Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qui part à la chasse perd sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Celui qui part à la chasse perd sa place   Celui qui part à la chasse perd sa place I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:58



Celui qui part à la chasse perd sa place


Alec & Kyle



Nouvelle nuit de chasse, j’aime décidément cette ville, avec une autre je passe six jours à traquer et un à tuer, ici je peux traquer et tuer le même soir tellement cette ville est remplie de monstres. J’ignore si quelque chose les a attiré en masse par ici, peut-être cette académie étrange dont j’ai entendu parler, quoi qu’il en soit ça me permet de passer des soirées plus que mouvementées et j’adore ça. Sauf que l’autre soir c’est moi qui ai attiré les monstres avec mon sang, alors que ce soir ce sont eux qui m’attirent avec les hurlements de leur victime. Le cimetière, évidemment, les suceurs de sang sont des purs stéréotypes des films qui existent sur eux. Enfin bref, allons renvoyer les vampires dans leur cercueil, sauf que cette fois je ferais en sorte qu’ils n’y sortent pas. N’empêche en y repensant, ça doit être glauque quand même de se réveiller après la mort et de sortir de sous terre pour aller se nourrir de sang. C’est pas comme ça que ça se passe ? Rien à foutre, ce scénario me plaît bien alors on va dire que oui.

- Laisse cette fille tran... Oh merde, c’était un cri de plaisir ? On aurait dit qu’elle était en train de crever, au temps pour moi.

Oui car visiblement la fille que je croyais être une victime est un monstre elle aussi. Un monstre en train de se faire sucer le sang par un autre monstre, bizarre. Ils sont en panne de bouffe ou quoi ? Enfin bon s’ils se dévorent entre eux c’est pas plus mal, moins de boulot, pas que je n’aime pas mon boulot, au contraire. Les deux tourtereaux se tournent vers moi, leur regard assassin se posant sur moi et leurs canines bien aiguisées ne prédisant rien qui vaille. Un couple en chaleur et qui a la dalle c’est jamais bon, faisons en sorte de ne pas être le casse-croûte. Je sors mon épée en argent, histoire de leur faire comprendre que je sors de la grande école et que je connais mes leçons, ça ne les refroidit pas pour autant. Vampire Boy se jette en premier sur moi tandis que Scream Girl se rhabille et s’installe sur une pierre tombale pour observer le combat avec un grand sourire flippant. Pas très gentil de squatter la tombe de quelqu’un d’autre, le pauvre peut même pas se plaindre puisqu’il est mort. Bref, occupons-nous d’abord du gaillard avant de penser au reste.

Vampire Boy fait craquer ses phalanges et son cou, rien d’impressionnant, je lui aurais même dit de faire attention à l’arthrose mais vu que ce truc n’est pas humain... Le duel commence, esquive, coup, esquive, coup, il se démerde plutôt bien, moi aussi, je sais que si je le laisse me toucher une fois il pourrait prendre l’avantage. Bon faisons un petit avance rapide et reprenons au moment où je perds finalement le dessus à cause d’un papillon bleu venu me perturber. Est-ce qu’il l’a vu lui aussi ? Bien sûr que non, sinon j’aurais pas perdu l’avantage. Faut dire qu’il est vachement beau ce papillon, sauf qu’il n’est que dans ma tête, j’aurais mieux fait de prendre mes cachets ce matin. Bon faut que j’arrête de me laisser distraire par cette bestiole sinon je vais y laisser la vie. Ce serait con quand même, mourir en se faisant sucer le sang par un monstre à cause d'un beau papillon bleu. Ouais, vraiment con. Sauf que maintenant je vais pouvoir lui sortir une phrase badass avant de le tuer, ouais j’aime bien faire ça, ne jugez pas.

- Les monstres comme toi devraient être comme les papillons... Ephémères.

Quoi elle déchire pas ma phrase ? Tss vous ne savez pas reconnaître le talent. En tous cas lui ne sait pas vu sa manière de me regarder et me prendre pour un taré, sauf qu’il aurait dû faire plus attention à ma main droite qui vient attraper une dague et la planter dans son cœur. Un de moins, reste plus que la fille qui se met à hurler. Un vrai hurlement cette fois.

- Oh donc ça ressemble à ça quand tu cries, on t’a jamais donné des cours ? Hurler.com, je suis sûr que ça exist...

Pas le temps de finir ma phrase ni de complètement me relever qu’elle se jette sur moi. Sauf que Crazy Girl a mal remis son tee-shirt parce que je vois littéralement un téton danser de droite à gauche et faut dire que c’est assez déconcentrant. Pas assez pour la laisser me tuer en revanche, sauf que j’en ai perdu ma dague avec le choc et que mon épée est un peu trop loin. Oh allez Kyle tu vas bien... Du sang sort de sa bouche et gicle sur mon visage avant que j’aperçoive un truc transpercer le corps de Scream Crazy Girl. L’objet tranchant se retire ensuite de son corps qui me retombe lourdement dessus. Merde, c’était quoi ça ? Je pousse son cadavre sur le côté avant de me relever et apercevoir un type avec une machette en main, un humain encore plus badass que moi, me voilà fort déçu, moi qui voulais être unique.

- Hé c’était ma proie !

Est-ce que je devrais dire merci ? La logique dirait que oui, sauf que ma logique ne ressemble pas vraiment à celle des autres. Dans mon esprit j’ai juste l’impression d’être le gosse à qui on vient de voler le goûter, et je déteste me faire voler mon goûter. Néanmoins je ne peux pas m’empêcher de penser que ce type est comme moi, un humain chasseur, on pourrait former un duo en fait, Batman et Robin, sauf que je refuse d’être Robin et ça m’étonnerait qu’il accepte de l’être non plus. Faut vraiment que j’arrête de penser. Je ramasse mon épée et me demande si je devrais pas l’attaquer, un petit duel pour voir qui est le plus fort, ça pourrait être amusant non ?

- On ne t’a jamais dit que c’était mal de voler le goûter des autres ?

Ok, j’aurais mieux fait de me la fermer et garder cette phrase pour moi, mais c’est trop tard de toute façon. J’ai l’habitude de passer pour un type étrange après tout.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celui qui part à la chasse perd sa place   Celui qui part à la chasse perd sa place I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:38


Celui qui part à la chasse perd sa place
Alec & Kyle


Je dépasse un couple écœurant de mièvreries, continuant à traquer ma proie. Ce soir, Strigoï au menu. Encore. Il faut dire qu’ils étaient tellement nombreux que même les dhampirs et les moroïs se faisaient discrets… Quand ils étaient encore vivants. La population avait tout de même était réduite de manière assez… Drastique dernièrement. Non pas que cela me dérange. Au contraire même. Peut être qu’un jour, Missoula sera un peu débarrassé de tous les intrus… Oui c’était beau de rêver. Mais partir d’ici… Je crois que c’est ce qui serait le mieux, pour Kyara, pour lui permettre de vraiment vivre. Enfin, il faudra y réfléchir un autre soir.
Ma proie tourne et la voilà dans une sombre ruelle. Un sourire vient étirer mes lèvres, légèrement malsain, mais terriblement victorieux. Echec et maths, petit. Tu as déjà perdu, tu n’es juste pas encore au courant. Je rentre à mon tour dans la ruelle, prenant ma machette en main pour en terminer avec cette vie et passer à autre chose. Il est temps de jouer à Jack l’Eventreur… Mais avec un tout autre type de proies de prédilection.

Trente minutes plus tard, je suis dans un tout autre quartier de la ville. En fait, je suis dans sa périphérie. A rechercher un autre monstre à abattre. Et je ne doute pas que je saurais en trouver rapidement. Cette ville n’en manque pas. Même en forêt, on peut en trouver après tout… Le premier combat m’a laissé quelques bleus mais aucune coupure, morsure, écorchure ou éviscération… Donc c’était plutôt un combat de débutant. Je ne sais pas si le prochain monstre sera un défi… Mais je compte bien l’abattre lui aussi. Extermination de monstre en vue. Et j’en vois déjà un autre. Tout du moins, je vois une attitude de bête traquée. Je poursuis cette personne pendant dix minutes, malgré quelques doutes et oui, cette femme est bien humaine. Poursuivie par un véritable monstre ou par un humain ? Allez savoir, mais je n’ai pas vraiment de temps à perdre. Je la vois se figer avant de faire demi-tour en courant. Tout cela pour un petit cri. C’est pourtant monnaie courante dans cette ville. Donc, tant qu’à être dans ce cimetière, autant vérifier qu’aucun monstre n’y traine. Et autant savoir si ce cri venait d’un monstre ou d’une humaine.

J’avance prudemment entre les allées et je remarque enfin d’où cela vient. Je prends trois secondes pour faire le tour de la scène du regard. Un homme avec une dague en argent dans le cœur. Strigoï. Une femme qui observe avec horreur le macchabée et qui est responsable du hurlement. Monstre. Un homme encore vivant qui se moque de la femme. Un idiot. Mais je ne sais pas de quelle race. Autant m’approcher de la chose dont j’ai une intime connaissance de la nature… J’avance derrière elle et elle est tellement… Obnubilée par sa proie qu’elle ne m’entend pas. Ma machette traverse son ventre, remontant d’un coup sec pour transpercer son cœur avant que je ne la libère. Deux secondes. A peine. Une action plus que rapide. Elle méritait peut-être de mourir dans la douleur… Mais je ne tenais pas à faire sa connaissance. Je recule d’un pas, laissant le corps retomber et je concentre enfin toute mon attention sur l’homme. Je croise son regard, ce qui me permet d’exclure le mot strigoï. Les dhampirs ne sont pas du genre à se moquer des autres, au contraire, tout concentré et stoïque qu’ils sont… Donc moroï ? Sauf qu’il prend la parole et il n’y a définitivement aucun crocs apparents. Sans blague ? C’est un crétin d’humain qui est venu se frotter à des forces qui le dépassent ? Depuis quand les humains ont des yeux de toute façon ? Ils ne se sont jamais rendu compte de l’existence du surnaturel… Mais lui oui ? Enfin, je ne compte pas non plus m’attarder en sa présence pour percer le mystère donc… Je ne réponds pas à ses paroles, préférant l’observer encore une seconde. De quoi être sûr que ce n’est pas un dhampir. Sauf que les dhampirs ne se promènent pas avec une épée, en tout cas, pas à ma connaissance. Non, définitivement. On dirait bien que je suis tombé sur le seul humain suicidaire du coin. Surtout qu’il tente d’entamer le dialogue avec une légère provocation. Dis-moi, mon gars, tu attends quoi ? Qu’on commence un combat lame contre lame ? Parce que dans ce cas, t’es dans la merde, j’ai quelques surprises en poche qui sont bien plus dangereuses que ta lame… Donc continues à passer pour un irritant humain, au moins comme ça, t’es dans mes intouchables. Mes seuls intouchables.

« Faut croire que je suis un caïd. Et toi, tu ferais mieux de t’attaquer à des proies que tu peux vaincre. Bats-toi contre l’inégalité homme-femme tiens, je parie que tu feras un meilleur boulot qu’ici. »

Quoi ? Il n’est pas le seul à savoir provoquer. Et je maîtrise assez bien le ton dédaigneux. De quoi lui faire perdre toute envie d’entamer le dialogue. Et pitié, dieux sanguinaires, qu’on ne commence pas une discussion sur le pourquoi de mon tatouage. Ou sur les forces mystiques nécessaires pour créer des strigoïs. Cela risquerait de me mettre sur les nerfs. Je range dans ma machette dans l’étui contre ma hanche, sortant en même temps deux fioles de cet acide spécial alchimiste. De quoi faire disparaître les deux corps. Et avec un peu de chance, la langue de cet homme également… Peut être que je pourrais ainsi repartir sans une remarque ? On peut toujours essayer en tout cas. Je m’occupe de l’homme, puis de la femme dans un même mouvement et je ne vérifie pas l’efficacité de l’alchimie, ayant confiance en mes préparations, je préfère tourner les talons vers la sortie du cimetière.

« A une prochaine vie, l’humain. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celui qui part à la chasse perd sa place   Celui qui part à la chasse perd sa place I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:57



Celui qui part à la chasse perd sa place


Alec & Kyle



Je suis tombé sur un couple de monstres vraiment étrange ce soir, une chance pour l’humanité que je sois passé par là pour les en débarrasser. Déjà que je trouve les strigoïs étranges de manière générale mais alors ces deux-là... Je me demande ce qu’ils étaient dans leur vie antérieure, humains ou une autre espèce ? Oh et puis on s’en fou de toute façon. Ce qui serait intéressant en revanche, c’est de savoir si je serais aussi étrange en tant que strigoï, déjà que je le suis humain... Bref on s’écarte du sujet, j’ai une Crazy Girl a tuer et la demoiselle est en train de reprendre le dessus là. Allez Kyle, bouge-toi et trucide cette nana avant que ton corps ne deviennes le prochain tableau Picasso, et croyez-moi ce serait pas beau à voir, encore moins à vivre.

J’empêche d’une main Crazy Girl de me tuer tout en essayant de récupérer mon arme de l’autre. C’est qu’elle est vraiment déchaînée celle-là, j’ai l’impression de devoir retenir un pitbull de me bouffer. Quoi vous avez jamais vécu ça ? Bande de petits veinards. En parlant de chance, la folle dingue vient de se faire zigouiller devant moi. Une machette sortie de nulle part transperçant sa tête. Classe, faut bien l’admettre. Déguelasse aussi, surtout que je me suis pris le sang en pleine poire, je crois même un morceau de cerveau... Evitons d’y penser. Je dégage le corps du cadavre avant de me relever et balancer la première phrase qui me traverse la tête au gars badass à la machette. Pas géniale comme première phrase, je sais, mais bon on fait avec ce qui vient et là je suis pas trop inspiré. Lui a un meilleur répondant que moi on dirait. 1-0 pour toi, mais laisse-moi une minute pour m’échauffer tu veux, m’sieur le caïd ? Enfin, en tous cas je ne peux pas m’empêcher de laisser un rire jaune s’échapper de mes lèvres face à sa provocation et là je crois que ça réveille un peu mon répondant.

- Oh donc tu compenses le fait d’être soumis à ta femme en te battant sauvagement la nuit pour conforter ton égo, intéressant, mais pas mon combat. En fait je crois que je ferais meilleur psy que politicien, mais bon j’ai aussi une préférence pour l’action, rester assis toute la journée derrière un bureau, pas trop mon truc.

Mesdames et messieurs je vous annonce le retour de la pipelette. Au final a-t-elle disparu un jour ? Je ne pense pas. Bref, ces petites provocations me plaisent bien, mais j’ai des armes à ranger et des cadavres à faire disparaître. Je récupère ma dague et mon épée lorsque je vois le caïd verser un liquide miracle sur les deux cadavres et là, pouf, comme par magie, plus rien ! Alors ça c’est... Génial ! J’en veux aussi ! Ça s’achète où ? Vous pensez qu’ils en vendent à Carrefour ? J’en ai jamais vu en tous cas. Je suis tellement mentalement excité par cette invention que j’en ai oublié le caïd qui est en train de se tirer. Hors de question ! Ce produit m’intéresse bien trop.

- Hé le caïd ! Pas si vite !

Ouais je suis doué pour interpeller les gens et leur donner envie de rester, je sais. Je m’approche de lui, le regardant de la tête aux pieds, l’examinant pour voir s’il n'y a pas un truc qui cloche, en dehors de ce tatouage immonde sur le visage. Non franchement je vois pas, mais il doit bien être quelque chose pour avoir des outils comme ça. Si c’est pas un méchant je veux bien accepter d’être Robin finalement, avec des potions pareil ça irait beaucoup plus vite. Quoi que, y paraît que Robin est gay et je suis pas sûr d’être prêts à faire ce sacrifice.

- J’ai trouvé ! Un sorcier, évidemment ! Qui dit potion dit sorcier ! En même temps je vois pas pourquoi il n’y aurait que les vampires qui auraient le droit d’exister... Bon j’ai pas l’impression que tu travailles pour les forces du mal, mais vu que tu n’es pas humain, on va faire un deal. Je te laisse repartir d’ici et je garde le secret sur ton identité si en échange tu me donnes la recette de ta potion magique.

Ouais dit comme ça, ça peut paraître un peu fou, mais en même temps, est-ce qu’on ne vit pas dans un monde totalement fou ? Mon avis est que oui. Alors le sorcier, t’es prêt à passer un marché avec moi ? Vaudrait mieux parce que j’ai pas l’intention de repartir d’ici sans cette potion. Croyez-moi, c’est chiant de devoir se traîner des cadavres tous les soirs pour faire disparaître les corps, puis il y a toujours des cons pour finir par les trouver en plus. J’aimerais bien éviter de refaire de la taule, ce serait sympa, surtout que pour meurtre je suis pas sûr de revoir le jour. Je suis prêt à renégocier s’il le faut.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celui qui part à la chasse perd sa place   Celui qui part à la chasse perd sa place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui part à la chasse perd sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir à la chasse, débuter la traque | John & Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Liora-
Sauter vers: