Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
MessageSujet: Jamie   Mer 22 Fév - 15:50




Jamie Jones


feat. Scott Eastwood

Date de Naissance : 17 Avril 1986 ~ Lieu de Naissance : York, Angleterre
Âge : 30 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Humain
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère, Être froid n’apporte rien, mieux vaut la compassion, même pour ses ennemies. Un brin d’altruisme peut parfois sauver bien des situations. L’intelligence et la ruse doit savoir s’apprêter des bons artifices pour ne jamais montrer ce qu’il en est réellement. Être pacifique est un luxe que je ne peux m’offrir, la vie m’en a privé pour faire de moi un combattant des mon plus jeune âge. La détermination ouvre bien des portes.



Son Histoire

Racontez nous sa vie

Peu sont les humains à connaitre leurs existences, et pourtant, dès mon plus jeunes age j’ai su. Ma mère fut tué par un strigoï 6 ans après ma naissance. Mon frère, mon ainé de vingt ans venait d’avoir son première enfant, une fille, Juliet. Dans le même jour, la famille perdit une perle pour en gagner une autre. Notre père se lança en chasse, devant un de ses rares humains à combattre ses créatures, mais nous étions riches, une famille avec de l’influence, il monta rapidement un petit groupe et parti en guerre. Il forma rapidement mon frère enclin à devenir lui aussi un chasseur. On me connait bien souvent la garde de ma nièce de six ans ma cadette. Je prenais soin d’elle comme d’une soeur, puis en grandissant elle devenu ma meilleure amie. Quand je fus en âge d’apprendre à me battre, on me format à mon tour, laissant Juliet à ses dernières années d’innocence.

Je suis rapidement devenu un combattant aguerrit, on m’apprit l’art de la torture, comment tuer des immortels, comment les chasser, se protéger d’eux. Je devenais un fin stratège. Je devais avoir vingt trois ans lorsque mon père fut tué par un vieux strigoï, nous l’avions trouvé dans une galerie d’art, cherchant à agrémenté sa collection personnelle, puis dans le coin d’une pièce, sous nos yeux, il ôta la vie à une jeune fille. C’est en famille que nous sommes parti en chasse, mon père, mon frère et moi. De nombreuses recherches nous ont mené à son histoire, celle d’un Viking transformé en Strigoï il y a des siècles de cela. À cet époque, nous pensions qu’ils étaient tous les même, nous avions pas pensé une minutes que son âge le rendrait plus fort et plus malin. En un clignement de paupière et mon père était mort, mon frère paralyser. Je n’ai jamais su pourquoi il ne nous avait pas achevé. Mais il est simplement parti.  

J’ai traqué sans relâche ce vampire, découvrant son nom, Adalrik Turquetil, ses façons de faire, sa manie de disparaitre. Nous avons perdu sa trace un an plutôt puis il est soudain réapparut. J’ai fais alliance avec un commando militaire américain pour reprendre la traque avec plus de moyen. Mon frère c’est éteint dans son lit il y a seulement quelques semaine, laissant sa fille sans famille. Je la laissais au bon soin d’ami en Angleterre, sans me douter une seconde qu’elle m’avait suivit, bien déterminé à accomplir cette vengeance avec moi.




Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» EMRYS A. HAWKINS ► Jamie Dornan
» P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung
» [M] JAMIE DORNAN ∞ Nate prénom nom
» BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: