Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon pouvoir grandit et mon cœur s'assombrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effy Hawkins
Effy Hawkins
Tout ce qui n'est pas pris est à prendre
Messages : 106
Age : 37
MessageSujet: Re: Mon pouvoir grandit et mon cœur s'assombrit   Mon pouvoir grandit et mon cœur s'assombrit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:01





Mon pouvoir grandit et mon cœur s'assombrit
Jake & Effy

Je n’aime pas cette soirée. Je n’aime pas cette ambiance. Je n’aime pas cette dispute. Je sais, tout est ma faute, je perds les pédales ces derniers temps, tout m’échappe, absolument tout, même mes pouvoirs que je me vantais de si bien contrôler. Plus rien ne va mais je ne veux pas qu’ils le sachent, je ne veux pas le reconnaître. Pourtant ils l’ont remarqué, on l’a tous remarqué, mais on préfère se taire, je préfère rester dans le silence. Pourquoi m’as-tu rejoins ce soir Jake ? Je me serais réveillée et je serais rentrée, on n’aurait pas eu besoin de parler de tout ça. Sauf que ce n’est pas ce qui est arrivé, alors maintenant je dois simplement assumer cette conversation. Est-ce que tu me détestes Jake ? Non, bien sûr que non, mais je crains que tu puisses détester la nouvelle personne que je suis devenue et je crains surtout de ne pas le supporter. Je me pose des questions, un peu trop peut-être, avant je n’étais pas le genre à m’interroger autant, j’étais plus comme toi, à foncer tête baissée. Aujourd’hui je remets tout en question.

On parle de choix, de revers et de conséquences. N’y-a-t-il pas des conséquences quoi que l’on fasse ? C’est ce que je pense, c’est ce qui me semble vrai. J’écoute les nouveaux conseils de Jake, je ne l’aurais jamais cru aussi... Sage. Oui, il parle un peu comme un sage ce soir et ses mots me sont précieux. Je suis heureuse qu’il ne prenne pas le sujet à la rigolade, je n’ai pas réellement envie de plaisanter sur ce sujet et je pense qu’il le voit bien. L’entendre me dire que je ne serais pas seule me rassure, en un sens. Ces mots m’inquiètent aussi, car je n’ai pas envie qu’une telle dévotion finisse par se retourner contre lui. Serais-je capable de lui faire du mal ? Je ne pense pas, mais je ne pensais pas en être capable non plus avec Gabriel et pourtant c’est arrivé deux fois. Il faut vraiment que j’arrête de me poser toutes ces questions.

J’acquiesce de la tête en guise de réponse, je n’ai plus vraiment la force de parler de toute façon, plus réellement l’envie non plus. Je me sens juste fatiguée maintenant et j’ai envie de partir, de rentrer à ses côtés. Pourtant avant je lui demande de me faire une promesse, celle de faire passer le groupe avant moi, de les protéger de ce que je pourrais bien leur faire, de ne pas me choisir à leur place. Je sais, je t’en demande beaucoup, mais j’ai besoin de pouvoir compter sur toi là-dessus, je ne supporterai pas avoir une de leur mort sur la conscience, je ne supporterai déjà pas de les blesser… Jake prend la parole, affirmant qu’il ne m’abandonnera jamais à mes ennemis mais qu’il m’empêchera aussi de faire du mal à notre groupe. Ce n’est pas réellement la promesse que je lui ai demandé, mais j’imagine que je ne pourrais pas m’attendre à mieux de sa part, c’est souvent lui qui finit par avoir le dernier mot de toute façon.

Sa nouvelle caresse me rassure, me fait du bien et m’apaise. J’ignore comment il fait à chaque fois, mais je sais qu’il est le seul à pouvoir me calmer ainsi. Il reprend la parole pour me demander si ce contrat me va, ne pouvant pas s’empêcher d’y ajouter une petite touche d’humour et de sexe. Voilà le Jake que je connais bien, je me disais qu’il ne pouvait pas s’être caché bien loin. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage, plus grand que le précédent, avant que je ne dépose un doux baiser contre ses lèvres. Est-ce que cette réponse te convient ? J’imagine que oui, mais je prends tout de même la parole au cas où ce ne serait pas très clair.

- Avec une telle proposition on risque de mettre des heures avant de signer ce contrat. Ça tombe bien, j’ai plusieurs heures à te consacrer.

Promis je prendrais une douche avant, car je ne pense pas que tout ce sang de Bastien sur moi soit forcément excitant, j’en aurais bien besoin d’une pour me relaxer de toute façon et ce serait encore mieux s’il la prenait avec moi. Voilà le pouvoir que Jake exerce sur moi, en l’espace de quelques minutes il réussit à me faire oublier mes sombres folies pour ne plus penser qu’à lui, à nous, à un moment de tendresse ensemble. Partons maintenant, un endroit bien plus confortable nous attend.



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pouvoir grandit et mon cœur s'assombrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frères d’armes, alliés du cœur, ennemis du sang… | Nathaniel & Peter
» Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer ! | Kyle & Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Liora-
Sauter vers: