Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prenons les choses en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effy Hawkins
Effy Hawkins
Tout ce qui n'est pas pris est à prendre
Messages : 106
Age : 37
MessageSujet: Re: Prenons les choses en main   Prenons les choses en main - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:10





Prenons les choses en main
Gabriel & Effy

Ce soir on se venge enfin. Ce soir on met les choses au clair. Dans une famille il y a toujours des hauts et des bas, des tensions, parfois des trahisons. Mais toi et moi Gabriel on est bien au-dessus de tout ça, on se pardonne tout, on accepte tout de l’autre. Pourtant Jane j’ai du mal à l’accepter dans ta vie, dans la mienne. Est-ce que je ne te suffisais pas ? Je t’ai longtemps attendu Gabriel, mais à l’époque il n’y en avait que pour Emma et malgré tout ton attachement pour moi, j’ai fini par aller voir ailleurs. Emrys. Jake. Et toi tu t’es finalement tourné vers Jane. On dirait que tout le monde a trouvé son bonheur tout compte fait.

- Tu sais bien que je te fais confiance Gabriel.

Oui tu le sais, je voue en toi une confiance aveugle. Je n’ai peur de rien à tes côtés, je sais que tu trouveras toujours une solution à tout. La seule chose qui pourrait m’effrayer, c’est qu’un jour tu me tournes le dos, mais j’ai envie de croire que ce jour-là ne se produira jamais. Tu n’es pas comme eux, comme mon ancienne famille, comme les moroïs et dhampirs que j’ai côtoyé, je sais que toi tu es fidèle aux tiens, contrairement à eux. Voilà pourquoi je t’offre ce cadeau, ces hommes qui ont probablement fait du mal à la femme que tu aimes, qui ont attaqué ton clan, qui m’ont attaqué moi aussi comme tu le stipules. Quel sort vas-tu leur réserver Gabriel ? Car ils sont tout à toi, tu as juste à décider.

Je le vois mettre le feu à l’un d’entre eux, mes yeux brillants sous les flammes qui emportent lentement l’humain. Encore sept hommes à tuer. Je souris face aux hurlements de l’humain qui brûle sans pouvoir bouger, ce doit être si cruel de ne pouvoir rien faire lorsqu’on nous fait souffrir. Oui j’ai connu ça moi aussi, avec Alistair. Je chasse ces pensées de mon esprit, me concentrant sur Gabriel qui s’approche d’un autre humain. Il me propose un jeu, encore, tu sais bien que j’adore jouer Gabriel, surtout avec toi. Mes doigts glissent sur son bras, du haut de son épaule jusqu’à son coude pour finalement laisser retomber ma main contre moi. J’ai toujours été un peu tactile avec lui, beaucoup plus parfois.

- J’espère que tu es prêt à perdre, tu ne peux pas gagner à chaque fois.

Je m’empare finalement de l’un des outils que j’avais préparé spécialement pour lui, on dirait que c’est moi qui vais me retrouver à les utiliser finalement. Une lame bien aiguisée entre mes mains, je regarde le doigt que Gabriel vient d’arracher. Seulement un doigt ?

- Tu joues petit Gabriel, as-tu donc si peur de perdre ?

J’aime te provoquer, savoir jusqu’où pourra bien aller notre petit jeu. Je le dépasse finalement, regardant l’humain qui se remet tout juste de sa première amputation avant de me décider. Le coup tombe et une oreille rejoint le sol, tranchée d’un coup bien sec. Comme quoi je n’ai pas toujours besoin de mes pouvoirs pour faire souffrir. Evidemment ce n’est pas une jambe que je risque de couper avec mes bras, mais une oreille ça pouvait bien se faire. Je me tourne vers Gabriel, léchant le sang sur le couteau de façon provocatrice.

- Toujours appétissant, il n’est pas encore prêt de mourir.

Pauvre humain, on dirait que tu vas devoir continuer de subir notre jeu jusqu’à la fin et connaissant Gabriel, il saura choisir les membres qui feront souffrir sans tuer pour autant. Pas dit que je fasse preuve d’autant de connaissances mais après tout, ça ne me dérange pas d’avoir un gage.



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons les choses en main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons de choses sérieuses
» [Terminé] Certaines choses sont intouchables | Alec & Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Missoula :: Quartier Sud :: Usines-
Sauter vers: