Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Sauve-moi [Kya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Plus on est de fous, plus on est de fous...
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Re: Sauve-moi [Kya]   Sauve-moi [Kya] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:29


Sauve-moi
Kyara & Adrian


Je ne voyais pas cette soirée se terminer de cette manière.. J'étais ivre, bourré, au delà de ce que l'on peut imaginer, puis je me suis fais prendre par des strigoïs, menacer ma vie, et sauver par cette femme.. J'avais même pris un coup de poing, d'elle, et je me retrouvais à partager quelques heures d'intimités, à ces côtés.. N'était-ce pas un peu, étrange ? Je crois que bien des personnes ne pouvaient même pas prétendre en avoir vécu d'avantage dans toutes leurs vies, et moi, en une seule nuit, j'avais vécu l'intégrale. Est-ce que je devrais être fier, de la manière que l'on a, de conclure cette soirée ? J'en suis fier, fier d'avoir partagé ces derniers instants avec elle, fier de pouvoir la serrer dans mes bras, encore un peu.. Du moins, j'en suis fier, jusqu'à ce que l'on entame une discussion ensemble. Je n'aime pas, que le silence s'installe entre nous, mais pour le coup, cela aurait peut-être mieux valu, de se contenter de profiter de la présence, l'un de l'autre, dans le silence. Ou alors, j'aurais peut-être dû aborder ces questions, d'une autre manière, ne pas l'envisager d'une manière aussi mauvaise.. Peut-être est-ce juste moi, qui est mal interprété ces paroles, peut-être que cela n'avait rien de désobligeant envers moi, peut-être était-ce juste une question, pour se renseigner, rien de plus.. J'aimerais croire à une telle possibilité, mais au fond, face au silence, qui s'impose, dans l'attente de ma réponse, je me dis que ma question est peut-être plus véritable que je ne le pensais.. Je n'ai jamais caché mon attachement envers toi, Kyara, tu as vu, toi-même, à quel point j'étais présente, depuis toutes ces semaines, alors si tu ne veux pas de moi, pourquoi est-ce que tu m'infliges ça ? Pourquoi t'être jeté sur moi, avoir passé ces quelques instants en ma compagnie, pour enfin de compte, me jeter ? Tu aurais pu trouver n'importe quel mec, pour cela, alors, dis-moi, explique-moi, pourquoi moi ?

Je ne pense pas être sûre de ce que je veux.. As-tu réfléchi à tes paroles, avant de les dire toutes hautes ? Non, je ne pense pas, ou alors, tu aurais pris conscience à quel point cela peut blesser.. Peut-être suis-je trop con, en faite, peut-être est-ce juste moi, qui m'accroche aux mauvaises femmes, toi, Rose. Je sais, que je me suis servi des femmes, longtemps, mais en même temps, est-ce que l'on peut dire que je les ai manipulé, alors que chacune d'elle, savait à l'avance, que ces histoires n'étaient pas faîtes pour durer plus d'une nuit ? Elles savaient à quoi s'en tenir, lorsqu'elles finissaient dans le même lit que moi. Au fond, je me dis que toutes ces nuits, que j'ai passé avec de pure inconnu, étaient bien plus simple que toutes les galères, que j'ai pu subir, depuis que je me suis mis à croire en l'amour. Est-ce que je suis stupide, de penser qu'un gars comme moi, pourrait mériter l'amour ? Je n'ai déjà pas connu celui de mes parents, alors peut-être que l'on pourrait m'épargner toutes ces déceptions avec les femmes, non ? Je me serais bien passé de celle-là.. Est-ce que je me suis juste, laissé emporté par mes propres sentiments, par nos soirées, organisées les unes après les autres, ou est-ce que je me suis fais avoir comme un bleu, est-ce que tu as profité de moi, Kyara ? Au fond, je n'en serais pas très étonné, tu n'as jamais été du genre à t'arrêter à un endroit bien précis, à te caser dans un couple, alors est-ce vraiment possible que tu changes cette particularité ? En faite, on dirait que tu envie de plus, toi aussi, que je ne suis pas le seul, à mettre accroché.. Pourquoi faut-il toujours que tu vois les choses en noir, Kyara ? Tu n'as pas eu une vie facile, je te l'accorde, et jamais je ne pourrais prétendre me mettre à ta place, je sais que ce n'est pas facile. Mais est-ce que tu dois t'empêcher de vivre ? Tu devrais t'acharner, à trouver le bonheur, pour prouver à tous ces monstres, qui te gâche la vie, qu'ils n'ont pas l'emprise qu'ils prétendent avoir sur toi. J'attrape son bras, lorsque je la vois prête à décampé, tu ne t'en tireras pas comme ça.

« Tu ne peux pas prendre cette décision à ma place, Kya. Tu n'as aucune obligation d'être avec moi, de rester à mes côtés, mais si tu décides de partir, ne prétends pas partir pour de mauvaise raison »

Tu ne peux pas vouloir partir, juste parce que tu penses que c'est des risques que je ne devrais pas prendre. Je me fiche bien des risques. Je ne suis peut-être pas l'homme le plus courageux au monde, je suis loin d'être celui qui affrontera le danger, je préfère bien plus courir, pour essayer de lui échapper, mais peu importe ce qui nous liera, je continuerais à te protéger, comme je le fais depuis des semaines, pour peu que j'en sois capable. Alors ne prétends pas partir, à cause d'une raison aussi stupide. J'ai sans doute été un peu dure avec toi, mais soyons honnête, tu as toujours bien mieux compris les choses ainsi. Je me redresse, pour croiser son regard. Vois-tu, que je n'ai aucune envie que tu partes, vois-tu que j'ai envie de te garder à mes côtés ?

« Arrête de réfléchir, Kya, pour une fois, décide ce que toi, tu as envie de vivre, tu mérites de goûter au bonheur. Je veux être avec toi »

Plus que ça « J'ai besoin, d'être avec toi » Mais je me contente de le penser, je n'ai aucune envie de la faire fuir, en étant trop direct avec elle, déjà qu'elle n'est pas très loin de rentrer chez elle, et de m'abandonner là, sans doute que je n'ai pas besoin d'en rajouter. Au fond, je ne peux pas décidé à ta place, Kyara, je ne peux pas t'obliger à rester, et à être avec moi. Mais nous sommes bien ensemble, nous arrivons mutuellement à nous faire du bien, alors pourquoi tout foutre en l'air, pour de mauvaises raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Mcdowell
Kyara Mcdowell
Messages : 57
Age : 33
MessageSujet: Re: Sauve-moi [Kya]   Sauve-moi [Kya] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:39


Sauve-moi
Adrian & Kyara

N’aurais-je pas dû fuir après ce bel instant de sexe ? Probablement, au moins n’aurais-je pas gâché la soirée. Tu vois Adrian, entre nous c’est toujours autant les montagnes russes, ça ne change pas, ça ne changera jamais parce que nous sommes ainsi. J’aurais quand même mieux fait de me taire je suppose, je préfère le silence et en même temps je les déteste, parce qu’alors je me perds dans mes sombres pensées et je me demande ce que la personne à mes côtés peut bien penser aussi. Oui, partir c’est beaucoup mieux, bien plus simple. J’aurais dû le faire, peut-être le ferais-je dans peu de temps, si la conversation continue de se dégrader. C’est le cas. Je l’enfonce, puis je m’enfonce moi-même. Je ne crois pas en l’amour Adrian, je ne crois pas en nous, parce que je ne crois pas en moi. J’ai déjà causé la chute de Declan, deux fois, je refuse d’être aussi responsable de ta mort.

Oui finalement c’est bien mieux que je m’en aille, alors je me relève et remets mes vêtements, prête à le laisser là et partir. Il n’a plus besoin de moi de toute façon, plus d’ennemis à l’horizon et il fera bientôt jour, alors il pourra rentrer comme un grand. Sauf qu’Adrian me retient et même si je pourrais le repousser, je décide de l’écouter. Après tout il a tout autant le droit que moi de s’exprimer. Est-ce que tu trouves que je m’en vais pour de mauvaises raisons Adrian ? Te sauver me semble être une bonne raison pourtant, mais ce n’est pas ce que tu penses apparemment. Ou peut-être que tu as raison, peut-être que c’est moi au fond que je cherche à sauver, parce que je ne veux pas que ta mort me détruise, parce que si je reste détachée, alors peut-être que je supporterais mieux la perte. Oui, peut-être suis-je encore plus égoïste que je ne le pensais.

Mon regard est toujours plongé dans le sien mais je ne dis rien, alors il reprend la parole et me demande d’arrêter de réfléchir. Il veut être avec moi. Je crois que c’est bien la première fois qu’Adrian prononce de tels mots. Pourquoi Adrian ? Pourquoi aujourd’hui et pas avant ? Qu’est-ce qui a changé au juste ? Autrefois on était ensemble et pourtant on allait tous les deux voir ailleurs, tu n’as jamais dit vouloir être avec moi. Qu’est-ce qui a changé aujourd’hui pour que soudain tu aies cette envie ? Ce qui me perturbe davantage, ce sont ses prochains mots : j’ai besoin d’être avec toi. Ce qui est étrange c’est qu’il n’a pas l’air de les avoir prononcé, c’est comme ci... Comme ci j’avais entendu ses pensées. Ou alors je suis encore plus folle que je ne l’aurais cru.

Que suis-je censée faire ? Que suis-je censée dire ? Ces mots que j’ai entendu m’ont littéralement bloqué. Vois-tu Adrian, le problème du besoin, c’est la dépendance, et le problème de la dépendance, c’est la destruction. Moi je suis déjà détruite, mais toi ? Peut-être l’es-tu aussi au fond. Peut-être que partir n’est pas la solution, peut-être que ce serait pire pour tous les deux. Je ne sais pas quoi faire Adrian. Je n’aime pas devoir prendre de telles décisions, je suis bien plus connue pour fuir les sentiments que les affronter. Je détourne finalement mon regard du sien, prête à abandonner, puis je repense à ces mots qui ont résonné dans ma tête.

- Tu as toujours été celui que j’aimais le plus Adrian... Tu seras toujours celui que j’aimerais le plus.

Je sais, ces mots sortent de nulle part, mais je pense que tu les comprendras. J’ose enfin reposer mon regard dans le sien, je porte même ma main contre sa joue avant de déposer tendrement mes lèvres contre les siennes. Un doux baiser. Peut-être un baiser d’adieu, je n’en sais rien, je n’arrive toujours pas à savoir.

- Je dois rentrer, Alec va s'inquiéter.

Et sur ces mots je m’écarte de lui et quitte les lieux. Je ne sais pas comment Adrian prendra mes mots puis mes actes, va-t-il croire que j’ai accepté d’être heureuse avec lui ou que j’ai préféré abandonner l’idée et partir ? Au fond moi-même je ne le sais pas. Peut-être qu’un jour j’aurais la réponse.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve-moi [Kya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauve-moi [Lucas]
» Cours, sauve ta peau [Christian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Liora-
Sauter vers: