Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] C'est toi que j'ai choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effy Hawkins
Effy Hawkins
Tout ce qui n'est pas pris est à prendre
Messages : 106
Age : 37
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est toi que j'ai choisi   [Terminé] C'est toi que j'ai choisi - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:27

[Terminé] C'est toi que j'ai choisi - Page 2 Gallen10 [Terminé] C'est toi que j'ai choisi - Page 2 Effy13
C'est toi que j'ai choisi
Gallen et Effy



Nous sommes dans une fête foraine, alors autant en profiter pour nous amuser, non ? J’ai compris Gallen, plus de nacelles et pas d’attractions à sensations fortes, autant dire qu’on retire une majorité des choses intéressantes à faire ici, mais ne t’en fais pas, même avec un rien j’arrive à rendre une soirée divertissante. On pourrait tester le stand de tirs par exemple, je suis sûre que ça pourrait être amusant et puis j’ai une nouvelle peluche à ajouter dans la chambre de Jake. Gallen accepte la proposition et on se retrouve bientôt à tour de rôle avec une fausse arme entre les mains pour tenter de détruire les cibles en face de nous. Il n’y a que moi qui vois là un petit clin d’œil à notre rencontre ? Manquerait plus qu’on trouve des auto-tamponneuses comme prochaine attraction et le tour est joué. Enfin déjà concentrons-nous sur celle-ci.

A nous deux on réussit à avoir toutes les cibles et donc à remporter le gros lot. Bon d’accord, j’ai triché pour remporter la grosse peluche, mais le standardiste n’a pas besoin de le savoir. Sauf que monsieur n’est pas fairplay et refuse de nous donner notre lot en nous donnant une fausse excuse avec son air hautain. J’ai toujours eu horreur qu’on me prenne de haut, alors ça mon grand, je t’assure que ça ne va pas penser. Je l’admets, l’idée de le torturer avant de lui ordonner de se suicider m’a traversé l’esprit, sauf que ce soir je suis avec Gallen et je n’ai pas envie qu’il refuse de devenir mon gardien à cause de mon manque de tact avec les humains. Alors je prends sur moi pour éviter de lui provoquer d’intenses souffrances, mais ne vous attendez pas pour autant à ce que je lui laisse la peluche. Oui, je suis pire qu’une enfant.

Je me retourne vers Gallen, petit air angélique sur le visage alors que je lui demande s’il n’a pas une idée du prochain jeu. Il me dit à la place ce qu’il préférerait éviter, ajoutant les jeux sanglants à la liste, c’est que tu commences à sérieusement diminuer la liste des choses à faire mon chou. Je suppose que ça inclut la maison hantée dans le lot. De toute façon j’ai le temps de réfléchir un peu plus à quelle sera la prochaine activité puisque Gallen nous entraîne vers un stand de confiseries. Des bonbons, j’adore les bonbons. Gallen me demande ce qui me fait envie et à vrai dire c’est difficile de choisir lesquelles ne me font pas envie une fois qu’on doit choisir. Pense au sucre Effy, pense aux kilos… De toute façon je vais devenir une baleine avec ce gosse qui va pousser en moi, alors tant qu’on y est, autant se faire plaisir de temps en temps.

On ressort avec un sachet assez remplis dont on profite tous les deux, au moins je ne suis pas la seule à aimer ça. Qui peut détester les bonbons de toute façon ? Sauf que le problème, c’est qu’au moment où on s’apprête à choisir le prochain jeu, je m’arrête en pleine marche avec une mauvaise sensation. Ah non pas maintenant ! Si, maintenant on dirait, génial. Je tends le sachet de bonbons à Gallen et me précipite vers une poubelle, parce que je suppose que c’est mieux que par terre. J’ai à peine le temps de l’atteindre que je me mets à vomir, voilà les joies d’être enceinte Gallen, bienvenue dans le monde des femmes. Je dois bien rester cinq bonnes minutes perchées au-dessus de la poubelle avant de me laisser tomber pour m’asseoir par terre, encore avec ce maudit tournis. Je me moque un peu de tous les passants qui me regardent et doivent se demander ce que j’ai, le plus important c’est que j’ai Gallen à côté de moi, même s’il a l’air un peur perdu.

- Je crois qu’on repassera un autre jour pour le prochain jeu finalement, j’ai juste envie de m’effondrer dans un lit et de me laisser mourir.

Bon d’accord, peut-être que j’exagère un peu mais c’est tout nouveau pour moi et ce n’est pas comme ci j’avais eu envie de tout ça. Au moins Gallen a la générosité de proposer de me ramener au manoir, heureusement parce que je ne suis pas sûre que j’aurais été en état de refaire le chemin à pieds sinon. Je suis déçue de ne pas avoir profité davantage de sa compagnie ce soir, ça aurait vraiment pu être une chouette soirée, mais comme je l’ai dit, là j’ai juste envie de retrouver mon lit ou de demander à quelqu’un de m’achever. J’ai toujours détesté être malade.
code par slana
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] C'est toi que j'ai choisi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Certaines choses sont intouchables | Alec & Effy
» [Terminé] La deuxième liste diminue
» [Terminé] Bouclons la boucle | Owen & Rick
» [Terminé] Révéles-moi ce que j'ai envie de savoir [Julian]
» [Terminé] La haine donne une raison de vivre [Jessy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Liora-
Sauter vers: