Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le danger est partout [Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
Age : 20
MessageSujet: Le danger est partout [Johanna]   Lun 27 Fév - 16:20

Le danger est partout
Ezra & Johanna

Encore, et toujours ces souvenirs. Jour après jour, c'est plus net, plus précis. Je me souviens un peu plus. Je ne comprends toujours pas, j'essaie. Je ne peux rien faire d'autre, de toute façon. Rien d'autre que chercher des pistes, pour comprendre pourquoi, je ne me souviens pas. Ce garçon, que j'ai rencontré la dernière fois, que j'ai abordé, face à ce souvenir, revenu de je ne sais où.. Je ne m'étais pas trompé, je connais cet homme, il me connaissait aussi. Et pourtant, j'avais dû être face à lui, face à la réalité, pour m'en souvenir. Je ne m'en étais pas rappeler plus tôt. Bien que cela m'aurait évité une humiliation, face au demande que je lui ai faîte. Qu'est-ce qui m'avait pris, de lui faire une telle demande ? Est-ce que l'on a couché ensemble ? Je ne pouvais pas faire plus stupide, et indiscret.. J'ignore, de quelle manière il m'avait vu, jusqu'à là, mais aujourd'hui, il me prend s'en doute pour un pauvre fou. Un pauvre fou, qui lui pose des questions étranges, et qui n'est plus capable de savoir ce qu'il fait dans sa vie. Oui, on ne pouvait pas faire plus étrange que ça, c'était une certitude. Mais avec cette certitude en tête, celle de savoir, que j'avais oublié une partie de mon passé, je n'en étais que plus motivé, à découvrir ce que j'avais oublié. A force, de me souvenir, j'étais presque certain, de pouvoir me repérer, n'importe où, dans l'académie, alors que je ne me souvenais pas clairement, être aller là-bas. Ce n'était que grâce à des images flous, qui s'imposaient à moi. C'était étrange. Je vous assure que la personne qui serait venu m'annoncer que j'étais dans un putain de trip, depuis plusieurs semaines, n'aurait eu aucun mal à me convaincre, parce que c'était hallucinant. Je n'avais pris aucun coup, n'avait été dans aucun hôpital alors comment se faisait-il que j'ai pu oublié une partie de ma vie ? Ou alors, j'étais fou. Genre, vraiment fou. Ce genre de personne, qui se font diagnostiquer certaines maladies mentales. Parce que je ne voyais pas pour quelle autre raison, j'aurais pu oublié. Vraiment pas.

A mesure que les jours passés, les détails étaient de plus en plus précis. Me permettant de me rendre compte que j'avais vraiment, vécu moi-même, ces moments, même si j'avais encore du mal à croire à une telle chose. Je m'étais même rendu jusqu'à l'académie. Mais impossible d'entrer. Impossible de les convaincre que j'avais déjà mis les pieds ici, et qu'il fallait que je parle à quelqu'un, qui travaillait là. Peut-être que j'aurais pu retrouver Rick ? C'était d'ici, que venait mes souvenirs avec lui, peut-être qu'il pourrait me faire rentrer, ou, au moins, réussir à convaincre quelqu'un du personnel, de venir me rencontrer ? Mais au lieu de finir par le chercher, je m'étais retrouver à longer la plage, pour retrouver, ce lieu, perdu, un peu au milieu de n'importe où, où personne ne viendrait me chercher. Une grotte, creuser dans les roches de la plage. Bien caché, mais que j'avais découverts un peu par hasard, et où j'appréciais assez à me retrouver. C'était calme, paisible. De quoi pouvoir observer la mer, sans être déranger. Elle n'est que plus fascinante, lorsque plusieurs heures plus tard, je suis toujours là, et que le soleil se couche, donnant une teinte rose, orangé, au ciel, à la mer. C'est assez, pour calmer toutes mes inquiétudes, le temps de quelques minutes. Ce n'est pas grand chose, mais étant donné que j'ai la tête, pleine d'inquiétude, pleine de problème, c'est déjà beaucoup. Parfois, je regrette, de ne pas avoir une vie plus simple, de ne pas juste pouvoir penser à ce que me réservera la journée de demain, le boulot. Je ne connais pas, cette simplicité. A croire que ce n'est pas une vie pour moi.

Vous allez rire, mais je crois même mettre assoupi, quelques temps. J'ignore combien de temps, je sais juste que lorsque je me réveille, à cause de quelques bruits de pas, qui résonne, au milieu de cette grotte, le soleil a disparu, pour laisser place à la lune. Beaucoup ont peur du noir, moi c'est étrange, mais malgré toutes ces choses, étranges qui se passent dans ma vie, je la trouve assez calme, apaisante. Ce n'est pas rare, que je sorte de nuit, pour réfléchir, ou autre. Je me redresse, et m'éloigne de l'entrée, histoire de ne pas me retrouver en danger, si c'est une mauvaise personne qui s'approche. Après tout, j'ai été jeté ce matin, alors que j'essayais de m'approcher de l'académie, cela ne me semble pas si farfelu que cela, que l'on essaie de m'éliminer. Enfin, rien ne me semble plus farfelu, aujourd'hui. Mais c'est une femme, qui apparaît dans mon champ de vision. Est-ce que cela signifie qu'elle est sans danger ? Pas vraiment, mais c'est déjà mieux qu'un homme, au moins, si elle m'attaque, je pourrais essayer de rivaliser. Je ne sais même pas quoi dire. Est-ce elle, qui me dérange, ou moi, qui ne devrait pas être là ? Je ne sais pas.

« Bonsoir.. Mh, j'allais partir »

Je fuis, encore, comme d'habitude, je n'ai plus l'habitude de voir les gens, le peu de gens que je vois, me rappelle des souvenirs étranges, qu'au final, je ne sais plus si j'aimerais me souvenir, ou juste oublier. C'est étrange. Trop étrange pour moi. Je reste planté là, même après avoir dis que je m'en allais. Qu'est-ce qui ne va pas, au juste, chez moi, pour que même dans une situation aussi simple, je me comporte d'une manière des plus étrange ?

« C'est risqué pour vous, ici, de nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le danger est partout [Johanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» Au parc (Pv : Johanna)
» La démocratie est en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive-
Sauter vers: