Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Brent   Mar 13 Sep - 19:04


Darwin 'Brent' Coll
Feat. Robert Sheehan

Date de naissance 7 mai 1985
Lieu de naissance : Angleterre
Age : 25 ans physiquement, 31 ans
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Strigoï
Emploi : Barman
175*280



Caractère & Physique
Charmant ou charmeur, les deux à la fois. Profond et attentif, sans être trop sérieux. Gentleman mais dangereux. D'une essence douce pouvant devenir follement protecteur. Ne pas le chercher, ne pas le trouver et ne voir ainsi que le côté lisse de sa personnalité...
Cheveux bruns, bouclés. Yeux rouges et vert. D'épais sourcils et un sourire lointain aux lèvres. Voici Brent.



Histoire
- Humain de naissance.
- Ancien camé.
- Rencontre avec Marie et Roman Brown à ses 24 ans.
- Overdose et transformation par Marie à ses 25 ans.
- Renaissance en tant que vampire à leurs côtés, puis séparation après un an.
- Barman depuis.
- Retrouvaille à Missoula. Il les suit à leur départ.
- Revient pour sa grande soeur de coeur.

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Brent Darwin Coll le Jeu 22 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brent   Mar 27 Sep - 22:34




Brent Darwin Coll



feat. Robert Sheehan.

Date de Naissance : 1985, le mardi 7 mai ~ Lieu de Naissance : Londres
Âge : 25 ans physiquement, mais 30 années d'existence réelle ~ Statut : Gentleman célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï



Caractère,
Êtes-vous son ami ? Son ennemi ? Sa cible ? Une quelconque personne croisé au hasard ?
Selon la situation, son caractère changera.

? Devant ses proches, qui se résument à Marie et Roman, il sera doux, charmeur et charmant, attentionné, drôle et chaleureux. Il se permettra de se détendre, faisant confiance à Marie et Roman pour surveiller ses arrières et une personne charmante dévoilera son existence.

? Devant son ennemi, fini le sourire doux et les yeux tendres, place au sourire malsain et aux iris flamboyantes de soif de sang et de douleur. Il a beau être assez doux, il n'en reste pas moins un Strigoï et devant son ennemi, le pire de sa personnalité ressort. Alors qu'avant, on avait envie de le prendre dans ses bras, quand il passe en mode dangereux, seul subsiste une envie de prendre ses jambes à son cou pour sauver sa vie, sans que cela ne fonctionne vraiment.

? Devant sa cible, une troisième personnalité fait surface. Fini l'air charmant, fini le visage d'un fou psychotique, place à l'impassibilité et la concentration. Il a appris cela de Roman et l'en remerciera toujours. Jamais ses sentiments ne prendront le dessus sur sa mission, et c'est la raison pour laquelle, quelque soit sa cible, quelque soit la dangerosité de celle-ci, il s'en sortira toujours. Et sa cible mourra toujours définitivement, car jamais Brent n'a transformé quelqu'un.

? Devant tout autre personne, Brent aura un air avenant et parfois charmant au visage. Des yeux attentifs et parfois soucieux. Il s'adaptera à son interlocuteur mais tous penseront de lui voir quelqu'un de charmant, innocent et peut être même malléable. Et tous se tromperont. Mais Brent ne les détrompera jamais sur ce sujet. A moins que cet inconnu ne devienne son ennemi...


Son physique
Boucles brunes et visage poupin. Lèvres bien dessiné et physique très légèrement musclé.
Extérieurement, Brent apparait comme le plus beau des anges, ou alors comme la pire des tentations selon nos préférences. Jusqu'à ce que Moroï, Dhampir et même Humain, fassent attention à son teint beaucoup trop pâle, ses iris rougeoyantes et ses longs crocs. A partir de là, le charme se brise ou au contraire s'accentue. Mais quoi qu'il se passe, son physique ne vous laissera pas indifférent. Ses jeans délavés et ses tee-shirts à manches courtes ainsi que ses courtes vestes en jean, style rocker s'imprimeront sous vos paupières et ne vous lâcheront plus pendant des jours.




Son Histoire


Racontez nous sa vie

Une journée comme les autres. Une piqure, encore une, qui marque mon bras. Sans cette échappatoire, cela ferait longtemps que je me serais laissé tenter à utiliser mon couteau suisse pour échapper à ce monde. Mon regard passe sans vraiment s'y arrêter sur ses murs sales, ses ruelles odorantes, ses mêmes sans-abris. Un groupe d'adolescent traîne en bande devant moi, voulant surement se prouver qu'ils pouvaient se promener dans le quartier le plus malsain de Londres sans avoir peur. Un sourire étira mes lèvres à cette pensée, faisant saigner mes lèvres gercées, si peu habitué à s'étirer. Ses gosses étaient des imbéciles qui allaient surement avoir de mauvaises surprises, en repassant dans ses rues dans une semaine pour aller voir mon fournisseur, je suis sûr que je ne les croiserais plus. Un rire faillit m'échapper, dommage que personne ne puisse parier avec moi, cela m'aurait permis de me faire facilement de l'argent.

Après ce tour d'horizon, je baissais de nouveau ma tête, non pas par mépris, mais juste par lassitude. C'est ce qui fit que je ne vis pas le corps devant moi avant de lui rentrer dedans. Retour en arrière, relevons la tête. Cela me permit de voir devant moi une rousse, de plus ou moins quinze centimètres de moins que moi, mais pour avoir été en contact avec son corps, je compris rapidement qu'elle était bien assez costaud pour me mettre à terre. Pour preuve, elle n'avait même pas vacillé quand je lui étais rentré dedans.
Je sentais mes sourcils se fronçaient légèrement, la zone où nous nous trouvions était sombre, le lampadaire sensé nous éclairer avait cessé de fonctionner depuis au moins deux ans, sans que personne ne vienne le réparer. Mais même avec cette obscurité, je pus me rendre compte que quelque chose clochait avec ses yeux, clairs et sombres à la fois. Quand un sourire étira les lèvres de la rousse devant moi, je compris que cela faisait quelques minutes que je la dévisageais sans rien dire. Oui... Je pouvais comprendre son amusement. Mon cocon de béatitude provoquait par ma piqure me permis de ne pas rougir, mais cela fut tout juste.

"Hum, désolé, made..." Un éclat attira mon regard sur sa main, et je pus me corriger à temps. "Madame."
"Pas de problème, Monsieur... ?"
"Personne. Encore désolé."


Je la contournais, prenant garde à ne pas la toucher, ni l'effleurait. Cette femme n'était pas d'ici, elle était un peu trop bien habillé, mon nom ne lui servirait à rien, si ce n'est à faire des recherches sur moi, et je préférais éviter. Quelque chose me disait, 'mon instinct' me souffla mon esprit, il me prévenait que cette femme était dangereuse et je préférais de ce fait l'éviter.
Je sentais son regard s'attardait sur moi, provoquant un frisson dans mon dos. J'avais toute confiance en mon instinct et c'est pour cela que j'accélérais le pas.

"Eh Darwin ramène tes fesses par ici."


Edouard et Daniel, deux hommes qui étaient mes voisins et qui venaient de me héler. Quelque chose me disait que ses paroles n'étaient pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Un léger rire m'apprit que j'avais raison, avant que la rousse ne reprenne la parole, sa voix juste assez haute pour que je l'entende.

"Darwin, hein ? Ca ne te va pas. Hum... Je préfère Brent, pas toi ?"


Pendant son discours, j'avais tourné mon regard sur elle, et je pus voir son sourire s'agrandir à cette action, je finis par hausser les épaules, et par dire d'une voix que j'espérais ferme.

"Comme vous le souhaitez, Madame. Adieu."

"Pas Madame, je m'appelle Marie. Mais tu as raison, à plus tard, Brent."


Mes sourcils se froncèrent en entendant ses mots, mais quand je tournais de nouveau la tête, la rousse, non Marie, avait disparu, comme volatilisé. Je m'immobilisais quelques secondes pour la chercher du regard, mais quand mes voisins m'appelèrent pour la quatrième fois, je repris mon chemin vers eux, toujours intrigué par cette rencontre, mais sachant que j'aurais bientôt mes réponses. Je pariais sur quelques jours, au maximum deux semaines d'attente avant que je n'obtienne mes réponses.
Un sourire étira légèrement mes lèvres, et voilà que je repartais sur des paris inutiles. Dans un brouhaha, je rejoignis mes voisins et reprit le cours normal de mon existence... Pour quelques temps...

???

Et j'avais raison, exactement neuf jours plus tard, je recroisais Marie accompagnée de son mari. Deux semaines plus tard encore une fois, ceux-ci sonnèrent à ma porte, et sans vraiment me laisser le choix, prirent mes affaires et m'emmenèrent avec eux. Trois mois plus tard, je mourrais d'une overdose, revenu à la vie grâce à Marie. Et depuis ce jour, j'appris vraiment à les connaître tous deux. Marie et sa joie de vivre me sauvant plus encore que mon nouveau état de Strigoï. Roman et son calme me permettant de trouver quelqu'un sur qui comptait, quelqu'un à qui parlait.
La vie continua pour moi dans la mort, et m'apprit le bonheur. Comme quoi, nous sommes maître de notre destin et j'appris à reprendre les rennes de Mon destin.



Aujourd'hui, Brent a changé de nom, portant celui que Marie lui a donné avec fierté, comme une revendication de sa vraie famille. Il a quitté les Brown pour découvrir le monde par lui-même, prendre ses marques et sa vie en main. Et il a décidé que sa retraite a assez duré. Il compte revenir dans la vie de Roman et Marie, si ceux-ci l'autorisent. A cette occasion, il s'est trouvé un logement, et en profite pour observer du coin de l'oeil l'université du Montana, intrigué par celle-ci. Jamais encore n'avait-il vu autant de Dhampir et Moroï. Le danger que cela représente l'attire, ce qui l'entraînera surement à trainer dans le coin et à les croiser. A la recherche du frisson de l'aventure. Il a même poussé le vice jusqu'à se trouver, pendant quelques semaines, un job de barman dans une boite où se réunissent parfois les Dhampir. Le frisson de l'aventure, l'excitation dû au danger, Brent s'amuse comme un petit fou dernièrement. Façon Strigoï bien évidemment.




?Qui se cache derrière ??

Prénom/Pseudo : Marie.
Age : 19 ans.
Comment es-tu arrivé ici ? Guidé par la main divine de Noémie ^^ (ou Isallys/Rosemarie/Adalrik/Rhea/Anton/Holly/Marie/Nastia/Phillips, peut être même encore un autre nom, si jamais cette fiche est lue un ou deux ans plus tard).
Un avis sur le forum ? C'est peut être un peu tôt pour donner mon avis, non ? Mais de ce que Noémie/Isallys m'a dit, ça a l'air super Smile
Tes petits hobbies ? Lecture, Ecriture. Principalement.
Avatar : Robert Sheehan.






Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 
Brent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carey Price vs Brent Jonhson
» Brent Sopel signe a Dallas
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]
» N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: