Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Julian   Jeu 16 Juin - 12:35



Julian Turner


feat. Julian McMahon

Date de Naissance : 2 février 1605 ~ Lieu de Naissance : Missoula
Âge : 410 ans ~ Statut : Célibataire ~
Race :Strigoï


L'orgueil est un pêché qui touche tout et tout le monde, qui m'a touché, qui me touche surement encore, mais peut-on vivre des siècles et des siècles sans finir par se prendre pour un petit Roi ?
La luxure, c'est un péché que je me suis réservé avec elle, je n'avais jamais pris la peine d'y succomber avant elle, mais je me suis laissé aller ensuite...
L'avarice ne sert à rien, ce péché est inutile quand il suffit d'hypnotiser pour acquérir montes et montes richesses. Oubliez donc ce mot en pensant à moi.
La colère n'apparaît que parfois, quand je repense à elle, maintenant que je suis un immortel... C'est un péché que je peux contrôler sauf quand elle est concernée.
L'envie... L'envie est définitivement mon péché personnel... Par contre, on peut dire que la gourmandise n'a jamais été ma tasse de thé...
Pour ce qui est de la paresse, je crois que nous pouvons laisser tomber, c'est le mot qui me caractérise le moins.
Suis-je trop orgueilleux d'utiliser les péchés capitaux pour me décrire ? Peut-être mais je vous l'ai dit, on ne vit pas des siècles et des siècles sans attraper quelques sales manies...

Les cheveux bruns, les yeux bleus, la peau blanche. Tout est une histoire de contraste. Je n'ai jamais prêté grand cas de mon apparence jusqu'à ce que ma transformation m'apprenne qu'un bel homme peut avoir bien plus de choses qu'un homme négligé. Alors me voilà, bien apprêté, parfois soigneusement négligé, toujours bien habillé. Si je dois vous séduire pour obtenir ce que je souhaite, je suis prêt.
Souviens toi que chaque être finit par mourir un jour. Penses bien que rien n'est immortel. Ne laisse pas ton coeur décider pour ta tête. N'oublie pas de vivre pour toi avant de vivre pour les autres. Ils passent avant toi. La vie a-t-elle plus d'importance que l'amour ?
On m'a appris à réfléchir, vite. On m'a appris à me battre, fort. On m'a appris à courir, vite. On m'a appris à tuer, sans relâche. On m'a appris à vaincre, toujours. On ne m'a pas préparer à aimer. On ne m'a pas préparer à être détruit. On ne m'a préparé à la mort. Je n'étais pas prêt.

Qu'est-ce que l'entraînement de toute une vie quand on rencontre une sirène comme ma chère Emma ? Elle vous met les sens sans dessus-dessous, elle s'amuse avec votre coeur sans s'en rendre compte et vous vous laissez hypnotiser. Vous espérez que quelques coups vous remettent les idées en place et donc, vous demandez à être son examinateur et finalement, c'est le moment où l'hypnose est la plus forte. Alors vous luttez pour rester fort, vous vous perdez dans d'autres bras, vous remontez la pente, jusqu'à ce qu'elle fasse le geste et de trop et vous cédez. C'est ce qui s'est passé, j'ai cédé. Je n'aurais pas du mais je l'ai fais. Le pire est que tout a été une histoire de circonstances et de coïncidences. Je parle de notre fin Emma, elle n'aurait jamais du avoir lieu. Rappelle toi de nos promesses, penses tu vraiment que je n'avais aucune parole ? A cette époque, la parole comptait plus que tout... Tu te demandes pourquoi j'ai accepté de rester à l'Académie, n'est-ce pas ? N'as-tu jamais pensé que je pourrais ne pas avoir choisi... Ce jour là, pendant que tu retrouvais notre Moroï, j'ai été envoyé en missions avec d'autres de nos collègues. Nous sommes tombés sur des Strigoïs, ils étaient trop nombreux, bien trop nombreux... Beaucoup d'entre eux ont péris, beaucoup des notre aussi. Je ne suis pas mort et cela, tu le sais mais j'ai été suffisamment blessé pour être obligé de rester dans un lit. Tu le sais Emma, je déteste l'inaction, je déteste resté coincé mais je n'ai pas eu le choix... Et j'ai raté cet ultimatum, je t'ai raté. Le temps que je me réveille, que je puisse de nouveau me déplacer, il était trop tard, je t'avais raté... Mais le pire... Le pire, ça a été que tu ne tentes même pas de savoir. Quand je t'ai revu, attaché sur cette chaise comme je l'étais, j'étais toujours attaché à toi, j'étais toujours amoureux Emma. Tu aurais du me demander, tu aurais du me laisser parler. Tu ne l'as pas fais. Tu les as laissé gagner. Tu m'as perdu. Sais-tu combien de temps il m'a fallu pour que mon amour brûlant se transforme en une haine écrasante ? Il m'a fallu cinquante heures. Je les ai compté. J'ai senti mon cœur se glacer pendant que mon corps cédait face à toi. La haine a tout remplacé, la haine a tout embrasé, tu m'as transformé, tu m'as tué.

Quand tu m'as laissé pour mort, il est passé, je ne sais pas pourquoi il m'a transformé, je ne l'ai jamais revu, mais je suis revenu d'entre les morts. Mon amour pour toi avait disparu dans les cendres de ma renaissance, un nouveau monde s'offrait à moi. J'en ai été horrifié au début, de tout ce que je pouvais faire, de tout ce que je voulais faire, mais j'ai fini par céder à mon plein potentiel. Sais-tu ma chère Emma que plus l'amour peut être grand, plus la haine peut te mener loin ? Je te le montrerais...



Aujourd'hui


J'aurais du revenir bien plus tôt, mais j'ai eu le droit à un léger contre-temps. Ne jamais sous-estimer les humains je suppose, je ne me ferais plus avoir... J'ai recommencé à vivre ailleurs Emma, à bâtir mon empire, mais il me faut oublier, t'oublier pour revivre pleinement. Ou plus précisément, oublier tout ce que tu as pu me faire vivre. Ils croient me surveiller, ils croient également que je vais t'éliminer pour eux, que ce Peter et ce Nathaniel peuvent me surveiller et me contenir. C'est faux, mais tu le sais Love, nous sommes pareils là-dessus, nous sommes rancunier. Nous faisons payer aux autres le centuple de ce que nous avons vécu. Oeil pour oeil, dent pour dent. Sois prête love, j'arrive.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : C'est le dernier cette fois sinon je tue !
Age :
Comment es-tu arrivé ici ?
Un avis sur le forum ?
Tes petits hobbies ?
Avatar :





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALASKA C-R FREEMAN► JULIAN SCHRATTER.
» FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: