Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillips Castle
Phillips Castle
Messages : 3
MessageSujet: Phillips   Phillips I_icon_minitimeMer 1 Mar - 14:33




Phillips Castle


feat.Chris Evans

Date de Naissance : 28 novembre 1985 ~ Lieu de Naissance : Écosse
Âge : 31 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Dhampir
Elément (pour les Moroï) :Nop


Caractère,Boute-en-train. Je crois que l’on pourrait s’arrêter là pour décrire cet homme, mais j’irais plus loin dans la description de son caractère. Afin de ne pas laisser mon lecteur en plan ainsi. Phillips est toujours souriant, il rit en permanence et donne toujours bonne humeur aux gens qui l’entoure. Rares sont ses défauts, mais comme tout être humain, il en possède quelques-uns. Il est un brin possessif, lorsqu’il aime, il aime qu’on lui appartienne complètement, il est aussi obsédé par un fait, la mort de sa soeur, depuis ce jour, il recherche inlassablement le meurtrier. Cela risquerait de  le voir devenir fou, parfois, il lui arrive d’avoir des accès de violence. Sa dernière copine en a fait malheureusement les frais, suite à cela, Phillips l'a quitté, incapable de la regarder en face après cela. C’est un acharné du travail, il n’arrête jamais de travaillés. Protégeant son meilleur ami et ex beau frère, il est près a tout pour aider les maoris et les pousser à entrer, eux aussi, dans le combat. Phillips possède un caractère fort, doux, aimant, la plus grosse erreur que puisse faire l’un de ses ennemis serait de s’en prendre à nouveau à l’une des personnes qu’il aime. Cette fois-ci, Phillips risquerait de craquer complètement et de rejoindre l’une des prisons du monde des dhampires.
Son physique Certains hommes sont plus beaux que d’autres, et je vous avouerais avoir un gros coup de coeur pour celui-ci. Phillips mesure un mètre quatre-vingt-huit. Musclé juste comme il faut, il possède l’un des plus beaux corps que je n’ai jamais vu. Ses cheveux sont… châtain, je dirais, mais il lui arrive tellement souvent de les avoir si court que je ne sais plus, mais il lui arrive aussi d’être blond. Et pas de coloration, le soleil, joue son rôle à la perfection. Son torse est à tomber, y passé son doigt est un plaisir de chaque instant. Son corps est une raison de damnation éternelle, par chance, il n’est pas immortel, inutile de vendre son âme pour l’avoir.



Son Histoire

Racontez nous sa vie Que pourrai-je vous dire sur sa vie ? Pas grand-chose, je dirai. Phillips a toujours été quelqu’un de simple, il n’a jamais cherché midi à quatorze heures. Il a grandi avec sa soeur dans le village d’Écosse Woodhaven. Tous deux étaient extrêmement proches, faisant même leurs études ensemble dans l’académie pour dhampir et moroï d’Ecosse. Phillips n’a jamais fait parler, en tout cas, jamais je n’ai entendu son nom filtré dans les couloirs de notre académie.

Puis sa soeur est lui on grandi et quitté l’académie. Elle est tombée amoureuse d’un moroï, ce monoï est rapidement devenu l’ami de notre Phillips. Un jour, sa soeur est tombée enceinte, Alexander et elles eurent une petite fille, Aurora, qui devenu l’amour de sa vie. Phillips se promit à l’instant même où il vit sa petite bouille de toujours prendre soin d’elle. Un jour, on assassina sa soeur, ce qui fut le plus grand drame de sa vie. Je me souviens encore des moments qui ont suivi cet événement, il a eu extrêmement d mal à se relever. Le jeune homme plein de vie n’était plus. Mais c’était sans compter sur la petite Aurora qui venu un jour le voir et lui redonna goût à la vie, le faisant redevenir celui qu’il était. Jamais je n’oublierais le sourire qui a pu se dessiner sur ses lèvres lorsqu’il a pris la petite dans ses bras. Depuis ce jour, il cherche sans relâche l’assassin de sa soeur. Mais cela en est devenu une obsession.

Il peut passer des jours et des jours sans dormir ni manger s’il pense être sur une piste pouvant le mener au monstre qui lui a arraché sa douce soeur. Phillips vit sa vie comme il le peut, protégeant Alexander du mieux qu’il peut, l’aidant même à apprendre à se battre. À une période, notre ami est tombé amoureux, éperdument amoureux, ils étaient heureux ensemble. Mais un jour son obsession pour la mort de sa soeur a eu raison de lui. Il avait cru avoir trouvé celui qu’il cherchait, mais quand il avait découvert qu’il c’était tromper, il entra dans une telle colère qui la frappa. S’en voulant à mort il la quitta aussitôt. Depuis, il fait en sorte de ne pas trouver d’histoire sérieuse.


Aujourd'hui,  Alexander et lui sont à Missoula, protégeant Aurora d’une menace qui plane sur elle. Et s'il l’avait trouvé celui qui lui a arraché sa soeur ? Et s’il pouvait enfin la venger ? Peut-être qu’il pourrait vivre de nouveau ?

Vous vous demandez bien qui je suis n’est-ce pas ? Qui suis-je pour en savoir autant sur lui ? Sa conscience peut-être, que certains appelleront Jiminy Cricket..



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Slana
Age : 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? 7eme compte
Un avis sur le forum ? <3
Tes petits hobbies ? Vous <3
Avatar : Chris Evans





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 
Phillips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: