Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
MessageSujet: Rose   Lun 27 Fév - 11:36



Rose Hathaway

Nom : Hathaway
Prénoms:  Rosemarie dit Rose
Date de naissance : 19 Mars 1997  
Lieu de Naissance : Ecosse, Tobermory
Âge : 17 ans
Statut :hum...Célibataire ?
Groupe Désiré : Dhampir
Elément (pour les Moroï)  : Feu / Eau / Air / Terre

Informations

Description de Votre Personnage
« Rose Hathaway est rebelle, dangereuse, insubordonnée, vulgaire. » C'est ainsi qu'elle est couramment définie, c'est ainsi que l'on gentiment défini Kirova et Dimitri une nuit dans le bureau de celle-ci.

♦ Rebelle ♦ Insubordonnée
Certainement, quand on connaît le tempérament frondeur de Rose, on ne peut en douter. Défié l'autorité, elle adore ça, bien qu'au fond elle ne s'en rend même pas compte, cela lui vient naturellement, les règlements sont loin d'êtres ses meilleurs amis.

♦ Dangereuse
Cela dépend certainement de la personne à qui elle a affaire, mais s'il s'agit d'un strigoï ou encore un de ses pette sec de moroï de l'académie, alors oui, elle l'est et plus qu'un peu. Forte et rusé, elle s'est se battre, bien que parfois elle soit un brin mollassonne, mais c'est le commun des mortel, ou presque mortel.

♦ Vulgaire
Et bien ça, c'est vrai aussi, mais pas toujours, en de rare occasion. Elle aime être au-devant de la scène, qu'on la remarque, que les hommes la remarquent, mais au fond, elle est faible et fragile.

♦ Rieuse
Elle aime aussi rire et sourire, être heureuse était sa philosophie avant l'accident, depuis, bien qu'elle ne soit pas non plus dépressive, elle n'est plus aussi enjouée qu'elle a pu l'être par le passé.

♦ Passionnée
Voilà un trait de son caractère que peu connaisses, voir personne, puisqu'elle ne le sait pas encore, elle ne l'a pas encore vécu, elle est passionnée en amour, chose qu'elle vivra certainement très prochainement.

♦ Rose est brune, de poids moyen et porte des rondeurs bien réparties, sa poitrine est quelque peu proéminente, ce qui n'arrive presque jamais chez les moroï, du coup, la petite Dhampir attire les hommes de cette espèce très facilement, comme Jesse avec qui elle a eu une sorte d'aventure. Elle mesure un petit mètre soixante-trois, ses lèvres sont rosée, son teint légèrement halé et ses yeux marron. Elle est considérée comme une beauté appréciable, ni trop surfaite, ni trop faiblarde.

Voici ma petite Histoire
Elle est la fille de Janine Hathaway, une gardienne légendaire et Ibrahim Mazur, un turc plein de ressources.

Depuis de nombreuse années, Rose suit une formation de gardienne à l'académie Saint-Vladimir, quelle appelle couramment, l'académie des vampires. Au cours de ses années d'étude elle s'est liée d'amitié avec Lissa Dragomir, cette dernière devenant rapidement sa meilleure amie, voir sa soeur. Les deux jeunes filles grandissent sans se quitter, Rose laisse son caractère et sa personnalité s'affirmer, elle est rebelle, rieuse, sarcastique ce qui lui vaut de nombreux ennuis, mais tous ce passe bien quand même. Jusqu'au jour ou tous bascule, un accident de la route, prive Lissa de ses parents et de son frère, famille que Rose considérait comme la sienne. D'ailleurs elle et Lissa se trouvait dans la voiture ce soir-là, Rose y à laisser la vie, mais Lissa à vue en elle un pouvoir s'éveiller sans en avoir conscience, l'esprit, ramenant ainsi Rose à la vie, lui offrant ce que l'on appel « Le baiser de l'ombre ». Depuis ce jour, Rose et Lissa sont liées, Rose peut s'insinuer dans l'esprit de Lissa et voir à travers ses yeux, elle peut ressentir ses sentiments également. Mais la mort de ses parents affecte son amie, ainsi que ses nouveaux talents. Toutes deux ressente le besoin de partir, de se sauver, comme pour sauver leur vie, sans véritablement savoir pourquoi, alors c'est pourquoi elles sont parties un soir, lors d'une visite de la reine, elles se sont faufilé parmi les invités, ont sauté dans une voiture et se sont sauvées. Leur fugue à durée une année, année qu'elles ont passé à vivre au milieu des humains, fuyant encore lorsqu'elles étaient sur le point d'être rattrapé par les gardiens de l'académie.

Mais un soir, tout change, comme parfois elle tente de fuir un groupe de gardiens, mais l'un deux réussit à mettre la main sur elle, Dimitri Belikov. La voilà de retour, plus contrariée que jamais et pas prête à se laisser domestiquer par Kirova, elle compte bien tous faire pour que Lissa se sente bien et soit en sécurité, à l’affût la moindre attaque de Psycho-chien qui puisse survenir, ses derniers étant devenu sa psychose personnelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Dhampirs-
Sauter vers: