Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johanna Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Samuel
Johanna Samuel
Messages : 3
MessageSujet: Johanna Samuels   Johanna Samuels I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:35




Johanna Samuels


feat. Shantel Van Santen

Date de Naissance : 1987 ~ Lieu de Naissance : Missoula
Âge : 30 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Humain
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère,Sacrément buté, mieux vaux pour vous ne pas être dans mon collimateur, lorsque je suis décidée, je suis décidée, je ne recule devant rien pour atteindre mon objectif. Intuitive, je me laisse porter par mon instincts, je suis ce genre de procureur qui se retrouve dans la merde jusqu'au cou. Après avoir eu une dizaine de contrat sur la tête pour avoir voulu démanteler des réseau de narco trafiquant, je n'ai plus vraiment peur. L'épée de Damoclès au dessus de sa tête c'est un mode de vie.
Son physique Un mètre soixante treize, des jambes fines et gracieuse, les yeux bleus, les cheveux châtain.  Un tatouage judicieusement placé. Tailleurs pantalon, tailleurs jupe, talons fins, le tout du magistrate.



Son Histoire

Racontez nous sa vie
Une histoire somme tout à fait banal.Un père juge, une mère danseuse. Une enfance dans un cadre tout à fait classique et de bonnes études, de droit évidement. Première de promo, rapidement engagée, procureur à vingt sept ans et là...la réalité du monde. Des centaines d'affaires non élucidé. Des massacres sans explications. Un carnaval qui fini en attentat, des morts, des blessés. Des maisons qui explosent, des disparitions, tant d'évènement inexpliqué. Chercher des réponses est devenu indispensable pour elle et c'est devenu à ses risques et ses périls.




Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Samuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: