Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 15
Age : 30
MessageSujet: Logan   Dim 15 Jan - 20:07


Logan Iraskov
Feat. James Franco

Date de naissance 13.05.1987
Lieu de naissance : Angleterre
Age : 29 ans
Statut : Célibatueur
Groupe désiré : Strigoï
175*280



Histoire

Est-ce que vous êtes du genre superstitieux ? Non ? Ma mère l’était en tous cas, elle a tout fait pour que je ne naisse pas ce vendredi 13, manque de pot j’étais déjà plus coriace qu’elle. Galina ne m’a jamais aimé, mais d’après mon père elle avait ses raisons. Faut dire que je n’ai pas eu un très bon héritage, j’ai eu droit aux folies de mon père et au cancer de ma grand-mère. Du coup Galina n’a pas voulu s’attacher à moi, elle s’est contentée de m’élever pendant six ans avant de nous abandonner mon père et moi, soit disant incapable de surmonter toutes ces épreuves. En réalité Galina est une femme égoïste qui voulait simplement se créer une nouvelle vie sans problèmes.

J’ai donc grandis aux côtés de mon père, mais les hommes c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux pour transmettre l’amour et l’éducation. En revanche je ne pouvais pas nier que c’était le pied, on était entre hommes, on se faisait plaisir, on n’avait pas vraiment de règles, et le mieux, c’était qu’on ne manquait pas d’argent. J’ai été ce qu’on appelle un enfant gâté, j’avais tout ce que je voulais quand j’étais gosse et j’ai continué d'avoir tout ce que je voulais même en dehors de la maison. La popularité, les filles, les fêtes. Tout le monde voulait être moi, mais aucun ne savait que j’étais prédestiné à mourir.

Mon père a tout fait pour que je profite de la vie, pour que je m’amuse, les voyages à chaque vacances où je pouvais emmener tous mes amis, les meilleures écoles m’ouvraient leurs portes, j'avais de quoi être heureux. Je l’aurais été, si je ne l’avais pas perdu. Je vous avais dit que j’avais hérité des folies de mon père, il était atteint de psychose. En général il est plutôt bien entouré pour ne pas que ça devienne dangereux envers quelqu’un d’autre ou envers lui-même, sauf que ce jour-là ça a dérapé. Trois morts, ses deux gardiens tués par balle et mon père qui a sauté du toit d’un immeuble. Je ne sais pas ce qui aura déclenché sa crise, je sais juste que ça l’aura tué.

Sa mort a été le déclencheur de ma propre maladie, la même que la sienne, sauf que jusque-là elle était éteinte. J’ai commencé à devenir dépressif, paranoïaque, violent. Pendant un an je me suis complais dans la drogue, ça ne calmait pas mes hallucinations, mais au moins ça me shootait assez pour m’éviter de frapper. Sauf qu’à partir de vingt-quatre ans c’est mon cancer qui a commencé à empirer. J’avais au moins suffisamment d’argent pour me payer des soins, puisque mon père m’a légué toute sa richesse, mais finalement je me suis rendu compte que ce n’était pas une vie.

J’ai tenté de retrouver ma mère, allez savoir pourquoi, peut-être que j’avais besoin du soutien de quelqu’un. J’ai découvert qu’elle s’était de nouveau mariée, qu’elle avait même eu un autre enfant. J’ai un petit frère qui s’appelle Nohlan et je ne l’ai jamais rencontré. Je n’avais plus la force de faire tout ce trajet, mais peut-être qu’elle et sa famille auraient pu venir quelques jours. Sauf que Galina n’a jamais répondu à mes lettres ou appels. J’aurais dû mourir à l’âge de vingt-six ans, mais je suis un lâche et la mort m’effrayait bien trop. Alors à la place j’ai décidé de renaître et j’ai accepté la transformation.

Devenir strigoï m’a offert une seconde chance, une nouvelle vie. Je n’avais plus à m’inquiéter du cancer, la seule chose qui pouvait encore me détruire, c’était cette maladie mentale, ou bien un ennemi assez fort pour me vaincre. J’ai appris à devenir puissant, à pouvoir tenir tête à mes ennemis, à continuer d’avoir tout ce que je voulais et de nouveau ma vie devenait plaisante, sauf que cette fois il y avait le sang et la mort en plus. L’amour je ne connais plus, je couche et je tue, voilà tout.

Puis de nouveau cette famille est devenue une obsession. Je voulais retrouver Galina. Je voulais retrouver mon frère. Alors avant de partir à leur recherche j’ai changé de nom, prenant le même qu’eux, après tout moi aussi je fais partis de cette famille. J’ai réussi à retomber sur les traces de ma mère, ou plutôt de son cadavre. Au départ j’ai été en colère, quand j’ai appris que quelqu’un l’avait assassiné. Puis j’ai eu ce fou rire, lorsque j’ai entendu les alliés de ma mère dire que c’était Nohlan qui l’avait achevé. Ils avaient prévu de la venger, de l’attraper, le torturer et le tuer, sauf que j’en ai décidé autrement. J’ai achevé chacun de ces prétendus alliés, tous jusqu’au dernier, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de menace pour mon cher petit frère.

Maintenant il est temps de le rencontrer. Aurons-nous une bonne ou une mauvaise entente ? Ça reste encore à voir. Au fond c’est à Galina que j’en voulais, mais toi elle t’a éduqué, toi elle t’a aimé à sa façon, et toi tu m’as volé ma vengeance. Alors non, je ne sais pas encore, peut-être que je serais ton meilleur ami, peut-être que je serais ton pire cauchemar.


Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» Kilian Logan Thorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Strigoïs-
Sauter vers: