Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prise de poste ⎜ Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
MessageSujet: Prise de poste ⎜ Elisa   Lun 27 Fév - 22:57




Prise de poste




Vivre ou mourrir, c’est un peu le crédo de ma famille. Depuis la mort de ma mère, c’est toujours la même histoire. Combat sur combat, mort sur mort. Aujourd’hui, il ne reste plus que moi et ma nièce. Suis-je en colère ? Même pas, j’effectue une vengeance de principe. Je traque ce strigoï, plus vieux que la majorité, plus puissant que tout ceux que j’ai déjà affronté. J’y laisserai sans aucun doute des plumes, mais ainsi va la vie. Si j’y reste, ce sera au nom de la famille. C’est sans doute stupide de mourir pour ça, mais c’est ainsi que vont les choses ont ne peut les modifier. J’ai donc fais alliance avec une sorte de commando.

J’arpentais les couloirs de l’unité, on m’avait demander de me rendre dans le bureau de Elisa Parker pour recevoir des ordres. On m’avait préciser de me méfier d’elle, que je n’étais pas là pour emballer mais pour bosser, je n’avais pas trop compris pourquoi j’avais reçu un tel avertissement, mais j’avais décider de le suivre.

C’est en entrant dans le bureau après avoir toqué que la raison me sauta aux yeux. Pas étonnant que tous ai essayé, j’avais rarement vu une fille aussi bien faite qu’elle, mais j’avais décider de suivre les conseils, j’étais ici pour travailler, rien d’autre.


- Mlle Parker, Jamie Jones.

Je lui tendais la main, serrant la sienne dans la mienne, la relâchant rapidement avec un sourire polie. Mon portable choisi se moment là pour sonné, je le sortie, regardant le numéro de Juliet s’afficher pour le ranger rapidement dans ma poche.


- Excuser moi… On m’a dit que vous vouliez me parler ? Vous avez des instructions à me donner ?

Je pris place sur la chaise face à son bureau après qu’elle m’y ai invité. J’avais un peu de mal à croire qu’une telle femme pouvais commander dans un tel lieu et pourtant c’était bel et bien le cas.  Elle me fixait, comme si elle cherchait à me percer à jour, je restais de marbre, autant que je le pouvais face à une telle beauté. Je comprenais parfaitement pourquoi il avait tous autant de mal à se concentrer en sa présence.


- Que puis-je faire pour vous ?

J’aurai bien ajouté, tout ce que vous voudrez, même ce qui n’est pas professionnel, mais j’avais encore suffisamment de tenu pour me retenir.
code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La plume plus forte que les baisers... La seringue... L'argent !
Messages : 67
Age : 33
MessageSujet: Re: Prise de poste ⎜ Elisa   Mar 28 Fév - 19:56


Prise de poste

C'était la merde. De tous les côtés. Même à l'unité. C'était encore étrange, pour moi, de me dire, que l'on m'avait élevé à une place aussi haute. Ne vous détrompez pas, j'en étais plus qu'heureuse. C'est ce que j'avais toujours cherché, depuis que nous avions été embauché, disons juste, que j'aurais préféré que cela puisse se faire, avec mon frère. Et quand je vous dis, que c'était le merdier. Trouver un nouveau bâtiment, comme base sûre, n'avait pas été très compliqué, ce qui l'était un peu plus, en revanche, c'était de faire livrer tous les équipements que l'on avait besoin, et que cela paraisse discret. Nous avions déjà été repéré, sur notre première base, nous ne pouvions pas faire cette erreur une seconde fois. Nous avions besoin, aussi, de retrouver des cobayes. C'était l'objectif du moment. Parce que sans cela, nous ne pouvions pas avancer. Nous prenions aussi beaucoup de risque, parce que le sang de strigoï, était un remède miracle, pour des guerriers, comme nous. Vous voulez savoir, ce qui était d'autant plus merdique ? Effy était vivante, Jake, nous avait échappé, et dans toute cette histoire, mon frère était enterré six pieds sous terre. Je n'exagère pas, lorsque je dis, que c'est la merde à tous les niveaux. Nous avons, besoin de nouvelle force, aussi, et même si cela me fait perdre un temps considérable, je tiens à ce que chacun d'eux, passe dans mon bureau. Ne voyez rien de pervers là-dedans. Aucun sous entendu, mais disons que si quelque chose était bien remonter jusqu'à mes oreilles, c'était l'incompétence, de certains d'entre nous, et vous connaissez mon adoration, pour la perfection, maintenant que je suis au commande, c'est bien quelque chose que je ne peux pas accepter. D'autant plus, que ce n'était pas impossible, qu'avec mon nombre d'ennemi, je me retrouve dans une situation, plus merdique, encore, que celle que j'avais eu, avec Bastian, et mon équipe devait être préparer à cela.

Jamie Jones. J'avais trouvé, toutes les informations, que je souhaitais, sur lui, j'avais plusieurs dossier, à son sujet, qu'il s'agisse de ces compétences, en manière de combat, ou de la raison, qui le pousser à se battre. Et il était censé me rejoindre, sous peu. En attendant que cela fusse le cas, j'étais plongé dans les dossiers, que l'on avait réussi à retrouver, sur Bastian et Promesse. Ce n'était peut-être pas la priorité de tous, mais c'était la mienne, je devais venger mon frère, et c'était une obligation, alors toute mon unité, allait être lancé là-dessus. J'entends frappé, à la porte, et je referme le dossier. C'est bien hors de question, que ce Jamie, puisse en apprendre, là-dessus, s'il n'est pas digne de confiance. Oui, c'est moi, qui parle de confiance, alors même que je n'ai aucune honte à trahir l'unité. Je l'invite à prendre place, dans le siège, face à mon bureau, mais malgré ces questions, je n'ouvre pas la bouche. Croyez-moi, si quelqu'un peu connaître les hommes, c'est moi. Alors, est-ce que tu seras différents des autres ? Combien de temps, resteras-tu aussi sérieux, avant de craquer. Lorsqu'il reprend une nouvelle fois, la parole, je finis par me lever, pour faire le tour de mon bureau, et m'asseoir sur celui-ci, juste devant lui.

« En voilà, une bonne question. J'imagine que vous avez été mis au jus, des derniers événements, de cette unité, et vous comprendrez que pour des raisons de sécurité, j'ai besoin d'être certaine, de pouvoir compter sur mon équipe »

Je me penche vers lui, pour me retrouver à son niveau, et l'analyser. J'attends, le moment, où tu craqueras, parce que cela finira par arriver, d'une minute, à l'autre. Je le fixe. Combien de temps, réussiras-tu à supporter mon regard, sans faillir ? Il faiblisse tous, alors toi aussi, tu faibliras. En fin de compte, je me redresse, pour attraper son dossier, sur mon bureau. Je tourne plusieurs pages, jusqu'à celle qui m'intéresse, son ennemi numéro un, celui qu'il chasse, depuis un certain temps, maintenant, et lui tends, pour qu'il se rende compte, qu'ici, on peut avoir, toutes les informations que l'on souhaite. Et surtout, qu'il se rende compte, que je suis au courant de toute son histoire.

« Nous pouvons vous aider, dans votre vengeance, sans doute bien plus que vous ne l'imaginez, mais cela ne sera pas sans contrepartie, j'espère que vous en avez conscience »

Tu pourras trouver, toutes les informations que tu souhaites, dans nos serveurs, mais pour mettre déjà renseigner, tu ne t'attaques pas à n'importe qui, alors tu auras besoin d'aide. Je pourrais t'en apporter. Je pourrais même t'offrir mon aide personnel, mais pour cela, il faudra montrer, que tu es capable de grande chose, pour cette unité, que tu as ta place, et que tu es prêts à tous. Je repose pieds à taire, m'approche de lui, attrape son menton, pour qu'il quitte le dossier des yeux, et qu'il croise mon regard.

« Suivez-moi »

Je continues à le vouvoyer, cela à tendance à les faire craquer, plus vite, que si je me mets à les tutoyer, et je n'ai pas abandonner, de voir jusqu'où il peut aller. J'ouvre la porte, de mon bureau, et le quitte, après m'être assurer qu'il me suit, bel et bien. Je ne dis pas un mot, pendant toute la marche. Je suis peut-être cruelle, mais je préfère qu'il cogite, sur ce que je peux lui préparer. J'ouvre une nouvelle porte, le laisser passer, avant de le suivre, dans la pièce. Une salle d'entraînement. Loin d'avoir tous les équipements, que nous avions auparavant, mais cela finira, par venir, petit à petit. Il y a déjà quand même pas mal d'armes, et tout ce qu'il faut pour s'entraîner. Mais ceux que je veux, c'est pas qu'il me fasse une séance de pompe, ou autre, non, c'est autre chose, que j'ai en tête.

« Vous allez passé plusieurs tests, pour que je me rende compte, par moi-même, de vos compétences, et ça commence d'abord par un combat.. contre moi »

Et n'oses même pas me sortir que je suis une femme, que tu ne les frappes pas, ou que sais-je, parce que ça à tendance à m'énerver. Je suis capable de mettre une raclé, à la grande majorité des hommes, qui travaille ici, alors ne te fait prier, parce que je n'aurais aucun scrupule, à porter le premier coup.

acidbrain

_________________


Sous peu, tes barrières, je briserais, sous peu, tes émotions, je ferais éclater, sous peu, tu cesseras de me résister, sous peu, nous serons heureux, je t’en fais la promesse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
MessageSujet: Re: Prise de poste ⎜ Elisa   Sam 4 Mar - 18:51




Prise de poste




J’étais venu ici pour travailler, pas pour autre chose. Je voulais obtenir la vengeance de ma famille, même si au fond, je faisais ça uniquement pour eux, parce que c’était ce qu’il aurait fait. Mais je n’étais pas du genre à me venger, cependant Juliet ne me pardonnerait pas de ne pas le faire. Traquer un aussi vieux strigoï était du suicide, mais l’honneur d’une famille, c’était sans doute ce qu’il y avait de plus important. J’avais été élevé de cette façon.

Je regardais Mlle Parker, attendant qu’elle parle enfin. En effet, c’était une très belle femme, plus que ça même. Je pouvais comprendre ce qui poussait certain homme à perdre les pédales pour elle. Mais je n’étais toujours pas là pour ça.  C’était du moins ce dont je voulais me convaincre.

- Je suis venu pour vous offrir mes service, pas pour vous trahir.

C’était la pure vérité, à elle de me croire ou non, ce n’était pas vraiment mon problème. Je m’étais allié à eu pour une bonne raison, leur ressources et leur emplacements. Mais visiblement, elle savait tout ça. Je ne m'attaquai pas à n’importe qui, j’en avais parfaitement conscience, voilà pourquoi j’avais recherché des alliés, je n’avais pas envie de mourrir, je faisais seulement ça pour Juliet. Après tout les autres étaient morts, mais elle résonnait de la même façon qu’eux, la famille avant tout, même les morts. La vengeance était vital pour elle, je ne pouvais pas la décevoir.

- Je vous donnerai de ma personne, si vous me permettez d’atteindre mes objectifs, c’était le deal quand je me suis engagé avec vous.

Elle descend du bureau, repose le dossier et prend mon menton dans ses mains. Une manière de faire en sorte que je ne regarde qu’elle. Était-elle assez belle pour me charmer ? Si j’avais voulu uniquement du sexe, sans aucun doute, mais je préfère les filles plus douce à celle qui frôle la vulgarité. À trop rester avec des hommes, ont fini par leur ressembler. Je me lève, la suivant à travers les couleurs de la base, me demandant bien où est-ce qu’elle peut m'emmener. Certainement pas dans sa chambre.

Nous entrons alors dans une salle d'entraînement, et ses objectifs sont enfin dévoilé. Je la regarde, de la tête aux pieds, calculant mentalement son poids et sa taille. La rapidité et l’agilité que doit lui procurer sa légèreté. La fermeté de ses bras, la force de ses cuisses et de son fessiers, merveilleusement bien dessiné, indiquant un entraînement régulier et intensif. Je la reluque purement et simplement, mais pas parce qu’elle est une femme, mais une adversaire. C’est ce qu’elle veut non ? Que je la traite comme mon égal dans un combat ? Eh bien…

- Allons-y !

Nous nous tournons autour comme deux fauve en cage, attendant de voir qui donnera le premier coup. Si tu avais été une strigoï j’aurai appliqué plus de force, mais tu restes une humaine, peu m’importe que tu sois une femme, c’est ton poids et ta taille qui compte. Je lance mon poing contre son visage et comme je mis attendant elle part facilement pendant que je lui donne un coup de genou dans le ventre.  
code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prise de poste ⎜ Elisa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poste ⎜ Elisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Nouveau poste ! ^^'
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Autres lieux :: Le désert :: Unité 101-
Sauter vers: