Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle aire [Jessy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Parker
Elisa Parker
La plume plus forte que les baisers... La seringue... L'argent !
Messages : 68
Age : 40
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aire [Jessy]   Le début d'une nouvelle aire [Jessy] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:43



Le début d'une nouvelle aire
Jessy & Elisa



Es-tu capable de m'écouter trente secondes, Jessy ? Tu as causé assez de ravages comme cela, et si tu ne tiens pas à ce que mon patron débarque dans cette pièce, et m'ordonne de t'éliminer, parce que tu es dangereux pour notre sécurité à tous, tu ferais mieux de te calmer, et me laisser t'apprendre deux, trois choses, parce qu'à ce rythme là, tu ne connaîtras plus jamais la liberté. Malgré toutes les affirmations que je te fais, tu sembles bien certain de toi. Par contre, j'ai bien peur de te décevoir, car ce n'est pas contre un des mes hommes, que tu vas te battre, encore moins contre moi, ce serait bien facile, et je compte mettre un peu plus de difficulté, pour être certaine que cette partie de toi, cette sombre partie, prenne le contrôle de ton corps, et que je puisse voir de quoi tu es capable, avec elle. Tu me sembles déjà assez doué, lorsque tu es toi-même, voyons voir ce que cela peut donner, lorsque tu te lâches. Tu n'aimes pas, lorsque tu perds le contrôle, c'est pour cette raison, que tu es ici, mais pour comprendre sa manière d'être, et d'intervenir dans ta vie, je me dois de la voir en action. Tu n'as pas d'autre choix, que de m'offrir ce spectacle, si tu espères que je te viennes, parce que, bien que tu en doutes, c'est toujours ce que je compte faire, et, de toute manière, pris au piège comme tu l'es, tu n'as pas d'autre choix, que de me faire confiance, et te battre, pour ta survie.

« Je ne crains pas la souffrance, Jessy, tu l'apprendras avec ton séjour ici »

Tu apprendras, que j'ai déjà subi bien pire, que quelques coups de couteaux, mais cela, c'est mon histoire, et tu n'as pas besoin d'en apprendre plus, personne n'en a besoin, et c'est sans doute pas moi qui me confierais à toi, à ce sujet.. Je lui tourne le dos, le laisse derrière moi, pour rejoindre une petite pièce sécurisé, attenante à celle là, pour observer le duel qui va suivre. A ton avis, Jessy, tu es capable de te battre, contre mes hommes, mais que seras-tu capable de faire, contre un strigoï, assoiffé de sang ? J'espère qu'à ta manière, tu es un bon guerrier, toi aussi, que tu sais te battre, parce qu'aussi non, tu n'as aucune chance de survivre. Et je n'ai pas encore décidé si tu valais le coup, pour que je vienne te sauver la vie, dans ce cas là. Mais j'attends de voir, peut-être me surprendras-tu ? C'est une question de vie, ou de mort, alors je serais toi, je me battrais, peu importe ce que tu penses de la situation. Je sais que ce collier, t'empêchera bien des actions, mais c'est une façon de me retrouver hors de porter, au cas où tu souhaiterais te retourner contre moi. Et crois-moi, ce serait une très mauvaise idée, je suis bien plus entraîner que tu ne peux l'imaginer, je peux battre des strigoïs, entraîner à se battre, vieux, alors je n'aurais aucun mal à te vaincre dans un combat.. Surtout quand je vois la manière dont débute ton combat.. Je te voyais bien plus résistant que ça, Jessy, j'en serais presque déçu.. Tu n'es pas capable de résister un peu, face à lui, et tu espérais pouvoir tenir dans un combat contre moi ? N'as-tu pas pris un peu tes rêves pour des réalités ? Moi qui te faisait confiance, qui espérait me retrouver face à un véritable adversaire, quelqu'un prêt à se battre, mais en faite, tu es peut-être plus faible que je ne le pensais. Je regarde ce combat, mais je ne vois plus rien de l'homme, qui a su m'opposer une résistance, lorsque j'ai du le faire entrer ici. Je vois juste un faible moroï, en train de se faire défoncer par un strigoï.

A plus ce combat avance, plus je suis déçu, je me demande même si une intervention est utile, si je pers grand chose à le laisser mourir sous les crocs de ce strigoï.. C'est son caractère qui m'intéressait, cette partie mauvaise en lui, mais elle n'a pas grand chose d'utile encore... Je pensais que cela allait être spectaculaire, en faite c'est juste très médiocre. N'as-tu rien de plus à nous offrir ? Si ? On dirait qu'il t'aura fallu un certain temps pour réagir. Dans un autre combat, face à un strigoï plus expérimenté, tu serais déjà mort ! Au moins, je ne suis pas déçu de la suite des événements, tu me prouves enfin, que tu n'es pas aussi faible que ça, que tu es capable de te battre, contre quelqu'un de plus expérimenté, et avec plus de force que toi. Tu prouves que j'ai bien à faire à ta seconde personnalité, et que j'ai un certain travail à faire avec elle. Est-ce que tu crois que tes paroles me toucheront ? C'est mal me connaître, parce que je ne laisse jamais mes proies m'atteindre, encore moins avec des menaces aussi stupide, puisque nous savons tous les deux que ce n'est pas possible. Mais au moins, je vois jusqu'où est capable d'aller ce Jessy là, pour me provoquer. Dommage pour toi, cela ne marche pas. C'est la première chose que l'on m'a appris en me prenant à l'unité. A ne pas céder au provocation, parce que cela signifie un combat perdu d'avance. Alors ne gaspilles pas de la salive, je ne céderais pas. Nous nous battrons, un jour, mais pas encore, tu n'as pas assez évolué pour cela. Tu dois gagner en maturité, pour avoir le loisir de te battre contre moi. Parce que si tu gagnes pas en maturité, ton ego sera détruit, par la défaite que tu subiras. Je reste encore quelques minutes, dans la pièce, pour voir ce qu'il est prêt à faire, et je dois admettre que son geste m'étonne, mais c'est assez en accord, avec ce que j'avais appris de toi. Je finis par ouvrir la porte, pour le rejoindre. Je crois qu'il est temps que l'on mette les choses au claire, Jessy, parce qu'il y a quelques éléments que tu n'as pas en ta possession.

« Crois-tu que ton petit numéro m'impressionne, Jessy ? Sache une chose, je souhaite toujours t'aider, mais ici, tu n'es qu'un rat de laboratoire, ta survie m'importe peu, alors n'essaie pas de m’impressionner, avec tes suicides légendaires, pour que je vienne te sauver, je n'aurais rien à foutre, que tu pourrisses dans ta cellule, mais ce serait dommage que tu ne revois plus jamais le jour, je suis sur que certaine personne t'attendent à l'extérieur »

Croyais-tu qu'on aurait pas les informations que l'on souhaite sur toi ? Je sais, quel genre d'homme tu es, et si tu ne te bats pas pour toi, tu le feras pour d'autre, peu importe la personne. C'est bien beau de faire le courageux, d'être capable de se mettre en danger, mais cela ne t'aidera pas à survivre ici, parce que, comme je l'ai dis, si tu montres être faible, je ne bougerais pas le petit doigt, pour te venir en aide.

« Je suis, celle qui donne les règles, et tu n'auras aucune influence sur moi, peu importe tes gestes de bravoure. Je déciderais lorsqu'il sera l'heure de te détacher, et j'estime que ce n'est pas encore venu, alors sois gentil, reste tranquille, je n'ai aucune envie d'avoir à te mettre K.O »

J'en ai assez vu, de ta mauvaise personnalité pour aujourd'hui, tu peux la ranger au choix, je viendrais la retrouver bien assez tôt, et quand ce sera le cas, vaudrait mieux que tu es récupérer toute ton énergie, alors en attendant, tu ferais mieux de t’économiser. Je le désarme d'un geste simple, et souple, pour récupérer sa lame, et m'approcher de lui. Au lieu de le blesser, je déchire ces vêtements, un à un, pour ne lui laisser que son sous-vêtement, crois-moi, c'est un geste que je fais vers toi, pour éviter que tu te retrouves de trop humilié, avec un autre, je n'aurais pas hésité. Une fois finis, je lui tourne le dos, pour sortir de la pièce.

« Mes hommes viendront te détacher lorsque tu seras propre, et te donneront de nouveau vêtement. Bonne douche ! »

Une fois à l'extérieur, et la porte bien fermé, j'enclenche le bouton, normalement prévu en cas d'incendie, ou autre type d'incident dans ce genre, pour ouvrir tous les petits robinets au plafond. Cela permettra au passage, de laver le sol, bien dégueulasse de sang, alors c'est tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle aire [Jessy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mourir, aujourd'hui, ou demain ? [Jessy]
» Nouvelle cible
» [Terminé] La haine donne une raison de vivre [Jessy]
» Jessy
» Faisons la paix [Jessy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Liora-
Sauter vers: