Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Conte
Lorenzo Conte
Messages : 8
MessageSujet: Lorenzo   Lorenzo I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:38


Lorenzo Conte
Feat. Luke Evans

Date de naissance 12.05.1983
Lieu de naissance : Italie
Age : 34 ans
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Dhampir
175*280



Histoire

Les humains ont l’habitude d’entendre "sois un homme" lorsqu’ils grandissent. Pour nous les dhampirs c’est une phrase bien différente que l’on nous apprend dès notre plus tendre enfance, "sois un guerrier". Voilà tout ce que représente notre vie, nous grandissons pour apprendre à nous battre et être envoyé au front, remporter le combat ou bien mourir en protégeant. C’est ce que nous sommes. C’est ce que j’ai accepté de devenir. Beaucoup de dhampirs ne voulaient pas de cette vie, ils voulaient servir à d’autres causes, ils voulaient avoir droit à leur libre arbitre, droit à l’amour et à toutes ces choses. Pour ma part je trouve ces hommes lâchent, ils se cachent derrière une excuse parce qu’ils ont peur du combat, peur de la mort. Après tout être dhampir ne les empêche pas d’aimer et ne fait pas non plus d’eux des prisonniers. Pour ma part j’ai embrassé cette vie et je persévérerais au combat jusqu’à ma mort.

C’est donc dans cette optique que je m’entraînais nuit et jour, voulant devenir le meilleur de mon académie, faire la fierté de ma famille. Deux parents aimants et une grande sœur, tous dhampirs, tous des guerriers, il fallait donc je sois à la hauteur d’une telle famille et je le suis devenu. Sauf que comme tout le monde j’ai eu droit à mon lot de victoires et de défaites, la pire pour moi aura été de voir mon père mourir au front en voulant me protéger. Une défaite que je porterais à jamais sur la conscience, même si on ne me juge pas responsable de sa mort. Sa perte m’a refroidis et pour ne pas y penser je passais à nouveau tout mon temps à l’entraînement, frappant jusqu’à l’épuisement et jusqu’au sang. Devenant ce guerrier que l’académie rêvait d’avoir.

Quelques années plus tard ma sœur a quitté l’Italie, transférée dans une autre académie plus prestigieuse, c’était un honneur pour elle d’y aller, même si elle devait nous quitter. Puis à l’âge de vingt-cinq c’est à mon tour de quitter le pays, envoyé en renfort à l’académie Saint-Vladimir. Ma mère se retrouvait seule mais ça ne l’empêchait pas de nous quitter avec le sourire, fière de ses deux enfants. J’ai donc intégré les Etats-Unis, Missoula et ai rapidement fait mes preuves. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Promesse, une brave moroï que l’on a confié à ma charge. C’était la première fois que j’avais la charge de surveiller une personne en particulier, là où j’habitais on ne nous attribuait pas de moroïs précis, on tournait à tour de rôle les fois où nous n’étions pas envoyé au front.

Ça a été difficile de gagner sa confiance, de la faire m’apprécier. C’était une adolescente un peu rebelle qui ne voulait pas être surveillée, malgré sa fragilité. J’aurais pu abandonner, dire que ce métier-là n’était pas fait pour moi, mais je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire. Alors j’ai persisté, encore et encore, jusqu’à finalement devenir comme un père pour elle, ou plutôt un grand frère parce que je ne suis quand même pas si vieux que ça. Les mauvais moments étaient passés et finalement tout se déroulait pour le mieux, pas une seule fois Promesse n’aura été blessée sous ma garde.

Puis on a décidé à nouveau de m’envoyer ailleurs. Je ne comprenais pas, ce n’était pas prévu dans le contrat qu’on me change encore de poste et de terrain, mais je n’avais pas vraiment mon mot à dire. J’ai demandé à Promesse de ne pas m’en vouloir malgré ses larmes. Je lui ai demandé de m’attendre et de rester sage, lui promettant que je reviendrais pour elle puis je suis parti.

On m’a envoyé dans un véritable nid de morts. Si vous pensiez que Missoula était une zone dangereuse, vous n’imaginez pas à quel point elle peut être sécurisée à côté de ce coin, d’autant qu’il n’y avait aucun endroit protégé par la magie pour se reposer, tout avait été détruit. C’était une véritable guerre, on se battait toutes les nuits, on posait des pièges toute la journée, nous n’avions jamais le temps de nous reposer. Je n’ai jamais vu autant de sang couler jusqu’à ce jour. Je n’ai jamais vu autant de morts tomber. Aujourd’hui je me demande encore comment j’ai pu survivre à ça, comment est-ce qu’on a pu gagner la bataille, mais nous y sommes arrivé, au bout de plusieurs années.

J’ai vécu l’enfer dans cet endroit et même si j’essaie de rester impassible j’ai eu du mal à me remettre de cette période. C’est pourquoi je ne suis pas tout de suite rentré, j’avais besoin d’une pause. Mon corps et mon esprit avaient besoin de récupérer. Je n’ai pas cessé l’entrainement pour autant, je savais que je ne devais pas me ramollir pour le jour où je reviendrais sur le terrain. Ce jour a mis du temps à venir et finalement la véritable motivation qui m’a poussé à rentrer est cette nouvelle. Promesse a été transformée.

Comment est-ce que ça a pu arriver ? Pourquoi elle ? Je refusais de l’accepter. Je voyais rouge. Je m’en voulais de ne pas être revenu plus tôt pour la protéger. Une fois de plus une massue s’abat sur moi. Au moins Promesse est toujours vivante mais à quel prix ? Maintenant c’est elle qui tue et fait couler le sang. Elle a délaissé le rôle de protégée pour passer à celui d'ennemie. Pourtant je ne pense pas être capable de la tuer le jour où je la reverrais, mais peut-être que je pourrais l’aider à changer, à rester cette fille bien que j’ai connu.


Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Dhampirs-
Sauter vers: