Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Bastien   Mar 7 Mar - 11:06




Bastien Foster


feat. Nico Tortorella

Date de Naissance : 12 avril 1800 ~ Lieu de Naissance : Amérique
Âge : 215 ~ Statut : Célibataire ~
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère et Physique,

Un caractère des plus merdique, je peux me montrer doux et attachant, même si je ne l’admettrais jamais à haute voix, comme brute et sanguinaire. Je ne dis jamais non à un bain de sang, un carnage ne peut être qu’excellant ! Je monte vite en pression lorsque l’on menace mon entourage, et je ne réfléchis jamais vraiment avant d’agir. Je cogne, et réfléchis au conséquence par la suite. Je suis aussi un grand taquin, toujours la pour sortir la bonne blague, charrier les gens. Vous l’aurez compris, mon caractère est plutôt changeant face à la personne qui me fait face, alors à vous d’être le plus malin !

Un bel homme, qui a-t-il à en dire de plus ?  Que regardez-vous en premier chez un homme mesdames ? Cela dépend de votre caractère, mes yeux bleu plairont à certaine, pendant que d'autre préféreront ma carrure athlétique, ou peut-être est-ce mon sourire qui vous fera succomber, ou encore ma peau mate, et mes cheveux noir ?  
Histoire version courte,

Ne s'attardons pas sur ma vie humaine, vous voulez bien ? Elle n'a de toute façon aucun importance pour moi, j'ai tiré un trait sur ces vingt-sept années de vie à l'instant même de ma transformation. J'ignore si cette nouvelle vie est plus glorieuse, mais je me sens mieux, plus moi-même face à cette nouvelle nature. Deux hommes qui ne s'attachent pas, deux hommes qui prennent plaisir dans le carnage et le sang, deux hommes qui n'ont aucune pudeur, deux hommes qui aiment les femmes, je pensais que je ne pourrais jamais m'entendre avec mon créateur, je me suis trompé. Je n'ai eu besoin de guère de temps pour lui offrir ma loyauté. Jake n'est pas le genre d'homme auquel on s'attache, mais il est le genre d'homme à qui on peut offrir notre confiance. J'ai en tout cas pu lui offrir la mienne, sans aucun mal.

Jusqu'au jour où il m'a trahi, 145 ans plus tard. Il a tous gâché pour tirer son coup. Il aurait pu choisir n'importe quelle femme. Il aurait pu avoir n'importe quelle femme, mais c'est elle qu'il a préféré dragué, c'est elle qu'il a préféré se taper, c'est elle qu'il a préféré tué, et lorsque l'on est fou de cette femme, c'est une chose que l'on ne peut pardonner. Tu en ignores encore la raison, je ne sais si je te la confierais un jour, mais aujourd'hui, tu ne fais plus partie des connaissance, et des amis que je porte dans mon cœur.

Combien de fois es-tu parti en la laissant derrière toi ? Combien de fois me suis-je assuré de sa protection à ta place, parce que tu n'étais pas là. Pas que cette tache me dérange, bien au contraire, ces instants en compagnie d'Effy sont toujours de plus agréables, j'aime chacun d'entre eux, mais cela ne prouve qu'un peu plus que l'on ne peut pas te faire confiance.




Aujourd'hui


Aujourd'hui,

J'ignore pour quelle raison je suis resté à leurs côtés, je faisais partie de ce groupe principalement parce que Jake m'avait mené jusqu'à eux, aujourd'hui, sans lui, je n'ai plus aucune raison de m'attarder ici, pourtant je reste, sans doute pour Effy, parce que mon attachement envers elle me pousse à rester à ces côtés, au moins pour la protéger. Ce sentiment n'a fait que s'accroître depuis que je sais que tu es enceintes. Si le père n'est pas apte à protéger cet enfant, je m'en assurerais à sa place. Je ne laisserais personne te faire du mal.. Et en fin de compte, la vie de groupe n'est pas mal, quand on y pense



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Laure
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ?
Un avis sur le forum ?
Tes petits hobbies ?
Avatar : Nico Tortorella




Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]
» SANBLE KELLY BASTIEN MOURI
» Bastien de Louhans
» Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Strigoïs-
Sauter vers: