Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Freya   Ven 17 Fév - 2:09


Freya Reyes
Feat. Jennifer Lawrence

Date de naissance 08.07.1995
Lieu de naissance : Missoula
Age : 20 ans
Statut : Compliqué
Groupe désiré : Dhampir
175*280



Histoire

Vous connaissez déjà mon passé, malheureusement rien pour moi n’a changé, même si j’aurais préféré, mais le passé est ce qu’il est.

Je venais enfin de retrouver espoir aux côtés de Gallen. Il allait m’aider et peut-être qu’on allait pouvoir se reconstruire, mais d’abord il fallait nous venger, le venger, cet enfant qui n’a jamais vu le jour. On allait enfin le tuer, mon père, c’était décidé, nous avions même fixé une date pour ce jour-là. Sauf que finalement rien n’aura pu se passer, à cause de mon moroï, à cause de moi. Pourquoi est-ce que je me tuais à le garder en vie déjà ? Plus je me battais pour lui et plus je me posais la question. Ce moroï est la pourriture incarnée et je ne supportais plus devoir prendre sa défense, je préférais encore avoir à protéger un strigoï. Les nerfs à fleur de peau, j’ai fini par ne plus le supporter et craquer.

Je ne me souviens plus vraiment comment ça s’est passé. Il y a eu une nouvelle provocation, une nouvelle insulte, une nouvelle façon de me rabaisser. Je ne l’ai pas supporté. Je ne me contrôlais pas. Je me souviens avoir hurlé avant de me jeter sur lui, puis il y a eu cette douleur et cet instant de trou noir. Je me souviens de cette couleur rouge, de ce sang qui coulait, c’était le mien. Que s’était-il passé ? Mon père est dans la pièce, mon moroï se fait escorter par deux autres gardiens et m’annonce alors que je suis au sol que je vais être discréditée de l’académie. Pire que ça, sous la demande de mon père, ils ont décidé de m’envoyer dans cet asile et je n’étais pas franchement assez saine d’esprit pour pouvoir plaider ma cause.

Comment avais-je pu tomber aussi bas ? Tomber dans cet endroit ? Plus rien n’avait de sens, ma vie n’avait plus de raison d’être dans un tel trou. Les journées passées là-bas étaient terribles, insupportables. Où es-tu passé Gallen ? J’espérais que tu me trouves, que tu viennes me chercher pour leur botter le cul et me sortir de là. Sauf que tu n’es jamais arrivé. Etait-ce parce que l’académie te cachait l’endroit où j’étais ? Ou t’ont-ils finalement convaincu que j’étais bien trop atteinte pour être sauvée ? Plus les jours passés, plus je devenais dingue et moins je le supportais. J’ai commis plusieurs tentatives de suicide à l’intérieur, malheureusement pour moi aucune n’a fonctionné et finalement ça n’a fait que me rapprocher un peu plus de ces fantômes qui me hantaient.

Un mois s’est écoulé là-dedans et si vous me voyez en cet instant vous penseriez que je suis probablement devenue la pire de tous ces fous. Puis cette femme est arrivée et a commencé à me rendre visites, grande, brune, belle, strigoï. Vu comme j’étais attachée et shoottée je ne pouvais pas faire grand-chose pour la combattre et en soit je n’avais même pas envie de les avertir du danger. Pourtant elle ne venait pas pour eux, non elle était là pour moi. Que me voulait-elle au juste ? Je l’ignorais, mais ses visites se faisaient de plus en plus nombreuses. Au départ je ne voulais pas lui parler, cette strigoï était une ennemie, elle n’avait pas à connaître mon histoire, puis au fur et à mesure je me suis ouverte à elle, parce que dans un endroit comme celui-là on finit par se contenter de ce qu’on a et cette femme était troublante.

Puis un beau jour, quelques semaines plus tard, la paix est revenue dans mon esprit, mes folies s’étaient arrêtées. Au départ je me suis dit que c’était peut-être une nouvelle forme de folie, que mon esprit arrivait peut-être à bout et que j’allais bientôt y passer. Sauf que non, c’était juste devenu calme, réconfortant, apaisant. A sa prochaine visite, elle m’a annoncé l’avoir tué pour moi, mon ancien moroï, elle m’a même raconté les détails et vous savez quoi ? Aussi sanglant que ça ait été j’ai été heureuse qu’il ait souffert. Sauf que ce jour-là elle m’a annoncé que ce serait sa dernière visite et que j’avais une décision à prendre, soit rester là, soit la suivre mais alors ma vie changerait à jamais.

J’ai suivi cette strigoï, Malia Steele. Elle m’a sorti de cet enfer et finalement elle m’a fait renaître. Elle a créé une nouvelle femme, une nouvelle Freya. Elle a fait disparaître mes sentiments, mon humanité, la douleur. Elle m’a créé à sa façon et je l’ai laissé faire. Blonde, cheveux courts, ondulés, je devenais physiquement l’exact opposé de Malia, mais tout compte fait cette nouvelle apparence me plaisait bien, tout comme elle lui plaisait à elle. Elle m’a ensuite laissé réintégrer l’académie, prouver à tous les dhampirs que j’avais bel et bien ma place parmi eux, la seule chose qu’elle voulait que je fasse, c’était trouver une place auprès d’une des familles royales. J’ignore pourquoi mais je ne cherche pas à connaître ses plans de toute façon.

Alors je suis retournée là-bas, j’ai passé tous leurs tests, je leur ai prouvé que je n’étais plus folle, je leur ai montré que j’étais apte à combattre. Mon père a voulu assister aux épreuves et lui-même a fini bluffé par les résultats. J’ignore pourquoi une part de moi a toujours envie de le tuer mais je n’en fais rien, un meurtre aussi tôt compromettrait ma mission. A la place je me contente de lui clouer le bec et prouver que je vaux bien mieux que lui. La preuve, l’académie a décidé de m’attribuer le poste de deuxième gardien auprès d’Adrian Ivashkov. Malia sera bien fière, lorsqu’elle entendra ce nom.


Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
 
Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Une virée nocture qui tourne mal (pv Freya)
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]
» Freya, la maudite Dame du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: