Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Procellam
Chloe Procellam
Xéna (Xhexna) des temps modernes !
Messages : 29
Age : 32
MessageSujet: Chloe   Chloe I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:35




Xhex Chloe Procellam


feat. Jena Malone

Date de Naissance : 24 juin 1991 ~ Lieu de Naissance : Paris
Âge : 24 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Dhampir
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère, Calme, douce, délicate, enfantine en apparence. Je vous direz seulement de ne pas vous fiez aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Dans mon cas, la vérité est bien loin de tout ce que vous pouvez imaginer. Rebelle, provocatrice, indisciplinée sont des adjectifs qui me qualifieraient beaucoup mieux à mon goût. N'essayez pas de m'influencer, vous n'y parviendrez pas. Je prends moi même mes décisions, fais moi même mes choix, et je me fiche bien de saoir si cela déplait à quelqu'un. Je pourrais être de votre côté, comme me servir de vous pour mon propre bien, mais si je vous accorde ma confiance, alors vous ne risquez plus fine de moi, je vous serez loyal. Première de la classe, mais souvent détesté de mes camarades. Je me fiche bien de la vis général, et irait en sens inverse pour le plaisir
Son physique Blonde, Brune, Rousse, cela n'a que peu d'importance. La couleur de mes cheveux vairie selon mes sauts d'humeur, il vaut mieux ne pas se fier à ce détail pour me reconnaître. Mais si vous voulez un petit indice, aux dernières nouvelles, je suis blonde. De taille moyen, il n'est pas rare que mes adversaires face une tête de plus que moi. La mode, ce n'est pas vraiment mon truc. Ne comptez pas sur moi pour passer une heure et demi devant le miroir, c'est peine perdu. Je préfère les pantalons aux jupes, les basckets aux talons, le naturel à l'artificiel



Son Histoire

Racontez nous sa vie
Paris, beaucoup souhaitent visiter cette ville, peu souhaitent y vivre. Moi, j'ai finis par vouer une haine total à cette ville. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas de raison particulière si ce n'est mon ennui total pendant les premières années de ma vie, cette sensation de ne pas être libre de mes propres mouvements, d'avoir l'impression que tous vos moindre faits et gestes sont épiés, surveillés. Je n'ai pas hésité une seule seconde à fuir la ville dès que l'occasion c'est présenté. Et elle n'a pas tardé à se présenter. J'étais une élève brillante, détestée de mes camarades, mais la meilleure de ma section, et on me proposa les plus prestigieuses écoles, les plus chers également, mais l'argent n'avait jamais été un problème. Je pris un grand soin à choisir là plus éloigné de ma ville natale, et de mes parents.

L'académie de Corse m'accueillit à bras ouverts, mais il ne leur fallu guère bien longtemps avant de se rendre compte que j'étais plus un poid qu'un véritable cadeau. Mes professeurs ne me supportaient plus, mais tant que mes parents continuaient à débourser une petite fortune pour moi, ils ne pouvaient pas me mettre à la porte, et j'ai sans doute du abuser de la situation à quelques reprises. M'échapper de l'académie était devenu une habitude. Tous les soirs je rejoignais ce même bar sans raison particulière que d'y rejoindre le peu d'ami sincère que j'avais réussi à me faire. Jusqu'à ce fameux soir où je l'ai recontré, Nathaniel. Un Stigoïs. Je savais ce qu'il était, et il devait forcément avoir conscience de ma propre nature, mais cela ne nous a pas empêché de fraterniser. Il n'avait rien de semblable à tout ce que l'on m'avait dit sur cette race, et au fil des jours, je ne sortais plus que dans l'optique de le rejoindre lui, me fichant pas mal des répercutions que cela pouvait avoir sur moi, ou même sur mon entourage. J'aimais cet homme, et j'étais prête à prendre les risques qu'il fallait pour le rejoindre. J'étais prête à tous, et c'est la raison pour laquelle je lui offris ma virginité et mon sang de mon plein grè

Malheureusement, cette relation était loin de plaire à tous. J'ignore comment ces gardiens ont finis par l'apprendre, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que cela ne leurs a pas plu. J'ai passé plus d'un an et demi en ignorant où je pouvais bien me trouver. La seule chose que je savais était qu'on m'avait placé dans cette cellule à cause de ma relation avec Nathaniel, et pour faire en sorte que je ne recommence pas. S'il pensai pouvoir faire changer d'avis une femme amoureuse, cela prouvait leur stupidité. L'enfermement rapproche les gens malgré les différences. Ce fut mon cas avec ma compagne de cellule, Amaëlle. Une autre de leur stupidité. Coment voulait-vous qu'une femme oublie sa relation avec un Strigoï en l'enfermant avec l'une de ces comparses ? La haine prennait parfois le dessus sur mon amitié, mais cela ne nous empêcha pas de nous mettre d'accord, monter un plan, et sortir d'ici

J'eu sans doute bien plus de mal qu'elle à me remettre du carnage que nous avions pu commettre. Jamais je n'aurais pensé pouvoir être capable d'une telle chose, mais lorsque votre vie en dépend, vous ne réfléchissez plus de manière très cohérente, croyez moi. Je change mon apparence, désireuse d'oublier ces derniers mois passaient enfermés. J'opte pour une couleur de cheveux blonde, et change mon nom pour celui de ma mère, et également mon second prénom, Chloe. Je passe plusieurs années à voyager dans divers pays à travers le monde, me passionnant pour l'armement. C'est fnialement dans l'Ohio que je finis par m'installer, un véritable coup de coeur pour la ville. J'y installe mon propre magasin d'armement. C'est ainsi que je rencontre Alec, lui fournissant toutes sortes d'armes, bien que j'en ignore les raisons, pendant les deux ans de relations professionels que nous avons eu. Relation qui c'est d'ailleurs transformé en amitié au fils des années. C'est un soir ou je rentrais assez tard chez moi, que je le retrouve ivre mort devant ma porte d'entrée, le reccueillant chez moi pour la soirée. Aujourd'hui, j'ignore encore les raisons qui l'on poussait à un tel comportement, mais je ne regrette finalement pas cette soirée puisque c'est une toute autre sorte de relation qui c'est installé entre nous, me faisant oublier Nathaniel pendant un certain temps. En tout cas jusqu'à ce que nous découvrions mutuellement la nature de l'autre, et qu'il tente de me tuer. Il n'y parvient pas, mais je préfère tout de même prendre la fuite, sachant que rester à ces côtés ne nous ménera nul part au vu de sa haine pour les Dhampirs, et donc, sa haine envers moi.



Aujourd'hui, j'ai fui l'Ohio pour refaire ma vie dans une ville que j'espère plus tranquille. Cela fait maintenant six mois que je vis à Missoula, et je m'en sors plutôt bien tant que je reste en dehors de toutes ces histoires d'Alchimistes, de Moroïs, de Dhampirs, et de Strigoïs. Surtout de Strigoïs. Je ne tiens partiulièrement pas à retourner dans ces prisons, et revivre ces souvenirs désagréables. Mais les souvenirs nous rattrapent bien plus vite qu'on ne le pense, avant même que nous y soyons prêt



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Laure
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Avec Adrian il y a longtemps !!
Un avis sur le forum ? Vu mon nombre de compte, vous vous en doutez non ?
Tes petits hobbies ? Vous avez toujours pas compris depuis le temps ?
Avatar : Jena Malone





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Dhampirs-
Sauter vers: