Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Soirée détente entre ami [Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Plus on est de fous, plus on est de fous...
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Soirée détente entre ami [Lilith]   Soirée détente entre ami [Lilith] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:06

Soirée détente entre ami
Adrian & Lilith


Ce soir, c'est jour de fête. L'activité du bar fonctionne assez bien, alors je peux me permettre de fermer, une soirée, pour mettre en place, une petite idée, qui m'est passé par la tête. De toute façon, ce n'est pas comme si je manquais de sous, pas vrai ? Alors même si je reçois pas la paie d'un soir, ce n'est pas bien grave. Je survivrais. J'ai renvoyé mes employés chez eux, avec un gros pourboire à la fin de la journée, pour me retrouver seul, et prévoir la fin de cette soirée, qui ne sera pas calme, même sans une salle pleine. D'ailleurs, peut-être qu'elle sera pleine, cela dépendra de l'invité principale, et ce qu'elle attend de cette soirée, mais une chose est sur, sache que l'on ne se tapera pas une soirée de papotage à la noix. Ce sera bien plus mouvementé que cela, je t'assure. Je ne sais pas encore de quelle manière cela tournera, puisque je compte prévoir plusieurs éventualité, mais ce sera mémorable dans tous les cas. J'ai pris une heure, pour prévoir ce qu'il me fallait. Si je peux faire venir n'importe quel matériel, jusqu'à moi, pour faire devenir des personnes, c'est un peu plus compliqué. Vous ne comprenez sans doute pas grand chose, vous verrez à la fin de cette soirée, vous aurez tous compris. Une heure, pour mettre en place cette soirée. Ce n'est pas grande chose, et j'imagine que sans mon nom, cela n'aurait pas été possible, comme quoi, cela peut-être une bonne chose, aussi. Le nom oui, à condition de ne pas avoir la famille derrière. Enfin, encore là, ça dépend de la famille. Je veux bien garder ma tante, si on zappe sur mes parents. Et encore, je suis sur que je ne connais pas la moitié de ma famille. Enfin, mon nom aura été une bonne chose, pour ce soir. Après ça, j'ai juste envoyé un message à Lilith, pour qu'elle me rejoigne. Bien entendu, j'ai un peu menti, pour qu'elle se donne la peine de me rejoindre. Je n'ai pas prétendu que ce serait sa soirée. J'ai préféré prétendre qu'un strigoï assez chelou m'avait cherché des noises, et que j'avais besoin d'elle, pour rentrer. C'était une bonne excuse, non ? Oui, j'imagine puisqu'elle n'a pas hésité à rappliquer.

Bon, bien attendu, j'ai du patienté, parce que son lieu de vie, et mon bar, ce n'est pas la porte à côté, surtout à cette horaire là, traverser la ville, c'est pas très facile, mais elle aura quand même réussi à me rejoindre en un temps record. Et bien, au moins, elle n'oublie pas ma sécurité, et je sais que je peux compter sur elle. A condition qu'elle me croit, la prochaine fois, après ce mensonge. Parce qu'elle ne tardera pas à se rendre compte que je lui ai menti. J'attrape son bras à peine a-t-elle passé la porte, pour l'empêcher de faire demi tour. Je sais qu'elle ne mettra pas longtemps à comprendre la supercherie, et je ne veux pas qu'elle reparte, avant de savoir ce que je lui prépare. Avant de s'être un peu défoulé ce soir. Je l'amène jusqu'au comptoir, ou un verre l'attend. Un cocktail créer par mes soins, qui devrait bien lancer la chose, et lui exploser à la bouche. J'ai fais un cocktail qui te ressemble, piquant, et explosif. Je lui mets même entre les mains, quand je la vois hésiter. Pour une fois, ne dis rien, et profite de cette soirée. Profite du moment que je t'accordes, tu retrouveras tes problèmes bien assez vite, et moi les miens. Mais ce soir, c'est notre soirée. Ta soirée. Je te l'offre. Je t'offre tout. Tu as accepté de me protéger, avec tout ce que cela signifie. Tu n'as pas hésité à risquer ta vie, pour moi déjà, alors laisse-moi te remercier, à ma façon. Dans notre monde, nous avons que très peu de moment de calme, alors, lorsque c'est possible, il faut que l'on en profite.

« Ne dis rien, profite juste de la soirée que je t'offre, sans prise de tête »

Tu ne perds rien, à au moins essayer, pas vrai ? Je sais que ce n'est pas dans tes habitudes, mais il va falloir que tu fasses des concession, parce que je ne te laisserais pas juste t'enfoncer dans ta vengeance.Je comprends à quel point elle peut être importante pour toi, crois le bien, mais ce n'est pas ce qui doit te faire exister. Tu dois vivre, pas juste survivre. J'attrape le propre verre, que je m'étais préparer, sans trop d'alcool dedans, pour être capable de tenir la soirée, et la cogne contre le sien. Est-ce que je dois t'annoncer le programme de suite ? Peut-être bien, cela évitera que tu me plantes au beau milieu de la soirée, parce que tu n'aimes pas ce que je t'ai prévu. Je bois une gorgée, avant de me tourner vers elle, pour croiser son regard.

« Deux options à cette soirée. Un, une file de femmes t'attend, à l'extérieur, pour te rencontrer, avec l'espoir de pouvoir te faire passer une soirée inoubliable. Deux, on leur claque la porte au nez, pour un tête à tête enflammé »

J'énumère sur mes doigts, chacune des deux options, et donne un coup d’œil à l'extérieur, quand j'évoque ces femmes. A toi de choisir, bien entendu, par tête à tête enflammé, je n'entends pas une nuit torride, entre nos deux corps, je ne crois pas que Kyara apprécierait. Mais même dans l'option où tu choisirais le tête à tête, cela signifie que ce sera pas tranquille, et je trouverais toujours de quoi nous occuper.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente entre ami [Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une soirée entre frères | Gabriel & Jake
» Soirée d'anniversaire
» Lilith
» Entre vieux amis ⎜ Lucian
» Tir franc | Lilith & Reyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Laure-
Sauter vers: