Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de se venger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Hawkins
Effy Hawkins
Tout ce qui n'est pas pris est à prendre
Messages : 106
Age : 37
MessageSujet: Il est temps de se venger   Il est temps de se venger I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:21





Il est temps de se venger
Alistair & Effy



On peut dire que cette année aura été riche en émotion, même si elle n’est pas encore terminée. Cette ville est pleine de surprises, plus de bonnes que de mauvaises, autrement je crois qu’on ne serait pas resté, mais tout de même. Plusieurs mois se sont écoulés depuis la perte de mon bébé, un événement que j’ai bien cru ne pas être capable de surmonter, mais heureusement mes garçons étaient là pour moi, Gabriel, Gallen, Bastien, et surtout Jake qui m’a le plus aidé à aller de l’avant. Oui, malgré tous les bas qu’il y aura eu, ils ont réussi à m’empêcher de totalement sombrer. Ça ne m’empêche pas pour autant d’attendre ma vengeance de pied ferme, car je n’ai certainement pas l’intention de laisser cette Arya vivre sa petite vie tranquille, et encore moins ce monstre, Alistair.

Les garçons m’ont donné rendez-vous à la forêt, apparemment ils ont une surprise pour moi. Etonnant qu’ils m’en fassent encore après tout ce que je leur ai fait baver, mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Bastien était censé m’accompagner, lui aussi invité à la partie, mais une urgence l’appelait autre part alors je l’ai laissé régler son affaire en promettant de faire attention de mon côté. Me voici donc en route vers le lieu de rendez-vous, envoyant de temps à autres des messages à Jake pour l’informer de mon avancée. Arriver jusqu’à la forêt est rapide, les trouver est un peu plus long étant donné que je n’ai pas leur faculté, mais je ne doute pas qu’ils me feront signe lorsqu’eux-mêmes m’auront repéré.

Je continue d’avancer tranquillement jusqu’à entendre du bruit, une voix. Je m’arrête, figée. Je connais cette voix, elle est gravée en moi depuis cette nuit-là. Je m’approche discrètement, me cachant entre les arbres et buissons de la forêt. C’est là que je l’aperçois, discutant avec un inconnu qui lui tourne le dos pour s’éloigner. J’ignore de qui il s’agit et à vrai dire je m’en moque, le plus important se tient juste devant moi. Etait-ce ça, ma surprise ? Pouvoir enfin me venger d’Alistair ? Est-ce qu’ils l’ont réellement retrouvé ou n’est-ce que moi qui suis tombée sur lui par hasard ? Je cherche Gabriel et Jake du regard mais n’en trouve aucun. Etrange tout de même, je les imagine mal me laisser seule affronter mon pire ennemi, mais après tout je suis suffisamment grande et puissante maintenant. Alors non, je ne prendrais pas le risque de le laisser filer alors qu’il se tient juste devant moi. Je refuse de laisser passer ma chance.

- Toi. Ici.

Deux mots juste pour qu’il me repère et tourne son visage vers moi. Oui c’est ça, regarde-moi dans les yeux, observe toute cette haine que j’éprouve à ton égard, lis ce désir de vengeance qui me transcende. Je m’avance doucement vers lui, restant tout de même assez à l’écart, je n’ai pas besoin d’être proche de lui pour lui faire du mal de toute façon. Où est donc passée ta petite marionnette ? Je ne la vois pas aux alentours. Ce sera juste toi et moi alors. Dommage, je lui aurais bien réglé son compte à elle aussi, mais on dirait que ce sera une prochaine fois. Au moins j’ai le meilleur juste sous les yeux.

- Ta petite moroï n’est pas là pour jouer on dirait. Ce n’est pas grave, on va s’amuser juste tous les deux.

Ne te concentre pas sur moi Alistair, tu devrais regarder cette grosse branche juste derrière toi, celle qui s’enfonce dans ton estomac. Surpris de me voir on dirait. J’espère au moins que tu t’attends à souffrir, car maintenant que je t’ai trouvé, je ne compte pas te laisser repartir d’ici, pas vivant en tous cas. Je suis chanceuse finalement, ta moroï ne sera pas là pour m’empêcher de m’amuser avec ton esprit. Je marche jusqu’à lui alors que la branche est toujours enfoncée dans son corps. N’essaie pas de l’enlever, une autre viendra la remplacer. Je me concentre sur lui, sur ses membres. Je le veux à genoux. Aussitôt l’ai-je pensé qu’on entend ses os craquer, se briser sous mon contrôle et le faire tomber devant moi. Tu m’as rendu puissante Alistair, peut-être devrais-je t’en remercier finalement. J’attrape ses cheveux d’une poigne ferme, les tirant en arrière pour qu’il relève son visage vers le mien.

- A ton tour d’être brisé.

A ton tour de subir Alistair. A ton tour d’avoir mal et de ne jamais pouvoir réellement t’en remettre. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de toi, ou plutôt non, je me demande par quoi je vais commencer. Regarde-moi dans les yeux, monstruosité, et laisse-moi t’entrainer vers tes pires cauchemars. Sache que la nuit ne fait que commencer et que contrairement à toi, je ne deviendrais pas poussière lorsque les rayons du soleil pointeront leur nez.



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se venger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque chose en son temps | Jake & Kyle
» Oublions tout et passons du bon temps
» L'ivresse d'un temps | Gallen & Promesse
» Le temps manque un battement | Irys & Nohlan
» Profitons du temps que nous avons ensemble [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Liora-
Sauter vers: