Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Lazar
Avery Lazar
Messages : 7
Age : 27
MessageSujet: Avery   Avery I_icon_minitimeLun 13 Mar - 18:08


Avery Lazar
Feat. Dakota Fanning

Date de naissance 12 avril
Lieu de naissance : Missoula
Age : 20 ans
Statut : Célibataire
Groupe désiré :  Moroï
Pouvoir : Esprit
175*280



Histoire

Une famille riche, déduisez-en ce qui vous chante. J'étais une petite fille pourri gâté, mais cela ne signifie pas, une vie heureuse en parallèle. J'ai toujours été très proche de mon frère, parce que nous ne pouvions pas compter sur nos parents. C'était moi, qui lui donner à manger, c'était moi, qui lui offrait le loisir de s'amuser. Nos parents, eux ? Ils n'étaient jamais là, nous passions nos soirées à deux, et c'était à peine s'ils étaient rentré, lorsque nous allions nous coucher. C'était moi, qui l'amenait à l'école, moi, qui le faisait vivre. Et ça à durer de longue année, jusqu'à ce que nous perdions notre mère. A vrai dire, cette histoire est assez flou, j'étais encore petite, et à chaque fois que nous posions la question à notre père, la réponse était différente. Parfois attaquer par un strigoï, parfois, d'un accident de voiture, parfois, elle avait juste disparu dans la nature. Aujourd'hui encore, j'ignore ce qu'il s'est passé pour ma mère, mais je crois, que c'est ce qui m'a fais perdre la tête avec le temps. C'est à partir de cette année là, que mon père à décidé d'aller vivre à la cours royale, nous n'étions pas de sang royal, mais il s'est fais embauché par une famille, pour que nous aillons une place en sécurité. Rien n'a vraiment changé, mon père était là, à la maison, mais en dehors de ces heures de travail, il n'avait pas beaucoup d'avenir. Il rentrait, et aller s'enfermer dans sa chambre, ou se poser devant la télé. Nous, avec mon frère, nous continuions les cours. Mais malgré la sécurité de la cours, nous étions souvent dehors, avec mon frère, alors il est vite devenu nécessaire de nous donner des gardiens. J'étais proche de lui, aussi proche que je l'étais avec mon frère.

J'étais encore jeune, lorsque j'ai commencé à découvrir mes pouvoirs. 15 ans. Simon, était en train de se battre, pour me sauver la vie contre une attaque de Strigoï. Cela a été une victoire, mais une courte victoire. Sa vie a été le prix à payer, pour cette victoire. J'étais égoïste, je ne pensais déjà qu'à moi, mais Simon était cette personne, à qui je pouvais confier mes problèmes. Je ne pouvais pas rester insensible, à cela. Je me suis agenouillée à ces côtés, et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps, jusqu'à ce que je sente sa respiration, contre mon visage, son cœur battre, dans sa poitrine. J'étais là, à pleurer, comme une guimauve, et il était toujours en vie. Je m'étais fais une fausse peur. Du moins, c'est ce que j'ai cru, jusqu'à ce que ce lien, se développe entre nous, jusqu'à ce que de nouveaux pouvoirs m'arrivent. J'étais capable de voir ces hallots de lumière, autour des gens, parfois semblable, parfois différents. La plus étrange, était celle de Simon, d'un noir intense, et qui semblait attirer vers la mienne. La mienne, plus étrange encore, d'un doré magnifique, et que je ne pouvais voir que chez moi. J'ai vite compris, que cela m'indiquait l'humeur des gens, comme une véritable balance. C'est là, que j'ai commencé à faire des recherches, que j'ai découvert ce baiser de l'ombre, ce pouvoir de l'esprit, connu par Saint Vladimir. Avec le temps, j'ai aussi découvert que ma suggestion était bien plus puissante que celle des moroï au pouvoir basique. J'ai appris, je me suis entraînée, j'ai développé mes capacités, réussissant à cacher mon aura. J'ai même développé au maximum mon pouvoir de l'air, l'élément que je contrôlais le mieux. Je l'ai développé jusqu'à être capable de le faire passer comme mon véritable pouvoir, et ainsi, être en sécurité, pour manipuler les gens. Plus je faisais de recherche, plus j'étais fasciné par ce pouvoir, que je possédais. Seul mon frère, et Simon, était au courant. Puis j'ai fais cette découverte, selon laquelle, plus nous étendions notre esprit spirituel, plus nos pouvoirs étaient grand. C'est là, que j'ai décidé de tuer mon frère, pour le ramener, et lui offrir ce baiser de l'ombre, à son tour. Il ne s'est pas opposé à cela. Tout ce qu'il voulait, c'était mon bonheur, et même si c'était risqué, que je pouvais échoué, il n'a pas hésité. J'ai réussi la manœuvre à la perfection. J'étais lié au deux hommes de ma vie. Et mes pouvoirs grandissaient encore.

J'ai passé un ans encore, à m'entraîner, à développer ce pouvoir, que j'avais acquis grâce à mon frère. Un pouvoir qui m'était bien plus utile, en cas de problème, ou pour obtenir ce que je voulais. Les attaques mentales. Malgré mes freins, mon frère à tenu à ce que je m'entraîne sur lui, et c'était très efficace. L'avantage, c'est qu'aujourd'hui, il s'est quelque peu habitué à cette douleur, et la ressent moins, si quelqu'un venait à vouloir lui faire à nouveau ressentir. Mon père a alors été envoyé à l'académie Saint Vladimir, pour prendre le rôle de directeur, son métier principal. Nous l'avons suivi, avec mon frère ne voyant pas l'intérêt de rester seuls, à la cours royale. Simon aussi, nous a accompagné, et, est né en moi, un nouveau défi, lorsque j'ai appris que Vasilisa Dragomir, et Adrian Ivashkov, était ici. C'était encore mieux, lorsque j'ai découverts, que Rose Hatthaway, sa gardienne, était absente. M'amuser, avec eux, n'a pas été bien dure. Aucune méfiance, j'ai pu m'approcher, comme je le voulais, entrer dans leurs esprits, pour les manipuler, à ma guise. J'avais réussi à faire croire à tous, que j'étais un moroï au pouvoir de l'air, alors ils ne se méfiaient même pas une seconde, que je puisse usé d'une quelconque suggestion contre eux. Le mieux loti, était encore Adrian, pour qui j'en pincé. Mais mon but n'avait pas changé, je voulais plus de puissance, et un moroï de l'esprit, à qui je ferais subir ce baiser de l'ombre, m'offrirait le plein pouvoir que je désirais. Et c'était Lissa, qui était dans ma ligne de mire, même si je n'aurais pas hésité à retourner cela contre Adrian, si mes plans sur Lissa n'avait pas marché. Mon plan a échoué, d'ailleurs à cause de Rose, qui a essayé de me mettre des battons. J'ai échoué, mais il n'en a pas été de même de Simon, qui s'est jeté sur Lissa, lorsque j'en étais pas capable. Son désir de protéger un moroï, aurait dû être plus fort, mais il aurait fais n'importe quoi, pour moi, et en l'occurrence, il est parvenu à briser la nuque de Lissa. Je n'avais plus qu'à la ramener, et même si l'expérience a été bien plus éprouvante, bien plus dure, et bien plus longue que les deux précédentes fois, j'ai réussi. J'ai réussi à ramener Lissa, et à lui offrir ce baiser de l'ombre, tant attendu.

Sauf que notre attaque, n'est pas passé inaperçu, les gardiens de l'académie ont été alerté, et peu importe, que j'ai pu ramener Lissa à la vie, j'étais coupable de tous ces malheurs, j'étais déclaré comme folle, ils n'ont pas chercher bien loin, avant de me faire interner. Mon frère, Simon, et moi. Dans le même hôpital, mais sans aucun contact. Ça a été la période la plus dure de ma vie. Je n'avais jamais connu cette séparation, avec mon frère, et j'ai eu du mal, à la supporter. La distance était dure, la prise de ces pseudos médicaments, là pour me faire du bien, mais que je recrachais des qu'ils avaient le dos tourné, ces rendez-vous, chez la psy. J'ai bien cru devenir folle - ironique, vu que c'était normalement la raison de ma présence. Mais le résultat était là, j'ai senti les pouvoirs de Lissa, glissait en moi, pour me rendre plus forte, j'en ai d'autant plus développé cette souffrance mentale, que je pouvais offrir aux gens. Je n'étais plus capable d'atteindre, une unique personne, mais plusieurs à la fois. Je n'avais qu'à capter leur regard, un fois, et le tour était joué. C'est ainsi, avec un peu de suggestion, ajouté au lot, que j'ai réussi à m'échapper, 6 mois plus tard, sans oublié Reed, et Simon.


Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
 
Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: