Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoindre l'élite [Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Parker
Elisa Parker
La plume plus forte que les baisers... La seringue... L'argent !
Messages : 68
Age : 40
MessageSujet: Re: Rejoindre l'élite [Kyle]   Rejoindre l'élite [Kyle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:44




Rejoindre l'élite
Kyle & Elisa

Est-ce que tu crois que je te laisserais gagner ? J'aurais pu, c'est vrai, tu as une bonne technique, tu sais te battre, mais avec l'enjeu, tu m'excuseras, mais je ne peux pas te laisser gagner, et repartir. Tu vois, si jamais je ne te ramène pas à l'unité, je risque d'en subir les conséquences derrière, et je préfère éviter de me faire éjecté au rang de subalterne. Oh, je suis sur que ça peut être très intéressant, mais je préfère de loin mon poste, merci. Tu te plains, mais tu peux me croire, cela offre de sacré avantage, et c'est pas désagréable. Tu apprends bien des choses, et puis, tu peux aussi rencontrer des gens cool. Et puis, tu fais le costaud, mais je suis sur, que tu ne me détestes pas autant que tu le prétends. Crois-moi, quand je n'essaies pas de te ridiculiser, ou de remporter un combat, je peux aussi être cool. Tu t'en rendras compte, très vite, parce que même si, de suite, tu as l'avantage, je ne te laisserais pas la main. Tu as oublié de vérifier quelque chose, avant de te lancer dans ce combat, avec moi. Mais cela ne m'étonne pas, si tu t'es toujours entraîner seul, personne n'a du t'apprendre que la première chose à faire, c'est analyser un ennemi, un adversaire. Et si tu crois, que tu as gagner, parce que je ne peux pas pas riposter avec des coups, c'est que tu ne m'as pas analyser comme il faut. J'ai toujours combattu contre des strigoïs, et leur grand défaut, et de ne jamais jouer dans les règles, j'ai appris à appliquer la même méthode.

Est-ce que je devrais avoir honte, de tricher, et en plus, d'user du sexe, pour cela ? Peut-être, mais je ne suis pas du genre à avoir honte de mes actions. Et puis, je n'userais pas de cette méthode, sur n'importe qui, voyez-vous, je sais, lorsque cela peut se retourner contre moi, et là, tu as beau être un grand rigolo, tu m'as l'air un peu coincé, sinon, tu ne te serais pas étonné de mes méthodes, plus tôt. Alors je sais que jouer sur cela, te fera réagir. Et je ne me trompe pas. J'ai à peine atteints son sexe, que je me sens déjà délivré de son poids, alors qu'il s'éloigne de moi. Voyons, mon chou, ne t'en va pas comme ça, tu aurais pu passer un bon moment, si tu m'avais laissé faire, faut me croire, je suis assez doué pour ça. Et puis, ne prétends pas que je ne suis pas à ton goût, je suis au goût de tous les hommes. Et puis, en plus de passer un bon moment, tu aurais pu remporter ce combat. C'est dommage que tu es laissé tes pulsions l'emporter. Je n'aurais pas de pitié à ton égard, pour autant. Une fois débout, je n'hésite pas à l'envoyer au sol, et mettre un terme à ce duel. Tu vois, je t'avais dis, que tu ne gagnerais pas. Est-ce que les nanas ont besoin de tricher pour gagner ? Peut-être, si ça te fait plaisir, de le croire. Tu considères cela comme de la triche, moi je considère cela comme une tactique, comme les autres. Et ne fais pas style d'être choqué, ou gêné. Tu n'es pas le premier gars que je touche de cette façon, alors crois-moi, aucune raison d'en être gêné, cela ne m'empêchera pas de dormir ce soir, alors ce serait dommage que tu en fasses de mauvais cauchemar, surtout que cela pourrait me vexer, si je viens à être au courant.. Bon, maintenant, cessons de perdre du temps, et suis-moi. Nous avons passé un marché, tous les deux, celui qui perdait, accepter sa défaite, tu as perdu, et ta défaite consiste à me suivre jusqu'à l'unité, entendre leur baratin, et suivre ta période d'essai. Tu sais quoi, tu ne voulais plus de moi, mais crois-moi, tu seras pressé de me retrouver, pour commencer l'entraînement, et le combat, quand tu te retrouveras en face d'eux, et qu'ils te dévoileront tous leur baratins. Alors maintenant, tu me suis, et je serais toi, j'éviterais de tenter un mauvais tour, pour te tirer, parce que cette fois-ci, je n'hésiterais pas à t'assommer, pour te ramener ainsi à l'unité.

« Garde ton baratin pour ceux qui voudront t'écouter, mon boulot, c'est de t'aider à améliorer ta technique, et t'amener avec moi, sur le terrain, diriger nos troupes, pas m'occuper de tes problèmes de ciboulot à l'envers »

Je laisse ça à ce qui le voudront, parce que de toute façon, ce n'est pas moi qui pourra te fournir les médocs que tu as besoin, pour aller mieux, alors honnêtement ? J'en ai rien à foutre, tu ferais mieux d'en parler avec ceux que je t'amène voir, cela sera bien plus utile. Parce que pour ma part, en dehors de me donner une raison de plus, pour me foutre de toi, cela n'aura pas le résultat escompter.

« Et si tu crois être le premier cinglé que je croise, tu fais fausse route, mon père battait mon frère, et ma mère s'en battait les couilles, alors niveau cinglé, je crois que j'ai vu pire que tes petits problèmes »


Et si tu veux mon avis,  devoir supporter ton caractère, et tes blagues à deux balles, sera plus insupportable, que les quelques petits problèmes que tu pourrais avoir. Tu vois, tu n'arriveras pas à me décourager, plus que je ne le suis déjà, alors parles pour être utile, ce sera un bon début. Je m'arrête devant un fourgon, ou je monte à l'arrière, entraînant Kyle avec moi. Je m'installe sur l'un des bancs, sans inviter Kyle à en faire de même, soit il le fera de lui-même, soit il restera debout, peu importe. Je suis son regard, sur le conducteur et celui qui l'accompagne.

« Ne fais pas attention à eux, ils ne sont là que pour nous ramener à l'unité »

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre l'élite [Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle
» Mauvais nom, mauvaise famille [Kyle]
» Chaque chose en son temps | Jake & Kyle
» Prudence est mère de sûreté | Kyle & Lilith
» Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer ! | Kyle & Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Liora-
Sauter vers: