Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernier combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le diable au corps, le coeur en fusion
Messages : 41
Age : 244
MessageSujet: Dernier combat   Jeu 9 Mar - 17:31

Dernier combat × Elisa & Bastian
Un jeu du chat et de la souris, c’est concrètement ce qui est en train de se dérouler entre Elisa et moi. On se cherche, on se trouve, on se blesse, on se fuit. J’étais censé mettre fin à ce jeu à notre dernière rencontre mais il semblerait que ma très chère rivale ait survécu. Qui t’a porté secours ? Car il est évident que tu n’es pas pu t’en sortir seule dans l’état où je t’ai laissé et ce n’est pas ton frère qui aurait pu te porter secours. Il semblerait que quelqu’un te protège, étonnant, mais je n’hésiterais pas à l’éliminer lui aussi, peu importe de qui il s’agit. Il va falloir que je m’assure de ta mort cette fois, car n’espère pas que je te laisserais survivre une fois de plus.

« Incapable de repousser une fille et incapable de tuer correctement, tu me déçois Bas. »

Je roule des yeux. Moi qui espérais me débarrasser d’Elias, il semblerait qu’il n’est pas encore prêt à me quitter. J’avance dans cette ruelle sombre, resserrant ma prise sur la masse que je tiens dans ma main droite.

- Avec ça je t’assure qu’elle ne s’en remettra pas.

« Pour ça il faudrait déjà que tu arrives à la toucher. »

- Je t’ai tué toi, alors je peux l’avoir elle aussi.

Je l’entends lâcher un rire jaune mais il ne cherche pas à répliquer pour une fois. Il semblerait que je sois enfin parvenu à clouer le bec d’Elias, étonnant, mais plaisant. C’est tout de même bien plus agréable quand il se la ferme. Je poursuis mon chemin pour arriver dans un immense hangar où se trouvent des tas de portes fermées et numérotées. J’avance en sifflotant jusqu’à la porte du garage 666, vous voyez l’ironie, même si j’admets avoir hésité avec le 69, je pense qu’Elisa aurait davantage apprécié la référence. Je sors la clef de ma poche pour ouvrir la porte en grand, à l’intérieur se trouve juste un cercueil. J’avance vers la boite et glisse ma main dessus avant de l’ouvrir. La décomposition ne te réussit pas mon cher Owen, mais ta sœur te reconnaîtra.

- Il semblerait que tu vas servir à nouveau d’appât.

Je sors mon téléphone de ma poche et me penche près du cadavre d’Owen pour prendre un selfie avec lui. Ensuite je publie la photo sur instagram, sachant très bien que tout le monde va prendre ça pour du maquillage et de la mise en scène, excepté l’unité et surtout Elisa qui le prendra comme une provocation. Je ne doute pas que la photo arrivera jusqu’à eux, il vaudrait mieux de toute façon car je n’ai pas d’autre moyen d’entrer en contact avec eux. Je glisse quelques indications sur l’adresse et le numéro du garage dans ma publication, notamment avec mon #666. Alors Elisa, comprendras-tu les indices de mes hashtags ? J’espère pour toi.

« Je regrette de ne pas avoir connu toute cette technologie, ça aurait été tellement plus simple de te provoquer. »

- Il faut être stratégique pour mener la guerre des réseaux sociaux, ce n’est clairement pas pour toi.

« Crétin. »

Je ne peux m’empêcher d’esquisser un petit sourire avant de finalement refermer le cercueil et m’adosser dessus. Il ne manque plus que toi pour ces retrouvailles Elisa. Dépêche-toi, je meurs d’envie d’abattre cette masse contre ton crâne.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dernier combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs John Cena
» Table Match : Ryback vs Cena
» Plusieurs qustions
» Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Missoula :: Quartier Nord-
Sauter vers: