Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui change notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Connor
Gabriel Connor
Un chef pas très bien traité
Messages : 59
Age : 619
MessageSujet: Une rencontre qui change notre vie    Une rencontre qui change notre vie  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:44


Plongeons dans le passé

J'avance pas à pas, surveille chaque recoin, chaque détour.. Je sais ce que je cherche, j'ignore sa position.. Je suis méfiants, comme à mon habitude, je ne laisse rien m'échapper, rien me surprendre. Une femme, c'est ce que je cherche, ce que je compte trouver. Je sens sa présence, je sais qu'elle n'est guerre très loin. Vous sentez, cette merveilleuse odeur, une femme, une moroï, une délice. C'est ce qu'elle est.. Ce qu'elle sera, au moins faux mouvements.. Tu as déjà éliminé deux des miens, tu ne toucheras pas à un autre de mes hommes. Pas sans mon consentement, ma jolie. Peu importe ta beauté, tu parviens peut-être à prendre tes proies dans tes filets, grâce à ton charme, mais moi, je suis préparer à une rencontre, avec toi. Je sais ce que je veux de toi, je ne me laisserais pas prendre au piège. Tu es une bonne joueuse, mais tu ne parviendras pas à te cacher bien longtemps. Tu t'es pris au piège toi-même, en trouvant refuge dans cette usine, tu ne pourras pas en sortir, sans te faire repérer, l'avantage d'avoir une oreille aussi fine que la notre.

« Trouvez-la ! »

Et ramenez-la moi ! Vivante, cela s'entend, puis dans le cas contraire, elle ne pourra mettre d'aucune utilité. Vous ne croyez pas que je cherchais une femme, capable de tuer des strigoïs, d'un simple regard, juste pour faire jolie, ou pour le goût du risque ? Cette femme a un pouvoir qui m'intéresse, un pouvoir qui me sera utile, à l'avenir, sinon, je la laisserais crever ici, faut pas rêver, je ne suis pas un bon samaritain. Je suis un vampire, ce qui existe de plus cruel, ce genre d'ennemi, qui aime bien provoquer, et qui a besoin, donc, de main d’œuvre  pour éliminer la pourriture de ce monde. Et toi, ma grande, tu as des atouts que je ne peux pas laisser filer. Cela m'étonne même que personne n'ai chercher à te rallier à sa cause, mais je serais honorer d'être le premier. Et si je ne parviens pas à te faire céder ? Tu mourras. Brutal, et direct, mais je ne peux pas prendre le risque que tu ailles copiner avec mes ennemis, tu vois ? Alors ce serait tous à ton honneur, d'accepter mon offre. Enfin, pour cela, il faudrait déjà que tu sortes de ton trou, pour que je te la fasse, cette offre. Voyons, de quoi t'as peur ?

« Sors de là, princesse, je ne te veux aucun mal, je te promets »

Un cri résonne, un de mes hommes, et je n'ai pas besoin de réfléchir trois cent ans, à la situation, pour savoir que cela ne peut venir que d'elle. Quelques secondes plus tard, j'apparais à ces côtés, et l'observe, faire son tour de passe, passe. Je t'accorde celui-là, princesse, mais ce sera le dernier, alors gare à tes prochains actes. Je n'hésite pas une seule seconde, à croiser son regard. Est-ce que tu en joueras contre moi ? Peut-être, mais ce ne serait pas à ton intérêt. Et je ne détournerais pas mon regard non plus. Prends cela pour de la provocation, mais si je te laisse avoir la main mise sur la situation, dès aujourd'hui, tu ne m'accorderas jamais ton respect, alors je prends le risque. Un joli brin de femme, peut-être un peu maigre, mais à dormir dans la rue, ce sont des choses qui arrivent. Non, je dois bien lui accorder sa beauté, et sa force de caractère, bien que je n'ai pas encore entendu le moindre mot, c'est le genre de chose que l'on perçoit, dans un simple regard. Tu es perdu, oui, mais pas démuni. C'est bien, je n'aurais pas pu faire grand chose de toi, s'ils t'avaient détruite.

« Laissez-nous, rentrez au manoir »

Tu vois ? Une preuve supplémentaire que je n'ai pas peur de toi. Je me fiche bien, de me retrouver en tête à tête avec toi. Je suis persuadé que tu ne me feras bien, parce qu'au fond, tu n'attends qu'une chose, que l'on s'intéresse à toi, que l'on te donne de l'importance, et c'est ce que je suis en train de faire. Tu es perdu, mais pas abattu. Je ferais de toi une merveilleuse arme, une merveilleuse femme. Attirer le regard des hommes, pour toi, ça ne semble pas bien dure, pas bien compliqué. Tu détourneras l'attention, à merveille, et en plus de cela, tu pourras même contre attaquer. Tu seras parfaite. Je repose mon regard brillant dans le sien, après l'avoir observer en intégralité quelques secondes. Je fais disparaître les quelques mètres qui nous sépare. As-tu peur, ma jolie ? Je te promets qu'avec moi, tu n'auras plus jamais aucune raison d'avoir peur. Je te promets, que si tu te comportes, comme je l’espères, comme je le veux, tu n'auras plus rien à craindre, plus aucune menace à craindre. Je serais là, et je te protégerais. Je dépose une main, contre sa joue, attisant sa confiance.

« Oublies-les, ne penses plus à eux, tu as une nouvelle famille, aujourd'hui »

Je sais, je suis doué, pour ça, pour amener les gens à faire ce que je souhaite, à ce qu'il me fasse confiance. La manipulation, sans même avoir à entrer dans les esprits, c'est une seconde nature, chez nous, suffit juste de savoir bien s'y prendre. N'allez pas penser que je suis un grand sentimental, je sais juste bien berner les gens, lorsqu'il le faut. Et la vérité, c'est que cette fille est une pierre précieuse, que je ne peux pas laisser filer, alors je ferais le nécessaire, pour l'avoir à mes côtés. Je lui tends ma main. Une invitation à rejoindre cette famille. Pour l'instant, je ne te force à rien, tu es libre de ton choix, et vaut mieux que tu l'acceptes, maintenant, en douceur, plutôt qu'attendre que je me fasse plus méchants. Je sens sa peau frôler la mienne, lorsqu'elle glisse sa main, dans la mienne. Ma jolie, tu es belle, douce, précieuse, mais tu ne le resteras pas. Je ferais de toi, une arme précieuse, une arme qui détruit tout sur son passage, et si tu t'avères satisfaisante, tu auras même le loisir de goûter au plaisir charnel. Je glisse un bras, au creux de ces genoux, et la soulève dans mes bras, pour sortir de ce taudis. Tu mérites de vivre dans un bien meilleur luxe que celui-ci.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change notre vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Se découvrir-
Sauter vers: