Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
MessageSujet: Allan   Lun 27 Fév - 11:26




Allan Reynolds


feat. Nelsan Ellis

Date de Naissance : 6 Septembre 1983 ~ Lieu de Naissance : New York
Âge : 33 ans ~ Statut : Célibataire, mais très ouvert ~ Groupe désiré : Alchimiste
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère,

- Chérie, tes chaussures, ça va PAAASSSS ! Change moi ça ou je te donne la fessé.

Vous voyez cette petite voix calme et mielleuse qui monte au « pas » ? C’est tout lui, délicat en toute circonstance, sauf face aux notes de mauvais gout. De nature joyeuse, serviable, agréable. L’homme que tous rêve d’avoir comme meilleur ami et styliste. On peut lui confier ses problèmes, on peut lui confier ses joies. L’aimer est inévitable, l’adorer encore plus. Surtout que derrière ses traits de grosse pétasse, une intelligence hors du commun ce cache. Plus intelligent n’existe pas, mais il sait si bien le cacher. Inventeur de génie, il est celui qui saura caché derrière une boucle d’oreille un petit émetteur son, ou encore un poison d’argent sous un ongle, une simple griffure et le strigoï souffre le martyre. Il semble doux, délicat, mais dès qu’il s’agit de tuer un strigoï ses idées farfelue se bouscule dans sa tête, mais il ne se bats pas. Face au danger JE VOUS LAISSE REGARDER EN CLIQUANT ICI. Mais appart ça, tous va bien. Oh oui, vous vous en doutez sûrement, mais Allan est ouvertement gay. Il a en horreur les strigoïs, les dhampirs et particulièrement les moroïs, même si ce ne fut pas toujours le cas. La vie, les épreuves, tous ça change une personne, Allan en est l’exemple même.
Son physique

-  Sa mère la pétasse qui a vu la Sainte Vierge, mon canard, le Jersey c’est non, au placard !

Toujours la bonne la couleur, toujours la bonne matière, un sens indescriptible de la mode sur lui, mais parfait sur les autres. Besoin d’un conseil ? C’est à lui qu’il faut demander. Pas trop grand, pas trop petit, un peu enveloppé, mais rien de grave. Des habits si coloré que l’arc en ciel ne rivalise pas avec lui. Des fars à paupières aux couleurs insoupçonnés et des caleçons dont on ne parlera pas. Un type hors du commun dont on tome sous le charme au premier regard.



Son Histoire

Racontez nous sa vie

- Ma petite salope sexy, t’es sûr de vouloir savoir ?

Tout commence le 6 septembre 1983, bah oui, faut bien qu’il naisse le coco, et raconter la vie de ses parents serait idiot, pour celui qui voudrait connaitre son père, suffit de lire sa fiche à lui (bah oui bêta). C’est donc Allan qui nous intéresse, aîné de la famille. Fierté de son papa pendant très très longtemps. Peut-être pas assez, mais on s’en fiche, Allan s’en porte bien maintenant. Et si on commençait par le début au lieu de partir dans tous les sens ?

Enfance :

R.A.S juste un petit garçon intelligent et trop efféminé. Il tombe amoureuse de sa petite soeur à sa naissance.

Adolescence :

Une intelligence de plus en plus marqué et en penchant homosexuel de plus en plus explicite. Allan n’a jamais su si cela déplaisait à sa mère ou non, celle-ci est morte trop tôt. Il ne s’en ai jamais remis, aujourd’hui encore, un grand vide persiste en lui, sans être en mesure de le combler. Lui qui était si proche de sa famille, faisait en sorte de rendre son père fière de lui et d’aider sa petite soeur, il commence petit à petit à s’éloigner.

Âge adulte :

Se remettre de la mort de sa mère lui est impossible, il sombre doucement dans quelque travers, et son boulot d’alchimiste le met sur le chemin d’un moroï aux yeux magnifique, un certain Jesus, ils tombent amoureux, malgré l’interdit, Allan se laisse porter par cette relation, il en parle une fois à son père, et la réaction est néfaste.

Allan se retrouve au centre de rééducation pour Alchimistes où on le purge de ses péchés. Ont lui fait un véritable lavage de cerveau. Allan se souvient toujours de la phrase qu’il a pu dire à son père alors que les portes se refermaient : « Je te faisais confiance ! Tu m’as trahie ! Tu le regretteras ! » Allan n’est pas homme à menace, mais celle ci, il tient à la tenir, il n’aime plus son père, surtout après ce qu’il a pus subir.

Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les moroïs sont le mal ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les strigoïs la porte de l’enfer ! Les dhampirs leur ouvertures sur le monde ! Les dhampirs leur ouvertures sur le monde ! Les dhampirs leur ouvertures sur le monde ! Les dhampirs leur ouvertures sur le monde ! Les dhampirs leur ouvertures sur le monde ! Les dhampirs leur ouvertures sur le monde ! Les dhampirs leur ouvertures sur le monde ! Les dhampirs leur ouvertures sur le monde !  Chasse les de toi ! Chasse les de toi ! Chasse les de toi ! Chasse les de toi ! Chasse les de toi ! Chasse les de toi ! Chasse les de toi ! Chasse les de toi ! Bats toi Allan, bats toi !! Laisse les sortirent, reviens dans le droit chemin , oublie leur attraits, oublie leur effets, redeviens un homme bon, oublie ton homosexualité..

- Pardon pétasse ?

Ce fut surement le mot de trop ! Ok le reste c’était le mal, mais son homosexualité c’était lui. Ce n’était pas ses idéaux qu’ils essayaient de changer, c’était lui même et ça, Allan ne pouvait l’accepter. Il laissa dire tout ce qu’il voulait sur les vampires, mais pas pour se penchant sexuel. refusant d’être « guéri » de lui même. Alors lorsqu’on le laissa enfin sortir après des mois de bourrage de crâne, Allan coupas tout contact avec les alchimistes, son père qu’il ne considère plus comme tel et sa soeur. Voulant vivre sa propre vie, loin de tout ça. Mais tous fini par vous rattraper.



Aujourd'hui,

Allan voulait oublier les vampires, mais c’était sans compter les jumeaux McDowell, lorsqu’il retrouve sa meilleure amie Kyara avec qui il traine depuis tant d’année, et rencontre son jumeaux (aux fesses diabolique) Allan ne peut qu’être séduit par leur idée de massacre de vampire sait parfaitement qu’il n’est pas un combattant, alors il devient leur Q. Imaginant des armes plus inventive les unes que les autres, du stylo espion à l’ongle empoisonneur, sans oublier ça manie de hacker toutes les infos potentielle sur telle ou telle planque. Une fois la batcave rejoint, Allan devient l’ennemi suprême de part son intelligence, l’assissent parfait de ses deux chasseurs favoris.

Quant à sa famille ? Ne lui en parler pas, son père est mort à ses yeux, comme sa soeur qui a suivit son père. Et pour Jesus, ce type n’est plus qu’un souvenir douloureux, celui qui lui a fait perdre sa famille et sa communauté. Que vous soyez dhampir, strigoï, ou moroï vous serez son ennemi, plus encore si vous êtes un membre de sa famille, celle de sang, car sa famille est tout autre aujourd’hui.


[/i][/color]

Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Noémie
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Je dirais rien
Un avis sur le forum ? À votre avis ?
Tes petits hobbies ? Toujours et encore vous
Avatar : Nelsan Ellis (Fucking Lafayette)






Codage par Slana


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lourde chute pour allan jlr
» Stuart Allan Pot [validée]
» melon au jambon
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Mon big boss, ma première conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Alchimistes-
Sauter vers: