Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes fort ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessy Barrymore
Jessy Barrymore
Messages : 65
Age : 31
MessageSujet: Re: Nous sommes fort ensemble   Nous sommes fort ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:00

Nous sommes fort ensemble
Irina & Jessy

Qu’est-ce qu’on a fait Irina ? Ne venons-nous pas de foutre en l’air notre couple avec tout ça ? Je n’en sais rien, je n’ai pas envie d’y croire mais pourtant... Pourtant il faut bien voir les choses en face, on n’arrive même plus à se regarder. Tu penses que je ne devrais pas t’aimer Irina ? Dans ce cas j'ai un scoop pour toi, peu importe tous mes efforts, je serais incapable de ne plus t’aimer. J’ai essayé tu sais, lorsque j’ai découvert que tu allais te marier avec Adalrik, j’ai essayé de te détester du plus profond de mon cœur pour pouvoir te laisser partir. Sauf que ça n’a pas fonctionné. Alors tu vois, ça fonctionnera encore moins maintenant que c’est moi qui ai pris la place du mari, tu peux en être sûre.

J’ai besoin que tu essaies encore Irina, que tu continues de te battre, même si c’est dur, même si c’est long, je ne te laisserais pas baisser les bras. Je ne baisserais pas les bras non plus. Tu veux savoir un truc ? J’accepterais de te laisser partir uniquement le jour où tu me regarderas droit dans les yeux pour me dire que tu ne m’aimes plus, et alors seulement là je te laisserais t'en aller, mais pas avant. Alors non, je ne m’en irais pas et je ne veux pas que tu t’en ailles non plus. Il nous reste encore quelques jours pour profiter de ce voyage ensemble, est-ce que tu préfères qu’on les passe séparer à s’ignorer ou ensemble à tenter de réparer les choses ?

- Alors ne fais pas comme s’il ne s’était rien passé, fais comme ci tous ces problèmes sont moins importants que le bonheur qu’on partage ensemble.

Ne me force pas à devenir plus gnangnan Irina, tu sais bien que ça ne me réussit pas. J’ai besoin que tu continues de croire à la survie de notre couple, parce que quand bien même moi j’y crois, et bien il faut être deux pour s’aimer. Elle prononce alors ces mots, pour le meilleur et pour le pire, pour toujours. C’est bien ça Irina, c’est exactement ça. Un léger sourire se dessine sur mon visage, heureux de voir qu’elle reprend doucement confiance en ce couple, en nous. Je la serre contre moi lorsqu’elle vient chercher mon contact, ne voulant la relâcher pour rien au monde. Mes bras se referment autour d’elle, protecteurs, fermes, et maintenant que je l’ai retrouvé je me sens bien incapable de la relâcher.

- On se battra toujours Irina. On se battra toujours, je te le promets.

Ne doute pas de moi à ce sujet, j’ai beau avoir des tas de défauts, néanmoins personne ne pourra nier que je suis un type tenace. J’aurais abandonné depuis bien longtemps si je n’étais pas du genre à me battre, hors comme tu peux le voir je suis toujours là, et tu es toujours là aussi. Je défais légèrement mon emprise autour d’elle pour pouvoir la regarder, pour pouvoir l’embrasser. Tu vois Irina, peu importe le danger qu'il y a à encourir, je continuerais toujours de me battre pour avoir encore le droit de goûter à ces baisers, pour avoir encore le droit de te serrer dans mes bras. Je caresse ses cheveux, souriant bêtement quand je la regarde.

- Franchement, on aurait été des idiots de nous priver de ça.

Le voilà, le sourire que j’attendais, celui qui vient illuminer son visage. C’est bien mieux lorsqu’il n’y a pas de larmes sur ton visage ni de froncement de sourcil. Les sourires, ça te rend plus sexy, y a pas à dire. Je rapproche de nouveau mes lèvres des siennes pour goûter à un nouveau baiser, bien plus long que le précédent. J’ignore si les prochains jours seront calmes Irina, j’ignore si je vais devoir t’affronter à nouveau, au fond je ne l’espère pas, je n’en ai vraiment pas envie. Plutôt que de penser à ça, à l’avenir, je préfère profiter du moment, de l’instant présent, tant que je le peux encore. Ne pensons plus à rien, ne pensons plus aux problèmes, essayons juste de profiter de cette lune de miel pour les jours qui restent à venir.

 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes fort ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foutons le camps, ensemble [Bastian]
» Ange ou démon, qui sommes-nous ? | Alec & Clary
» Essayons-nous à une soirée ensemble [Bastian]
» Profitons du temps que nous avons ensemble [FB]
» Nous avons toute la nuit devant nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Liora-
Sauter vers: