Forum d'écriture privé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Extermination   Mer 15 Fév - 0:37

Extermination

Quand je vois le nombre de strigoïs qu’il peut y avoir dans cette ville, je me dis que j’ai perdu mon temps au Colorado. Comment est-ce possible qu’une ville puisse contenir autant de ces strigoïs ? Est-ce qu’il y a un truc qui les attire tous ici ? Ou est-ce que l’unité de ce comté est si mauvaise que ça pour les abattre ? Je suis étonnée que cette ville tienne encore debout, qu’elle ne soit pas complètement saccagée, à feu et à sang, malgré les morts qu’il y a tous les soirs. Pourquoi est-ce qu’ils n’ont jamais cherché à appeler plus de renforts ? Cet endroit devrait être rasé... En général je ne suis pas pour les mesures extrêmes mais là il m’arrive de penser que le mieux à faire serait de placer une bombe assez puissante pour détruire la ville entière.

Malheureusement je ne peux pas prendre de telles décisions, mais ce que je peux faire sans trop de difficultés en revanche, c’est détruire des bâtiments. Pas facile de réunir des tas de strigoïs dans un même endroit sans qu’il n’y ait d’humains à bord. Pas facile non plus de tous les tuer sans se faire soi-même tuer. Pas facile c’est vrai, mais pas impossible non plus, tout ce qu’il faut, c’est savoir faire preuve d’ingéniosité. S’il y a bien une chose qui ne change pas entre un humain et un strigoï, c’est la curiosité et ça je compte bien l’utiliser à bon escient.

J’ai dû voler un sacré stock de poches de sang à l’hôpital pour mener mon plan à bien. Je sais, certains en ont énormément besoin, mais là je vous parle d’exterminer une centaine de strigoïs en une fois, alors il faut bien accepter quelques sacrifices. Ils ont tous reçu l’invitation, les plus jeunes comme les plus vieux. Une fête secrète, une fête sanglante qui devrait être à la hauteur de leurs attentes. Sauf que qui dit secret dit aussi discret, et donc j’ai toutes mes chances que l’invitation se propage uniquement autour des strigoïs mais n’atteignent pas les humains. Je leur promets de grandes surprises, je leur promets le plus grand massacre de l’histoire des strigoïs. Assez intriguant pour attirer la foule, vous ne pensez pas ? D’autant que la lettre est signée par les lettres S.O, un très vieux strigoï connu et respecté. Il se trouvait à Missoula jusqu’à il y a quelques mois, je ne doute pas que du monde sera ravi d’apprendre son retour sur le terrain.

Je peux bien reconnaître aux strigoïs leur ponctualité, voilà bien la seule qualité que je peux leur apprécier. Vous êtes nombreux mes mignons... Si nombreux. S’en est presque effrayant. Du bâtiment d’en face, j’observe ce qu’il se passe avec mes jumelles, mais j’écoute aussi ce qui se dit avec les micros que j’ai discrètement placé à des endroits stratégiques. J’en vois encore qui arrive au fur et à mesure, mais certains qui attendent depuis plus longtemps commencent à perdre patience. Ils veulent connaître la surprise. Ils veulent savoir d'où provient cette excellente odeur de sang qu'ils sentent partout mais ne voient nulle part. Ils veulent savoir ce qui les attend. Patience, encore une minute, pas plus, sinon je risquerai d’en perdre plus que d’en voir débarqué. Maintenant il est grand temps de dire adieu à tout ce beau monde.

- Boum.

J’appuie sur le bouton que je tiens dans ma main gauche et la seconde suivante, l’explosion se déclenche, envoyant des jets de feu à tous les étages pour être sûre de tous les tuer avant que le bâtiment ne s’effondre complètement sur eux et les ensevelisse. Pas de survivant, c’est l’objectif de cette mission. L’unité de Missoula sera bien heureuse quand ils apprendront que quelqu’un les a débarrassé de plus d’une centaine de strigoïs en une seule soirée et sans même avoir eu à se salir les mains. Malheureusement les plus vieux n’étaient pas présents, peut-être avaient-ils flairé le piège, mais au moins ça fera toujours un certain nombre d’ennemis en moins. Je me lève de ma place et commence à remballer mes affaires, jusqu’à ce que je vois une silhouette dans l’ombre qui m’observe.

- Sacré spectacle pas vrai ? Rassurez-vous, il n’y avait aucun humain dans ce bâtiment.

Oui je n’ai aucun problème a parlé aussi ouvertement de ce cet autre monde qui nous entoure, de toute façon puisque j’ai été prise la main dans le sac, soit cette personne mourra, soit elle se taira, soit elle joindra le gouvernement. Ça aurait du moins été les trois options possibles, s’il avait s’agit d’un humain.

Revenir en haut Aller en bas

Extermination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1