Forum d'écriture privé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Destruction   Sam 4 Mar - 17:35

Destruction
Elisa & Jessy

Le sang représente mes nuits et mes jours. La violence. La mort. J’aime ça, j’en veux toujours plus et je ne suis pas le seul. Combien de strigoïs m’ont remercié de les avoir libérés ? De leur avoir appris à être complètement eux-même et s’accepter ? On se réprime à cause de nos ennemis, stupidité, la seule chose qu’il nous faut, c’est être unis contre eux plutôt que nous entretuer les uns les autres. Est-ce qu’en réalité j’en ai quelque chose à faire de leur vie ? Non, ils ne sont personne, ils ne sont rien, juste des pions, comme nous tous. Ils sont malgré tout mes soldats, ma nouvelle armée, alors je me dois de leur faire croire qu’ils sont un minimum importants, ou plutôt qu’ils ont de la valeur pour l’avenir, puisqu’ils auront un rôle à jouer.

Vous savez ce qui me plairait ? Détruire ce monde. L’extinction de la race humaine. Tuer juste à droite à gauche ne me suffit plus. Je sais très bien que s’il n’y a plus d’humains, il n’y a plus de strigoïs non plus, on mourrait de soif, mais est-ce réellement important ? Même les immortels doivent mourir un jour après tout. Je me fiche bien de la fin, tout ce que je veux, c’est accomplir, et j’ai trouvé mon objectif. La population diminue un peu plus de jour en jour, de ville en ville, ça a fini par attirer leur attention, mais je les attendais de toute façon. Il faut dire que tous ces massacres et destruction d’immeubles devaient bien finir par alerter le gouvernement. Je suis même étonné qu’ils n’aient pas réagit plus tôt.

C’est avec une cinquantaine de strigoïs que je me trouve dans l’un des plus grands bâtiments de Missoula. Celui qui gère l’électricité de toute la ville. A votre avis, que se passera-t-il si je détruis cet endroit ? La ville sera plongée dans le noir, aucun moyen de communication, plus d’électricité. Ce sera la panique générale. Ce sera le chaos absolu et c’est bien mon but. Tous les employés ont été réunis dans le réfectoire, du moins pour ceux qui n’auront pas encore été massacrés. Il vaudrait mieux en garder quelques-uns vivants, sait-on jamais si le gouvernement aimerait les récupérer, après tout il me semble que le directeur de cette entreprise est le frère d’un militaire haut gradé, alors je suppose qu’ils voudront tout de même le récupérer. Je me tourne vers les autres strigoïs qui attendent mes instructions.

- Je veux deux équipes de cinq pour placer les dynamites, les autres surveillent et protègent les lieux.

Me feras-tu l’honneur de te déplacer jusqu’à moi Elisa ? Ou est-ce que tu ne m‘estimeras pas assez à la hauteur pour ça ? Pour un jeune strigoï, je trouve que je me débrouille plutôt bien, qu’en dis-tu ? J’ai plutôt hâte d’avoir ton avis à ce sujet. L’annonce a été lancée, la nouvelle a fait le tour des informations, espérons au moins qu’Irina n’ait pas la bonne idée de venir par ici, car ce bâtiment explosera, peu importe qui sera à l’intérieur. Mes hommes m’envoient un message pour me dire que les dynamites sont placées et sécurisées. Etonnamment, moins d’une minute après mon portable se met à sonner. Numéro privé, mais je sais déjà de qui il s’agit.

- Je me demandais quand est-ce que tu interviendrais. Qu’attends-tu pour venir me voir ? Mes hommes ne t’attaqueront pas si tu ne te montres pas menaçante.

Je raccroche avant même de lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, ne prenant même pas la peine de vérifier que c’est bien Elisa au bout du fil. Si tu veux discuter Elisa, il faudra te déplacer. En attendant ce bâtiment et ces humains sont toujours sous ma menace et je n’ai pas l’intention de les épargner, mais après tout si je peux te piéger avec eux dans ce bâtiment, je ne dis pas non à une victime de plus. Alors Elisa, décide-toi, le temps presse, bientôt ce sera trop tard.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1