fendaient la foule, sans doute un pied de nez à leur condition. C’était sans compter sur les humains qui se pâmaient pour obtenir l’immortalité. Je glissais un mot au videur qui m’indiqua une table d’un coup de tête et alors, pour la première fois en deux quarante quatre ans je pus voir le visage de celle qui m’avait donné la vie. C’était une jolie brune, aux yeux bleus, comme les miens. Nous devions faire sensiblement la même taille et à en juger les traits de son visage, nous avions du être transformé sensiblement au même âge. Celle qui se trouvait être ma mère aurait tout aussi bien pus passé pour ma soeur, peut-être même ma jeune soeur. J’avais l’impression de fair plus vielle qu’elle. Voilà une situation bien étrange.

Un serveur me sortie de mes réflexions, me demandant si je voulais m’asseoir et ce qu’il pouvait me servir. Je commandais une bouteille de Vodka, j’en aurait bien besoin. Je le suivis jusqu’au bar,  saisissant la bouteille à une main pour en boire plus de la moitié en un peu moins de cinq seconde. Je réalisais que cela ne servait à rien, mais j’étais russe, la vodka me donnait toujours du courage. Je pris la bouteille, me dirigeant vers sa table sans savoir vraiment quoi dire. Moi qui n’avait jamais été à cour de mot, qui me vantais d’être une dominatrice, celle que l’ont nommai le bouché des mers, j’allais me retrouver muette devant une femme qui semblait plus jeune que moi, mais elle était loin d’être n’importe après tout.

- Irina Kozolva ?

Elle releva la tête et je lui offris une sorte de sourire, je m’installais face à elle, après qu’elle est admit être la personne que je cherchais.

-Je suis désolé de vous importunez ainsi, mais j’ai pensé qu’il était temps que nous nous rencontrions. Je me nomme Lyudmila Iegorova, savez vous qui je suis ? Je ne savais pas trop se que j’attendais d’elle, qu’elle connaisse mon nom ? Savait-elle qui avait adopté son enfant ? Rien était sur : il est possible que vous ayez entendu parler de moi il y a un siècle en mer, j’étais pirate, on me nommais le bouché des mers. J’ai rencontré votre soeur, le capitaine Kozolva il y a bien des années. J’ai été navré d’apprendre sa mort. En réalité, je m’en contre fichais, mais je me voyais mal dire cela à ma propre mère.

Comment dire à une femme qui de visage ressemble plus à une petite soeur qu’autre chose que vous êtes le bébé qu’elle a dû abandonner lorsqu’elle avait seize ans. Finalement, je me rendais compte que c’était peut-être une mauvaise idée d’être venu ici, je n’aurai sans doute jamais dû l’aborder. J’aurai mille fois mieux préférer affronter une centaine de strigoï que cet instant. Donné moi un fouet et un homme à flageller et je retrouverai contenance, mais ne me m’étais pas face à la femme qui m’a mise au monde.
code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
YA tvoya devushka ⎜Irina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
» irina kristina ivanovitch ► megan fox
» Miranda Kerr vs Irina Shayk
» soeur à grue vs Irina Shaik
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Missoula :: Quartier Nord :: Centre historique :: Crisp Night-
Sauter vers: