Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'opportunité de la gloire [Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'opportunité de la gloire [Daniel]   L'opportunité de la gloire [Daniel] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:09


L'opportunité de la gloire


Madeleine & Daniel

La première chose que je fais, lorsque j'arrive dans une ville, où je souhaite me poser ? J'analyse la situation.. Je repère mes ennemi, je contact mes alliés.. Et disons, que je me suis quelques peu relâcher, dans ces villes. A croire que c'est la ville de toutes les folies. D'abord j'en perds mon habitude de carnage, et voilà que je n'ai même pas pris conscience du danger que pouvait représenter certaines personnes. Faudrait peut-être que j'arrête de me reposer sur mes atouts, et que je fasse un peu plus attention au monde qui m'entoure. Cela dit, d'après les informations que j'ai, aucune personne ici semble aussi vieille que moi, donc même celui qui chercherait à s'en prendre à moi, n'aurait que très peu de chance, de me vaincre. A moins qu'il est une très bonne technique, mais de là, à parvenir à me prendre au piège. C'est une autre histoire. Vous comprendrez la raison pour laquelle je me repose sur mes lauriers ? Je ne suis pas invincible, loin de là, ce n'est pas ce que je prétends, j'imagine que je ne dois pas être la plus vielle strigoï en ce monde, mais dans cette ville si, ce qui m'assure déjà une certaine protection. Est-ce que je suis trop sur de moi ? Peut-être, cela jouera même contre moi, peut-être, mais jusqu'à présent, je m'en sors assez bien, alors pourquoi est-ce que cela serait différent aujourd'hui ? Je n'ai pas peur de mourir, je n'ai pas peur de la rivalité, mais j'aime bien savoir qui sont mes rivales, de manière générale. Et dans toutes mes recherches, dans toutes les paroles que j'ai entendu, le même nom ressortait, toujours. Malia Steele. D'après ce que j'avais entendu, un genre de femme qui aime bien le pouvoir. Est-ce une raison pour la vaincre ? Non, pas assez, si vous voulez mon avis. J'aimerais déjà savoir ce qu'elle a dans le ventre, avant d'avoir peur d'elle, et cela commence par lui rendre une petite visite.

Apprendre son lieu de vie n'aura pas été très compliqué, si vous voulez mon avis. En même temps, je ne pense pas que cette femme cherche à être discrète, je pense que ce qui l'intéresse, c'est que l'on sache toute qu'elle est là, et qu'elle a un certain pouvoir. Toujours pas effrayer. Je vous les dis, il m'en faut beaucoup pour m'effrayer, et ce n'est sans doute pas parce que cette femme vit dans une forteresse, que j'en aurais peur. Si vous voulez mon avis, elle me fait plus penser à une princesse, qu'à une véritable reine. C'est du moins mon avis, pour l'instant, mais je ne me permettrais pas de juger, sans connaître, alors une petite visite s'impose. Une visite de courtoisie. Je n'ai aucune envie de me battre avec elle, se serait plus stupide qu'autre chose, de toute façon, alors pourquoi est-ce que je ferais une telle chose ? Après, je ne vous promets pas de rester tranquille, si elle même, cherche à me provoquer, j'ai quand même mes limites à ne pas franchir, et lorsque je viens, en tant qu'alliée, je n'aime pas que l'on m'attaque. Vaut donc mieux pour elle qu'elle évite, parce que je peux devenir très méchante, et ce serait pas une bonne chose pour elle. Je suis loin de manquer de technique, bien au contraire. Ce n'est pas pour rien que je me repose sur mes atouts, je sais ce que je vaux. Je dois admettre que c'est quand même courageux d'avoir construits un château ici, alors que d'après ce que j'ai déjà entendu, c'est un ancien quartier très apprécié, qui a explosé, et dont beaucoup d'humains ont perdu des proches. Autant dire que beaucoup d'humains doivent la détester, pour avoir saccager leurs lieux de culte. Enfin, c'est peut-être la seule chose que je peux leur reconnaître pour l'instant, le courage.

Je patiente un instant, devant l'immense porte. Oui, un château bien construit, mais avec aucun garde, ce qui veut dire qu'eux aussi, sont trop sur d'eux. Contrairement à moi, cela risque de leurs porter préjudices. Est-ce que je devrais frapper ? Oui, peut-être, mais vous savez quoi ? Je n'ai jamais été du genre à attendre une invitation. Je pousse les lourdes portes, sans mal, qui s'ouvre sous mes yeux, pour laisser place à un immense hall. Bien décoré, mais des goûts de femme, c'est une certitude. J'entends des pas, derrière moi, mais je ne me retourne pas. Je sais, de source sur, que je n'ai pas affaire à la personne que je cherche. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons que moi, je porte toujours une paire d'escarpin, je suis presque certaine que cette Malia, marche de la même façon. Hors, aucune paire de talon ne s'entend derrière moi, mais j'ai quand même bien à faire à un être de mon espèce. Un homme. Et lorsque je me retourne, je vois que j'ai en effet, raison.

« J'en connais un, qui se laisse marcher sur les pieds, ici »

Parce que je ne vois aucune touche masculine, dans ce château, ce qui me laisse croire que tu n'as pas vraiment eu le choix, et je crois que je ne me trompe pas. Je laisse apparaître une moue sur mon visage, alors que je le dévisage, mais ne m'arrête pas qu'à son visage, vous pouvez me croire, ce serait dommage de se limiter qu'à cela, de toute façon. Es-tu bien ici ? Pour qu'elle raison restes-tu, au juste ? Parce qu'il faut pas me faire croire que tu as la place que tu mérites ici. Si je ne me trompe pas, tu dois être Daniel, celui dont tous le monde parle, avec cette très chère Malia. Mais d'après mes sources, tu es un esprit vif, qui a un certain intérêt, alors pourquoi rester à ces côtés, si elle ne s'est pas l'exploiter, à sa juste valeur ?

« C'est un beau trophée, que Malia possède là, dommage qu'elle le garde caché »

Bien entendu, je ne parle pas d'un trophée, posé sur un meuble, ou quelque chose du genre. Je parle bien de toi. C'est toi, le trophée, qu'elle ne sait pas utilisé. Ne trouves-tu pas que j'ai raison ? Ne voudrais-tu pas une meilleure place ? Une place que je peux t'offrir, sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'opportunité de la gloire [Daniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel
» Un combat appelle au second [Daniel]
» Etrange soirée [Daniel]
» Un retour aux sources, mon ami | Daniel & Lucas
» Glorifier la mort | Aizen & Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Laure-
Sauter vers: