Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Baker
Elias Baker
Messages : 6
Age : 31
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeVen 10 Mar - 18:12

Première rencontre
Elisa & Elias

Quand il y a eu ces informations échangées à propos de l’unité qui aurait explosé, mon cœur s’est arrêté de battre. Je me souviens, j’étais en plein combat à ce moment-là, quand j’ai entendu au talkie-walkie de mon collègue que la base était attaquée et qu’ils réclamaient tous les renforts d'urgence. J’ai achevé mon adversaire, j’ai pris la voiture et j’ai foncé. Je priais juste pour que Jenny ait survécu. Lorsque je suis arrivé sur place, c’était l’apocalypse. L’unité était en flamme, des morceaux du bâtiment pouvaient s’écrouler d’une minute à l’autre, il y avait des coups de feu à tous les étages, des hurlements, des strigoïs en fuite. Aucun d’eux ne m’intéressaient, il fallait que je retrouve Jenny.

J’ai couru jusqu’à sa cellule, éliminant tous les ennemis qui étaient sur mon passage, lorsque la vie d’un de mes proches est en jeu, aucun de mes adversaires n’est à la hauteur. Je suis finalement arrivé jusqu’à sa cellule et j’ignore si c’était un coup de chance ou au contraire de malchance, mais à cause de la panne de courant, sa cellule ne s’était pas ouverte et personne n’avait pu entrer à l’intérieur. Je lui ai fait la promesse que rien ni personne ne lui ferait du mal et je me suis posté devant sa porte durant le reste de la bataille. Je ne sais plus combien de strigoïs sont passés par ici, je ne sais plus combien j’en ai éliminé, je sais seulement que cette guerre m’a vidé de mon énergie et qu’au bout d’un certain temps, après un énième cadavre qui tombe à mes pieds, j'ai fini par m'écrouler devant sa porte.

Lorsque je me suis éveillé je n’étais plus dans ce couloir, on était en train de m’évacuer. Ma tête tournait terriblement mais je ne pouvais pas m’éloigner et la laisser là-bas. Lorsque je leur ai dit qu’il fallait que j’aille chercher Jenny, ils m’ont affirmé qu’ils l’avaient évacué elle aussi et qu’elle allait bien. Devais-je leur faire confiance ? Aujourd’hui encore je ne sais toujours pas, mais de toute façon j’ai fini par m’écrouler à nouveau. Apparemment deux jours se sont écoulés avant que je n’émerge à nouveau. On m’a félicité pour l’aide précieuse que je leur ai apporté et finalement on m’a proposé cette dernière mission, celle qui me permettrait de rendre sa liberté à Jenny. Comme vous vous en doutez j’ai accepté et aujourd’hui vous avez où j’en suis.

Ma première approche auprès de Callie a plutôt été une réussite. Je reviens à l’unité faire mon rapport et pour l’instant ils ont l’air ravi d’une telle avancée. Je leur demande si je dois guetter quelque chose en particulier, c’est la première fois qu’on m’envoie dans une mission sans me donner de détails à ce sujet. On me dit simplement d’ouvrir les yeux et de continuer ainsi, sans m’offrir plus de réponses. Pour m’empêcher de poser plus de questions, il détourne la conversation en me proposant d’aller rendre une visite à Jenny. Alors évidemment je clos le sujet Callie pour aller voir si ma sœur va bien.

J’ai pu la voir une heure entière, à croire que l’unité est de plus en plus laxiste avec moi, ou alors ils me veulent vraiment dans leur poche. On vient ensuite me chercher pour me dire qu’une certaine Elisa Parker m’attend à son bureau. Pourquoi faire ? Je n’avais pas de rendez-vous prévu. J’embrasse ma sœur et lui promets que bientôt tout ira mieux avant de la quitter, suivant le soldat qui me mène silencieusement jusqu’au bureau de cette fameuse Elisa. Je n’ai jamais eu l’occasion de l’apercevoir, encore moins de discuter avec elle, mais je connais sa réputation. Ce qui m’étonne en revanche, c’est qu’elle s’intéresse à mon cas, ou peut-être que c’est autre chose. J’entre dans le bureau vide, on me propose de m’asseoir en attendant, je décide de rester debout. De toute façon elle ne tarde pas à entrer. Je pose mon regard sur elle, ni surpris, ni impressionné, j’attends juste de savoir ce qu’elle me veut.

- On ne m’a pas expliqué la raison de ma présence ici. Ai-je fait quelque chose de mal ?

 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Liora-
Sauter vers: