Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Infiltration   Dim 19 Fév - 13:37


Infiltration

Grande nouvelle, j’ai réussi à m’infiltrer sur le réseau de l’unité de cette ville, du coup maintenant je peux savoir qui ils pourchassent, qui ils veulent capturer et qui ils veulent voir mort. Autant vous dire qu’il y a un sacré nombre de noms sur cette liste, mais ce sont ceux inscrits sur la première page qui m’intéressent le plus, apparemment les plus dangereux. Il y a un groupe en particulier qui attire mon attention, faut dire que leurs noms apparaissent dans des tas de leurs dossiers, du coup forcément ceux-là m’intriguent plus que les autres. Il semblerait que le groupe d’un certain  Gabriel Connor leur fait défaut, apparemment ils auraient causé la mort de pas mal d’humains. Je lis aussi qu’un certain Jake a été capturé mais serait parvenu à leur échapper. L’unité n’est vraiment plus comme elle était avant... Dans la mienne pas un de nos prisonniers n’est parvenu à s’échapper à ce jour, pas vivant en tous cas.

Je m’intéresse donc davantage à ces cas, Gabriel, Jake, Bastien, Effy, Jane et tous les autres. Visiblement les strigoïs comme les moroïs de ce groupe sont assez dangereux. Et si j’allais les étudier d’un peu plus près ? Je prends quelques papiers et badges avec moi avant de me rendre dans leur quartier mais pas pour aller leur rendre visite non, à la place je sonne dans la maison d’en face de la leur et présente mon badge de l’armée à ces humains, leur convaincant que je suis en mission et qu’ils ne doivent pas en dire le moindre mot au risque d’encourir un grave danger. C’est assez facile de les convaincre à vrai dire et maintenant je peux espionner cette grande famille de la maison d’en face sans courir le risque de me faire repérer.

Ça va faire une bonne semaine que je les observe et vous savez quoi ? J’ignore pourquoi Gabriel et Jake sont ceux qui intéressent le plus l’unité, parce qu’à mes yeux il y a un autre bien plus intriguant, le jeune Bastien. J’ai toujours eu une préférence pour les types mystérieux et il faut bien reconnaître que celui-ci l’est bien plus que les autres. Alors Bastien Foster, il est grand temps que toi et moi nous rencontrions. J’ai cru remarquer que l’entente n’était pas au rendez-vous entre toi et ce Jake, ton créateur si on en croit le dossier. Peut-être que je pourrais me servir de toi pour vous détruire de l’intérieur. Tu tueras d’abord Jake, puis ce Gabriel, puis les autres gars de cette maison avant d’en finir avec les deux filles. Ou peut-être que je tuerais Effy moi-même, car au vue de comment tu la regardes, je doute que tu sois capable de le faire de tes propres mains. A moins que je ne réussisse assez bien à te manipuler, nous verrons. Je me dirige vers les humains chez qui je me suis infiltrée, apparemment ils m’apprécient bien alors je peux facilement leur demander des services.

- Si jamais l’un des voisins demande, je suis votre nièce du même nom que vous et suis venue passer des vacances inoubliables aux côtés de mon adorable famille.

Ils acquiescent de la tête en souriant, je crois que quelque part ça les excite un peu de participer à une mission de l’armée, même si officiellement ce n’en est pas une, mais ils n’ont pas besoin de le savoir. De toute façon s’ils connaissaient la vérité à propos de ce monde je pense qu’ils auraient fait leurs bagages depuis longtemps pour se trouver une île déserte. Et sur ces mots je me rends dans la salle de bain pour me changer, le pull c’est sympa mais si je veux amadouer ma proie, ce serait mieux d’être un peu plus sexy, même s’il ne faut rien de trop extravagant non plus. J’enfile un pantalon en cuir noir moulant que j’accompagne d’un haut blanc assez simple et d’une veste en cuir noire ainsi que de bottines de la même couleur. Voilà qui devrait faire l’affaire.

J’attrape une bouteille d’alcool du faux oncle Ben et me parfume un peu avec avant d’en prendre une rapide gorgée. Voilà, de quoi parfaitement donner l’impression que je suis fortement alcoolisée avec cette odeur de tequila sur moi. Je quitte la maison et fais un petit tour du quartier avant de revenir, sait-on jamais si l’un d'entre eux observait à ce moment-là. Je sais que Jake, Gabriel, Effy et compagnie sont de sortis ce soir, qu’il ne reste que trois strigoïs présents au manoir, dont ce cher Bastien. Voilà pourquoi j’ai décidé ce soir pour ma première approche. Une bouteille de vodka neuve entre les mains, je sonne à la porte, me plongeant parfaitement dans le rôle de la fille un peu alcoolisée qui veut s’amuser.

- Allez mon cousin chéri, ouvre la porte j’ai un cadeau pour toi entre les mains !

Vous l’avez compris, le but est de faire croire que je me suis trompée de maison, déjà à cause de l’alcool et aussi parce que je suis nouvelle en ville, alors tout peut arriver. Est-ce que c’est toi qui m’ouvriras la porte Bastien ou quelqu’un d’autre ? J’imagine que nous ne tarderons pas à le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: Infiltration   Dim 19 Fév - 22:22






Alicia & Bastien


Voler dans les airs est comparable à une histoire d’amour - non pas du point de vue de l’attirance sexuelle, mais en tant qu’expérience qui enrichit la vie.

Pour une fois, je suis seul. Enfin, pas en totalité, quelques gars, n'ont pas voulu sortir, mais la grande majorité n'est pas ici. Pas de Gabriel, ni d'Effy dans les parages. Pas Jake non plus, ce qui m'arrange bien, et cela va me permettre de réfléchir à ce qui a bien pu se passer, ces dernières semaines. Faut dire que ça s'est enchaîné à une vitesse folle. Je vous laisse imaginer, à quel point j'ai pu paniquer, lorsque j'ai reçu, l'appel d'Effy, après cette pseudo vengeance, avec Alistair. J'ai toujours été du côté d'Effy, c'est indéniable. Même si je respect Gabriel, et ces décisions, dans l'opposition, de ces deux là, je n'hésiterais pas à prendre le parti d'Effy. A vrai dire, je l'ai déjà pris, lorsque j'ai menti à Gabriel, sur l'issu de cette soirée, avec Alistair. Je n'étais pas vraiment pour, mais que voulez-vous que je refuse, à Effy, au juste ? Enfin, j'ai eu une sacré frousse, surtout lorsque j'ai appris qu'elle était potentiellement morte. Parce que je n'arrive toujours pas à comprendre de quelle manière elle peut être en vie, si elle était morte. Enfin, à moins d'avoir une transformation, on ne peut pas échapper à sa mort.. Même pas Effy, normalement. Autant vous dire que j'ai été bien moins émotif avec la disparition de Jake, qui a fini pris par l'unité. Bon, je me suis quand même inquiéter pour lui, mais rien qu'un peu. Pour le reste, en dehors d'être mon créateur, il ne représente pas grand chose pour moi. Et faut dire que d'une certaine manière, ça m'arrangeait bien, qu'il ne puisse plus être dans les parages. Effy aurait bien fini par l'oublier, non ? C'est peut-être égoïste, envers Effy, mais je ne peux pas vraiment renier mes sentiments. Et puis, je repense à notre dernière soirée, où cette dernière n'a pas arrêter de vouloir me pousser dans les bras d'une femme. Comment peux-tu être aussi aveugle, alors que tous, ce sont rendu compte, que je n'avais d'yeux que pour toi ? Je crois que même Jake, le sait, d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'est pas lâcher l'info, ce serait tout à fait son style. Je sais, qu'elle n'aime pas que je sois en guerre, contre lui, mais disons que c'est le genre de truc, un peu impardonnable, ces choix, de s'en prendre à la seule femme, pour qui j'avais craqué à l'époque. La seule femme, avec qui j'étais prêt à faire ma vie, alors que pour lui, ce n'était qu'une baise, parmi toutes les autres. Et puis, réitérer cela, avec Effy. C'est vrai, que je n'ai jamais eu d'histoire, avec elle, je ne lui ai même jamais avouer ce que je ressentais, mais disons que même si je n'ai aucune raison, ça m'en donne quand même une supplémentaire, pour lui en vouloir.

Je suis allongé dans ma chambre, les bras sous ma tête, lorsque l'on frappe à la porte. Je ne bouge pas, en imaginant qu'un des gars le fera, mais les coups se répètent, une fois, puis deux, alors je finis par me redresser, non sans râler. Je découvre le salon vide, sans savoir où sont passé les gars, qui étaient posé devant la télé tout à l'heure. Enfin, je me dirige vers la porte, alors que je ressens cette forte odeur d'alcool, et d'humain. Un mélange parfait, pour certains, mais pas pour moi. Disons, que j'ai tendance à les préférer neutre. Sans alcool qui pue vingt mètre à la ronde, ou qui leur fais dire des choses stupides. Celle-ci, on dirait qu'elle n'est même pas capable de trouver la bonne maison. Je la regarde, et il me semble l'avoir déjà vu dans la maison dans face, rentrer, une fois, par hasard, alors que je sortais. Assez séduisante, le genre de fille, dans les bras desquelles je pourrais oublier Effy, quelques heures. Si elle n'était pas ivre. Si vous voulez mon avis, les femmes ivres, ne sont plus capable de grand chose, elle plane déjà, sans même qu'on est besoin de déballer le matériel. Alors, c'est rien de très sérieux, juste des histoires pour oublier qu'Effy, est heureuse dans les bras d'un autre, qui plus est, est un salaud, mais j'aime quand même mieux quand la jeune femme en question, reste sensible à mes compétences.

« Aussi agréable puisse-t-être la venue d'une jolie femme comme toi, je crois que tu fais erreur sur la maison »

Est-ce que c'est mal poli, de te laisser sur le pas de la porte ? Peut-être, mais, disons que depuis nos récents problèmes avec l'unité, on essaie de faire rentrer le moins de personne possible, à moins de ne pas avoir le choix. Alors je suis désolé pour toi, ma belle, mais il faudra, discuter ici, ou rentrer chez toi, à condition que tu parviennes à y retourner, seule. J'ai quelques expériences, des humains bourrés, et ils ne sont pas capable de grand chose, une fois ivre. Je pointe la bouteille du bout des doigts.

« En revanche, je n'ai rien contre récupérer ce cadeau, un bon choix. Quand à toi, tu ferais mieux de rentrer chez toi, et prendre une bonne sieste, parce que tu risques ne pas assumer le mal de crâne, demain matin »

Je ne parle pas vraiment en expérience, je ne suis pas le plus vieux, des strigoïs, mais, mes quelques cuites, remontes à trop longtemps, tout de même, pour que je m'en souvienne avec précision.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infiltration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité d'infiltration en formation !!!
» infiltration a midi
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]
» Une infiltration qui tourne au désastre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Liora-
Sauter vers: