Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Remonter la pente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara Mcdowell
Kyara Mcdowell
Messages : 57
Age : 33
MessageSujet: Remonter la pente   Remonter la pente I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:07

Remonter la pente
Clary et Kyara


Survivre. Voilà bien le mot qui résume le mieux ma vie. Plusieurs semaines se sont écoulées depuis ma dernière rencontre avec John. Les choses se sont doucement calmées, j’ai fini par accepter la mort de Declan, mais je ne la pardonne pas pour autant, ça ne me donne que plus de courage de me relever pour pouvoir le venger. Je ne sais pas si je vais mieux, au fond je me sens toujours autant brisée, mais maintenant j’arrive à faire semblant, j’arrive à être comme avant. Terminé les larmes et la peur, je les garde au fond de moi, je les garde pour les moments où je serais seule chez moi et que je pourrais crier toute ma souffrance. Maintenant la fille froide est revenue, la chasseuse qui traque et tue sans pitié. Je ne veux plus avoir peur de ces monstres, c’est la peur qui me tue, c’est elle qui me ronge et si je ne la combat pas alors je ne survivrai jamais dans ce monde. Je dois redevenir celle que j’étais avant. Je dois me reprendre en main. Je l’ai promis à Alec et Adrian, alors je ne peux pas abandonner sans avoir essayé.

Alors oui, on peut dire d’une certaine manière que je vais mieux, je ne sais pas pour combien de temps, j’espère le plus longtemps possible. Je n’ai pas arrêté les drogues pour autant, je n’en suis pas capable, au fond c’est ce qui me permet de tenir, mais j’en prends tout de même moins qu’avant pour pouvoir être toujours en mesure de me défendre. Je jette ma cigarette à mes pieds lorsque la porte s’ouvre, laissant ressortir le strigoï que j’attendais. Je ne traque pas celui-ci pour une vengeance personnelle, d’ailleurs je ne le connais pas personnellement, mais je préfère reprendre doucement la chasse, me remettre d’abord dans le bain avec ceux-là avant de traquer ceux que je veux absolument voir mort. Avant de traquer John. Je le suis quelques minutes, ne cherchant pas à me faire discrète, attendant simplement qu’il me remarque et se tourne vers moi, ce qui ne tarde pas à arriver. Il disparaît de mon champ de vision et je me retrouve plaquée contre le mur, son corps collé au mien. Je n’aime pas cette position, je n’aime pas sentir l’un de ces monstres si proche de moi mais je ne dois pas me laisser déconcentrer par mes cauchemars.

- Je me demande pourquoi une petite alchimiste comme toi me suit, si c’est dans l’optique de passer la nuit en ma compagnie il suffisait de demander ma jolie.

- Pour avoir une telle idée il faudrait déjà que vous soyez à mon goût.


Et sur ces derniers mots je soulève mon genou pour le cogner dans ses parties intimes avant de sortir ma dague en argent pour la planter dans son corps, manquant le cœur de peu, mais ce sera pour le prochain coup. Je retire ma lame, prête à bien viser son cœur cette fois-ci mais il stoppe ma main à temps et cogne ma tête contre le mur derrière moi, me faisant une entaille au crâne. Sauf que je n’ai pas dit mon dernier mot. Au moment où il s’apprête à me porter un nouveau coup, je l’esquive de peu et me glisse derrière lui, sautant sur son dos et m’agrippant à lui au moment où je lève ma dague pour la planter violemment dans son cœur, la retirant pour la replanter à nouveau, encore et encore jusqu'à épuisement. Il est déjà mort je le sais, mais j'avais trop besoin de me défouler et c'est lui qui aura subi. Il s’écroule par terre, m’emportant dans sa chute, son corps à moitié sur le mien.

J’esquisse un sourire en reprenant mon souffle, fière de l’avoir tué, fière d’être parvenue à me reprendre un minimum en main même si je me suis laissée emporter à la fin. Je fais rouler le corps du strigoï sur le côté pour pouvoir me débloquer, me relevant doucement et fouillant dans mon sac pour chercher de quoi faire disparaître son cadavre. Sauf qu’un bruit attire mon attention. Je n’ai pas pu repérer ce que c’est, mais je me mets à regarder autour de moi, ma main serrée sur ma dague, prête à attaquer si un autre de ces monstres se montre. Les secondes s’écoulent et personne ne sort de l’ombre, en revanche je ne manque pas d’apercevoir une silhouette dans l’obscurité.

- Qui que vous soyez je vous conseille de vous montrer, ne me forcez pas à venir vous trouver.

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
 
Remonter la pente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Missoula :: Quartier Centre :: Rue piétonne-
Sauter vers: