Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joely Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
MessageSujet: Joely Black   Mar 21 Fév - 22:43




Joely Black


feat. Karlie Kloss

Date de Naissance : 1991 ~ Lieu de Naissance : Missoula
Âge : 25 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Alchimiste
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère, Je ne saurais vous dire si vous décrire mon caractère est une bonne idée ou non. Je suis assez lunatique dans mon genre, il ne m’en faut pas beaucoup pour passé du coq à l’âne, un rien peu me mettre en colère, comme un tout petit rien peut me faire sourire. Déterminé, je suis une fonceuse, une travailleuse, je ne jette jamais l’éponges face à un défi, d’ailleurs, je n’en perds jamais. Mais après le travail, il faut aussi savoir se détendre, généralement, pour cela, j’écume les boites branchés de Missoula en compagnie de mon jumeau, Noah, la petite perle de ma vie. Je ne vais pas sans lui, si je passe une journée sans le voir, j’explose et mes collègue de boulot en pâtisse, et au bar ou je travaille comme serveuse, certains on déjà fait les frais de mon manque vis à vis de lui. Il est comme ma propre marque d’héroïne. C’est étrange à dire, mais lorsqu’il n’est pas là, ou que je sais que je ne ferais pas, je ressent comme un vide.

Je suis aussi une rageuse invétéré, j’adore ce petit jeux de séduction, que ce soit avec un homme, ou bien une femme, peu m’importe, si cette personne me plait, je fonce. Nous ne sommes jeunes qu’une fois, autant en profité au maximum. Je suis aussi une passionné, dans tout ce que j’entreprends, et particulièrement dans ma tâche en tant qu’Alchimiste. Je ne suis pas spécialement fan de ses cadavre de strigoï que peuvent laisser derrière eux les dhampirs, alors quand cela s’impose, je me fait un plaisir de crée un feu de joie.

En aucune façon je rejette les morois ou dhampirs, je me dis toujours qu’ils sont né comme ils sont et qu’on ne peu rien y changer, les erreurs de la nature, ce sont bien les strigoïs et pas le contraire. C’est pour cela que je ne manque jamais une occasion de faire une nouvelle rencontre paris leur races, car ils sont souvent plus intéressant que les humains. Humains dont je suis sensé faire partie, et pourtant, j’ai cette marque à l’intérieur du poignée qui indique que je ne le suis pas tout à fait. Finalement, je ne suis pas si différente de nos alliés, les moroïs.

Un dernier point, et pas des moindre, mon plus gros défaut : je suis narcissique à souhait.
Son physique Du haut de mon mètre quatre vingt cinq, je dirais que je suis une châtain aux yeux vert grisonnant. A la taille fine et élancé, je n’ai jamais eut à me plaindre de mon physique qui à toujours attirée les convoitise des hommes, et ceux depuis mon plus jeune âge. Déjà à l’école maternelle j’étais la plus jolie des petites filles et tout les garçons me courait après, et mon parfait jumeau les remettait déjà à leur place. Je passe des cheveux court au cheveux long comme de chemise, suivant comment ils poussent et mes envie du moment. J’aime porté des robes, comme des short et des pantalons, je porte de tout tant que cela ne fait qu’embellir ma silhouette. Mon seul petit défaut dirais-je, ce sont mes genoux que je n’aime pas vraiment, mais je les assume. Celui qui n’est pas content, peu passer son chemin. Pour resté parfaite, je passe mon temps à faire les boutiques en compagnies de mes soeurs, la plus jeunes en particuliers. Niveau maquillage, cela dépends de l’humeur et de la tenu, mais j’aime les rouge à lèvres bien rouge pouvant galber un peu plus mes lèvres.




Son Histoire

Racontez nous sa vie
Troisième filles de la famille Black, je suis issue d’une communauté d’Alchimiste.  Je n’ai pas une histoire de vie des plus trépidante, j’ai un jumeau, Noah, l’être le plus cher de ma vie et quatre soeurs, ce qui croyez moi, n’est pas toujours facile. Nous avons perdu notre mère alors que nous étions tous relativement jeune, à tel point que Milicent, la plus petite, ne s’en souviens presque pas. Tué par un strigoï à ce que nous à dit Clarissa, qui était présente ce jour là. Notre mère étant morte dans ses bras, je n’ose imaginé ce qu’elle à pus ressentir. Mais nous savions à quoi nous attendre, nous étions une famille d’alchimiste et il était de notre devoir de faire disparaitre les corps des strigoï qui venait à trainer dans les rues de Missoula.

Mon père en fut dévaster, mais il ne perdit jamais cette flamme qui l’animait dans son travail et il ne fut pas de ceux qui s’enfermait dans l’alcool pour oublié. Non, cet homme fort à su ce relevé pour élevé ses enfants et en faire de grandes personnes responsable. C’est lui, qui à tour de rôles nous à former au noble métier d’alchimiste, véritable passion pour moi. En formation avec mon frère, que je crois bien que nous sommes les seuls à l’avoir fait hurler autant, je n’étais pas très adroite à l’époque et il n’était pas rare que nos mixture finissent par terre. Une fois, notre chat ne s’en ai pas relevé, je crois bien que Mili m’en veux toujours d’ailleurs.

Puis, j’ai sue murir et prendre confiance en moi, une confiance qui m’a dès lors jamais quitter et à fais de moi la femme que je suis aujourd’hui. J’ai sue devenir la meilleure de la famille en « potion », et mon attrait de fêtard est un point fort dans le boulot, je ne suis jamais bien loin lorsque qu’une bande de strigoïs débarque dans une boite et que des dhampirs viennent leur faire leur fête. Ainsi, juste après je peux intervenir et faire disparaitre ses carcasse de mort vivant. A chaque fois, lorsque je reviens auprès de mes amis, je me dis, que grâce à moi, le monde évite une panique collective, et une prise des armes inutile face à une espèce qu’ils ne sont pas en mesure de contrôlé.


J’ai fais des études des plus simple, pas très passionné par les cours, j’ai commencé Harvard mais en suis bien vite revenu, pour prendre un job de serveuse dans un bar de nuit. Ce qui me permet d’être au plus près de ma famille et de mes plus vieux amis. J’aime ma vie simple, je gagne bien ma vie, attire les hommes juste comme il faut et fait mon devoir, voilà ce qu’est ma vie, rien de bien extraordinaire en soit. Hormis peut-être la marque à l’intérieur de mon poignet qui fait de moi être humain quelques peu supérieur aux autres et détentrice d’un grand secret vieux comme le monde.



Aujourd'hui, je vis ma petite vie tranquille sans rien demandé à personnes. Je suis toujours aussi proche de ma famille, et bien entendu de mon superbe Noah dont je suis toujours incapable de me passé. Secret oblige, mes amis ne comprenne toujours pas lorsque je m’éclipse pendant nos soirées. Ils ne pourrait comprendre que je face des barbecue de strigoï en pleine nuit. Parfois, je les envie de ne pas savoir, de ne pas avoir peur lorsque l’un de ses individus entre dans l’endroit ou nous nous trouvons à l’affut d’une proie. J’ai appris à les reconnaitre et à les fuir, mais je me dis que sans dhampir à mes côtés je ne pourrais jamais être vraiment en sécurité, car comme je sais, je ne pourrais jamais m’empêcher un jour de me levé pour aider une personne en détresse. J’aimerais que les alchimistes et les moroïs et dhampirs trouve des solutions ensemble pour combattre cette espèce qui veux notre morts à tous.  




Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo :  Noémie
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Je me suis laissais tentée
Un avis sur le forum ? Je me suis encore laissais tentée
Tes petits hobbies ? Je me suis ENCORE laissais tentée alors, à votre avis ?
Avatar : Meghan Ory





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joely Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Alchimistes-
Sauter vers: