Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agence de rencontre ⎜ Rick et Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 10
MessageSujet: Agence de rencontre ⎜ Rick et Clary   Mer 22 Fév - 14:30


Agence de rencontre


Revenir ici, c’est faire remonter de nombreux souvenirs à la surfaces. J’avais beaucoup de monde à retrouver, à voir, je voulais savoir ce qu’ils étaient tous devenu. J’avais appris que mon vieil ennemi Adalrik avait périt sous les flammes et que finalement, il n’était pas mort. Mais d’autre rumeurs couraient, il semblerai qu’ici à Missoula, beaucoup voulait ma mort… bien que ce soit partout pareil. Mais il y avait une jeune demoiselle que je désirai revoir, me demandant si elle avait toujours le même gout juteux aujourd’hui. En traquant sa piste j’avais repérer une autre odeur, parfaitement familière elle aussi, et je m’étais tordu de rire. Que ses deux là ai fini par faire connaissance était parfaitement risible à mes yeux. Peut-être aurais-je du me reconvertir en agence de rencontre.

Si bien est que j’ai fini par les suivre à travers la ville, jusqu’à ce qu’ils prennent tous les deux place sur un banc dans ce parc. J’étais à plusieurs mètres d’eux, ainsi, ils n’étaient aucunement en mesure de me repérer? J’écoutais leur conversation sans véritable intérêt, réfléchissant à la façon de venir à leur rencontre. Finalement, je traversais le parc, me tournant le dos il n’avait pas sen assez aiguiser pour ressentir mon odeur ni même ma présence. Avec un sourire joyeux, je pris place à coté de Clary sur le banc :

- Qui aurai cru que vous vous rencontriez un jour ? Vous êtes beaux à voir, et je me féliciterais presque.    

Un grand sourire sur les lèvres, je me penchais pour embrasser la joue de Clary, faisant en sorte que Rick puisse bien voir le mouvement en murmurant contre elle "Tu sens toujours aussi bon ma belle."    Je me redressais, un sourire joueur sur les lèvres, j’avais de toute façon parfaitement conscience qu’ils ne pouvaient pas grand chose contre moi, malgré les « aptitudes » de Rick.

-Alors, qu’est-ce que j’ai raté ? Comment ça c’est fait vous deux ?    

Soudain, un cri retentit dans la nuit tombante, on criait qu’un corps venait d’être trouvé, qu’une jeune fille avait été tué, on appelait la police. Une vieil femme passa devant nous outré, en nous disant que c’était vraiment terrible "Oh oui, vraiment"    répondis-je avec un sourire plein de dent, dont l’une gardait des traces de sangs, elle tressaillit en partant, n’osant plus dire un mot, je me retournais vers mes tourtereaux pendant que la foule s’agglutinait vers la malheureuse :

- Alors raconté moi. Je meurs d’envie de savoir, en plus j’ai bien envie d’un désert, un volontaire ?  

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agence de rencontre ⎜ Rick et Clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-
» Les dessins (et autres) de Clary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Missoula :: Quartier Sud :: Parc-
Sauter vers: