Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Douleur, ou plaisir, à toi de choisir [Dania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Steele
Malia Steele
Garry Kasparov devient une femme
Messages : 17
Age : 131
MessageSujet: Douleur, ou plaisir, à toi de choisir [Dania]   Douleur, ou plaisir, à toi de choisir [Dania] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:22


Douleur, ou plaisir, à toi de choisir

Quand as-tu cru nécessaire d'aller voir ailleurs, Daniel ? Quand est-ce que tu t'es dis que j'accepterais, que tu t'approches du corps d'une autre femme, que tu lui offres du plaisir ? N'as-tu toujours donc rien compris, Daniel ? N'as-tu pas compris que je ne supportais pas, de partager ce qui est à moi ? Ce n'est pas bien difficile, pourtant, tu as toujours connu mes limites, à ce niveau là. J'ai déjà bien du mal à partager ces quelques personnes, qui attire mon intérêt, alors toi, qui vis à mes côtés, qui n'a pas juste une place de pion, dis-moi, quand est-ce que tu as cru que c'était possible ? Ou peut-être as-tu imaginer que je ne découvrirais pas ça ? Tu devrais aussi savoir que je découvre toute vérité.. Je ne reste jamais dans l'inconnu, face à ce qui m'intéresse. Tu es dans mon équipe, Daniel, et je surveille toujours mes alliés, ça aussi, c'est quelque chose que tu devrais savoir. A ton avis, que vais-je faire, maintenant ?Crois-tu que je suis du genre à passer au dessus de ça ? Tu as choisi la mauvaise reine, si tu espères avoir le loisir de sortir en douce, pour t'envoyer en l'air, avec des pouffiasses, pas apte une seconde, de te combler, comme je le suis, j'en suis certaine. Je ne connais pas encore son nom, mais sache que je finirais par le trouver, et que cette femme paiera très cher, d'avoir croiser ton chemin. N'est-ce pas dommage, que tu es condamné cette femme, à une fin prédite à l'avance, juste pour une baise à la va vite ? Tu aurais sans doute mieux fais de frapper à ma porte, ça aurait été moins dangereux pour elle, mais aussi pour toi, parce que toi aussi, tu récolteras ce que tu as semé. J'ai attendu, quelque temps, peut-être qu'un regret, serait arrivé, mais rien, alors j'ai fini par mettre mon plan à jour. C'est presque dommage, que je sois dans l'obligation de te traiter comme mon prisonnier, mais tu ne me laisse pas le choix, pour te faire comprendre.

J'ai fais fondre de l'argent, pour l'injecter dans son corps, grâce à une seringue, lorsqu'il ne se méfiait pas de moi. Ce n'est pas très dure, lorsque je mets mes charmes en route, on ne s'attend pas à ce que je me retourne contre lui pour faire ce genre de chose, mais cette fois, je n'ai pas hésité. J'ai eu besoin d'une sacré dose d'argent, pour qu'il arrête de lutter, mais il a fini par se laisser tomber dans les vapes, et j'ai pu faire ce que je voulais, de lui. L'amener dans un des cachots, au sous-sol, et l'attacher à une croix, à l'aide de menotte. Que voulez-vous, je suis encore très dans l'ancien temps, lorsque l'on attachait les victimes, pour les fouetter, jusqu'à ce qu'il révèle leurs délits. C'est bien ce que je compte faire ce soir, avec toi, Daniel. A toi de voir si tu me révéleras avoir eu cette relation avec une autre femme, ou si tu préféreras endurer mes souffrances, jusqu'à la fin, mais tu sais à quel point, je peux être cruel, donc je ne pense pas que cela serait à ton avantage. Estime toi heureux, pour l'instant, je n'ai pas pousser l'humiliation jusqu'à te déshabiller.. Pour l'instant, mais tu n'as pas intérêt à me provoquer, alors que tu n'es pas en mesure de le faire. Parce que je connais ton caractère, Daniel, je sais que tu n'accepteras pas de te laisser faire, tu n'accepteras pas, cette position de faiblesse, et c'est pour cela, que tu ferais mieux de confesser tes pêchers, au plus vite, peut-être que je te pardonnerais, cela dépendra de ta manière de faire. J'ai prévu aussi le fouet, bien entendu, puisque l'idée, et de lui faire regretter. Tranchant, et en argent, c'est peut-être les seuls souffrances que tu auras, si tu acceptes assez vite, ce que tu as fais, et reconnais ton erreur. J'attends, appuyer contre un mur, qu'il reprenne conscience, au vu de sa force, et de la dose, cela ne devrait pas tarder, une question de quelques minutes, pas plus, je pense. D'ailleurs, je finis par m'approcher, laissant mon ongle glisser, contre sa mâchoire, contre sa gorge, pour qu'il revienne parmi nous.

« J'espère que tu as fais de beaux rêves, parce que c'est fini pour ce soir »

Autant être claire, depuis le début, tu ne passeras pas une agréable soirée, enfin, cela dépendra de toi, mais pour l'instant, ce n'est pas vers cela, que ça se dirige. Mon ongle descend, le long de son torse, par-dessus ses vêtements. Tu vois, c'est ce que tu aurais pu avoir, ce soir, une soirée agréable, entre désir, tentation et chaleur, mais tu auras droit à bien l'inverse, pour être aller voir cette femme, à mes dépends. Je m'éloigne, et le premier coup claque, laissant une marque rouge, de son épaule, jusqu'au milieu de son torse, déchirant le vêtement au passage.

« Je peux rendre cette soirée agréable, comme très douloureuse, ce choix dépendra de toi, et juste de toi »

Cette fois, c'est ma langue, qui claque pour bien lui faire comprendre que je ne rigole pas, alors que je me suis à nouveau, rapproché de lui. Du bout de ma langue, je viens suivre l'entaille, déjà presque refermé, pour récupérer son sang. Tu vois, douleur, ou plaisir, je peux être les deux ce soir, je sais laquelle tu préféreras, j'ignore laquelle tu recevras.

« Me révéleras-tu tes plus sombres secrets, Daniel ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur, ou plaisir, à toi de choisir [Dania]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaisir s'allie à la douleur dans une danse éternelle | Ama & Clary
» Au plaisir de te revoir [Adalrik]
» A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Laure-
Sauter vers: