Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 L'esprit se brise avant le corps | Bastian & Owen & Promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Promesse
Promesse
Mignonne petite poupée blonde
Messages : 59
Age : 34
MessageSujet: Re: L'esprit se brise avant le corps | Bastian & Owen & Promesse   L'esprit se brise avant le corps | Bastian & Owen & Promesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:33

Le cœur humain est comme le caoutchouc : un faible effort l'allonge, un grand ne le rompt pas. Si un peu plus que rien peut le troubler, il ne faut guère moins que tout pour le briser.
L'esprit se brise avant le corps


Est-ce que c’était nécessaire ? Est-ce que vous n’auriez pas pu attendre que je ne sois plus dans cette pièce, ou, du moins, plus consciente, pour évoquer ces conquêtes ? J’ai beau me rendre inaccessible, je suis loin d’être insensible à son charme, ce n’est qu’une façade, qui m’aide à le remettre à se place, à lui prouver que toutes les femmes ne lui tombent pas dans les bras.. Le pire est sans doute que cet idiot trouve le moyen d’en plaisanter.. Sérieusement ? Et c’est comme ça que tu espères me faire craquer ? Tu peux toujours courir ! Une bonne paire de claque, c’est sans doute la récompense que j’aurais pu lui offrir, si je n’avais pas les mains liées, et si cette putain de chaise en fer ne m’affaiblissait pas à ce point. J’espère, mon doux bourreau, que tu es à l’épreuve des tortures, toi aussi, parce que lorsque l’on sortira d’ici, et ce jour finira par arriver, tu seras le premier sur notre liste, et peut-être aussi le dernier, autant te dire, donc, que tes souffrances seront longues, et terribles.. Et que tu n’as sans doute pas envie de savoir, pour ta santé mentale, ce que nous serions capable de te faire. Cela ne vous embêterez pas, de changer de sujet ? Parce que, comment dire, que les nanas, assez débile pour se faire avoir par les douces promesses de Bastian, au premier regard, était plutôt stupide.. J’espère que ce n’est pas fortune, que vous voulez faire, parce que ce n’est pas en recherchant de greluche pareille, que vous récolterez grand-chose. Je peux vous offrir le double, en échange de Nathaniel, si vous voulez ?

Je suis assez ravi, lorsqu’un trait est tiré sur cette discussion, mais au fond, je ne saurais dire si j’aurais préférée qu’elle se poursuive, plutôt que d’entendre ces paroles. Comme à chaque fois, évoquer mon créateur, même si, en l’occurrence, ce n’est pas le nom qu’il attend, fait naître une certaine émotion en moi. Bande de connard, allez donc tous vous faire foutre, avec vos habitudes à la con, de toujours évoquer les créateurs. Je serre les dents, pour ne pas l’envoyer paître, histoire que cela ne me retombe pas dessus, ou pire, sur Bastian, mais c’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de mettre à voix haute mes pensées, et de l’envoyer se faire foutre. T’es un mec plutôt craquant, que j’aurais même pu mettre dans mon lit, en d’autres circonstances, alors tu n’auras pas de mal à trouver une petite copine, et à la rejoindre pour nous foutre la paix, non ? Non, on dirait ! A plus tu me feras chier, à moins je serais aimable avec toi, c’est à tes risques et périls. Une fois de plus, je mets à voix haute, le fond de ma pensée, si ma survie dépend des noms que je pourrais lui offrir, autant que l’on ne perde de temps, ni l’un, ni l’autre, et qu’il m’achève tout de suite. Parce qu’une chose est claire, je ne livrerais pas le moindre de mes proches. Je n’en avais pas beaucoup, mais le peu que j’avais, je ne comptais pas les trahir, c’était une chose certaine.

Bastian n’a pas l’air d’apprécier mon commentaire, plus que cela, et j’admets que, là, de suite, j’en ai rien à foutre, sans doute reste-t-il un peu de rancune face à cette histoire de vidéo de conquête. Malgré l’interruption de Bastian, je n’échappe pas, comme promis, à mon tour de collier, ce simple tour, qui me laisse un peu plus l’impression de bruler de la tête au pied. Je ferme les yeux, pour lutter contre la douleur, et bien qu’elle soit plus intense que je l’aurais pensé, je ne craquerais pas, pas encore, pas devant lui. Tu crois pouvoir me faire craquer avec de simple douleur, de cette acabit, mon grand, tu ne dois pas savoir par quoi mon créateur m’a fais passé, pour rejoindre votre espèce, tu ne sais pas ce que j’ai du faire, tu ne sais pas à quel point, c’était douloureux, physiquement, comme psychologiquement.. pourtant, je ne lui en veux pas, parce que c’était un mal nécessaire, en revanche, toi, c’est une autre histoire, tu risques de regretter amèrement chaque douleur que tu nous feras subir dans cette pièce.  Peut-être même que je peux le provoquer des maintenant ? Qu’est-ce que j’ai a perdre, de toute façon ? Rien, cela ne changera pas grand-chose a ma position, que je reste bien sage, ou que je commence à le discréditer. Je jette un regard à Bastian, avant d’ouvrir la bouche.

« Tu veux savoir ce qui est ironique, là-dedans ? C’est qu’il se prend pour plus malin que nous, mais au fond, s’il était si malin, ces réponses, il les aurait déjà, et ce ne serait pas nous, qui serions assis sur ces chaises, mais de bien plus gros calibre.. Au fond du compte, ce ne sont que des incapables »

Niveau provocation, je ne peux pas mieux faire, si cela ne l’énervera pas lui, peut-être que ce sera le cas de ces personnes, qui se cache derrière leurs caméras. Bon, je dois dire que la demande, comme la réponse, ne me plaît guerre, mais ce n’est pas pour autant que je perds mon sourire. Provoque nous, on fera pire, toujours, et on détruira la précieuse entente que vous avez tous, les uns envers les autres. Est-ce que je change d’avis ? Non, toujours pas, et je ne changerais pas d’avis, peut importe ce que tu me feras.

« Je vais finir par croire que tu es dure de la feuille, faut vraiment qu’on te répète, une fois de plus, que tu peux allez te faire voir ? Je ne t’offrirais aucun nom, jamais »

Peut-être que je devrais vraiment arrêter, avec mes provocations, maintenant, mais cela me permet d’oublier la douleur, durant quelques instants, et c’est mieux que rien.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit se brise avant le corps | Bastian & Owen & Promesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps communs-
Sauter vers: