Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvais nom, mauvaise famille [Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Age : 24
MessageSujet: Mauvais nom, mauvaise famille [Kyle]   Dim 1 Jan - 17:04


Mauvais nom, mauvaise famille
Lyana & Kyle


La vengeance de ma mère. Ma vengeance. Cette puce a disparu de ma peau, cela me laisse l'occasion de reprendre mes affaires, de reprendre mes recherches. Ce n'est pas facile, d'entreprendre de telle recherche, lorsque comme ces vampires, on a pas de dons surnaturels. C'est moins rapide, on ne peut pas accéder au dossier que l'on souhaite, nous devons toujours reprendre, d'une manière différente. Au final, cette simple recherche, pour trouver un Gordon, dans cette ville de malheur. C'est un prénom aussi, qu'il me faut, le prénom de ce Strigoï, pour me faciliter les choses, mais bien entendu, aucun registre à son nom, faut dire qu'il ne doit sans doute pas être très jeune, alors un nom, avec plusieurs centaine d'années à son actif, j'imagine que ça serait pas très bien passé au niveau des dossiers administratif. Cela dit, j'ai réussi à trouver un autre Gordon. Un certain Kyle, humain, d'après ce qui est inscris, un peu plus vieux que moi, mais guerre plus. As-tu un lien de parenté, avec l'enfoiré que je cherche ? Pour toi, il vaudrait mieux que non, mais d'une manière assez évidente, si tu ne veux pas souffrir de trop, tu ferais mieux d'avoir les réponses que je recherches, ça te permettra de repartir sans trop de cicatrices, et en vie. Je crois que c'est l'élément le plus important. Oui, je devrais avoir mauvaise conscience, de m'en prendre à quelqu'un, de cette manière, de faire souffrir cette personne, de la même manière que l'on m'a fais souffrir moi, mais en fin de compte, non. Je veux mes réponses, en ce qui concerne ma mère, je ne lâcherais pas l'affaire, et je serais aussi cruelle qu'il le faudra.

Une fois que j'avais son nom, j'ai pu faire un peu plus de recherche, sur lui, et surtout, j'ai pu me mettre à le suivre, pour en apprendre un peu plus sur lui, sur sa manière d'être. Un chasseur, bien entendu, cela aurait été bien simple, s'il ne s'était agis que d'un humain, que j'aurais pu maîtriser comme je le voulais. Cela ne me simplifier pas les choses, j'allais devoir trouver un autre plan, parce que me contenter de me battre contre lui, et l'assommer, n'allait pas suffire. Au vu de sa manière de combattre, je dirais qu'il fait cela depuis bien plus longtemps que moi, je n'ai aucune chance de parvenir à une victoire contre lui. Est-ce que je pouvais facilement me faire passer pour la victime ? Oui, j'avais même remarquer que certaines vielles femmes, rien qu'en me croisant dans la rue, souhaitaient m'aider, alors que je n'avais aucunement besoin d'aide, juste qu'on me foute la paix. Ce n'était pas très compliqué. Enfin, peu importe, je devais me faire passer pour victime, je n'allais pas manquer à ma mission. J'ai attendu que la soirée est bien commencée, puisque lui aussi, chasse les strigoï, je ne crains pas de révéler leur secret, et cela me laisse un peu plus de chance d'avoir les réponses que je souhaite, sur cet autre Gordon. Est-ce que tu cherches l'un de ces monstres ? Dommage, pour toi, mais ce soir, j'ai autre chose de prévu. Tu ne trouveras aucun monstre, juste moi, prête à te tendre un véritable piège, que tu ne verras pas venir. Je te le promets. De toute façon, pourquoi tu te méfierais d'une humaine comme moi. Aucune raison. Alors quand je te vois filer dans une ruelle, un peu plus déserte que les autres, je vois ma chance, alors je fonce. Je me mets à courir dans sa direction, avec cet air paniquer sur le visage, dans le regard.

« S'il vous plaît, aidez-moi.. quelque chose.. Derrière moi »

Je lui fais signe de regarder derrière moi, comme si quelque chose allait vraiment débouler, sauf qu'en vérité, rien ne me poursuit, c'est juste un mensonge, pour le pousser à me croire, se retourner, et une fois que c'est fait, qu'il ne me regarde plus, j'en profite pour abattre un bâton sur sa tête. Oui, bon d'accord, j'aurais pu faire mieux qu'un bâton, mais actuellement, sur moi, je n'ai que des armes, et je ne souhaite pas qu'il meurt de suite. J'ai d'abord des réponses à trouver. Je le tire par les bras, et lorsque je prends conscience de son poids, je suis bien contente d'avoir un point de repère pas loin, qu'il fasse nuit, et que peu de personne passe par là. Une vingtaine de minute, c'est le temps qu'il faut pour que j'arrive jusqu'à l'usine. Je galère un peu plus à l'asseoir sur cette chaise, et à l'attacher avec des cordes. Je parviens à faire le dernier nœud, lorsque je l'entends reprendre connaissance. Je m'écarte, pour me placer face à lui. Alors, qu'en dis-tu, Kyle ? Est-ce que j'ai bien joué ? Tu t'es fais avoir comme un idiot, mais bon, je peux te pardonner, tu ne pouvais pas te méfier de moi. Tu n'avais aucune raison. Je croise son regard, et je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire à son égard. Sourire hypocrite, bien entendu.

« J'espère que tu n'as pas perdu toute ta tête, j'ai besoin d'information »

Et vaut mieux pour toi que tu es ces informations, parce que ça risque de très mal tourner pour toi. Je suis du côté des gentilles, en temps normal, mais avec toi, je pourrais faire une petite exception, me montrer un peu plus dure, pour que tu m'offres les informations que je cherche. Et surtout, tu as intérêt à les avoir. Parce que si tu ne les as pas, ce sera encore pire pur toi !

« Je cherche un Strigoï, un strigoï, qui porte ton nom »


_________________
we're meant to be
mais lorsque nous sommes perdues, lorsque la terreur, l'horreur, vous abreuve de son sang, qui sommes nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais nom, mauvaise famille [Kyle]   Sam 7 Jan - 20:47



Mauvais nom, mauvaise famille


Lyana & Kyle



C’est une nuit plutôt calme ce soir, plus d’une heure que je tourne dans cette ville sans y avoir croisé de strigoïs, vous y croyez ? Moi pas, ou alors ils ont appris à se faire plus discrets, à se déguiser. Parce que soyons honnête, je ne pense pas qu’un jour cette ville puisse être réellement débarrassé de tous ces monstres, même si ça vaut le coup d’essayer. J’aurais pas été contre une toute autre occupation sinon, comme croiser Lucifer Girl et retourner cambrioler une pharmacie avec elle, ou bien faire une autre activité toute aussi absurde. Enfin on dirait que ce soir c’est le calme plat, après tout c’est pas plus mal, une nuit de repos. Je vais sûrement rentrer plus tôt et me mater un bon film en mangeant une pizza, ça fait longtemps. Evidemment c’est quand je pense à un genre d’activité sympa que quelqu’un doit venir tout gâcher.

La soirée ne sera pas si calme que ça tout compte fait. Je me tourne vers la fillette qui court vers moi et me demande de l’aide. Première analyse, c’est une humaine, donc pas un problème. Deuxième analyse... Où se trouve son ennemi ? Pas le temps de chercher, un truc vient taper contre mon crane et c’est le trou noir. Merde, je me suis fait avoir. Quel con. C’est elle pas vrai ? Je suis sûr que c’est cette fille, de toute façon elle était pas nette, trop de noir sous les yeux et une façon étrange de s’habiller. Qu’est-ce qu’elle me veut au juste ? Peut-être qu’elle fait partie d’une secte. Ou alors elle bosse pour ces monstres ! Si les humains se mettent en plus de leur côté je vous assure que cette ville est vraiment mal barrée, en plus d’être barrée. Ouais je sais ce que vous vous dites... Comment est-ce que je fais pour penser à tout ça alors que je suis inconscient ? Bah quand je vous disais que mon cerveau ne se met jamais sur off, je ne vous mentais pas.

J’ouvre lentement les yeux, grognant un coup parce que faut dire qu’elle a quand même tapé fort contre mon crane. Je réalise alors bien vite la situation. Un, on n’est plus dans la rue mais dans une foutue usine. Deux, je suis ligoté comme un saucisson à une chaise pas très confortable. Trois, c’est bien l’humaine qui m’a attaqué. Bon sang mais c’est quoi son problème à celle-là ? Et pourquoi est-ce que toutes les nanas de cette ville sont dégénérées au juste ? D’abord Ehlena qui agit comme un alien, Elisa qui se comporte comme un homme-robot, Sélène qui est siphonnée du cerveau... Je continue ? Tu ne fais que t’ajouter au lot gamine, alors remballe ton sourire de Chucky et libère-moi avant que je m’énerve.

- Le sourire de Chucky c’est plus à la mode, on te l’a jamais dit ? Le Joker c’est déjà plus tendance. T’as quoi, 15 ans ? Tu devrais savoir ces choses-là mieux que moi.

Bon d’accord, la provocation alors que je suis celui qui est actuellement en position de faiblesse, c’est pas le bon plan, le problème c’est que j’ai jamais su me taire, même si je sais très bien que c’est probablement ce qui causera un jour ma mort. Enfin que voulez-vous, autant mourir en étant soi-même plutôt qu’en jouant un rôle. Bref, j’ai cru comprendre que la gamine voulait des réponses à propos d’un strigoï qui porte mon nom, faut croire que ce con m’attire décidément que des ennuis.

- Et qu’est-ce qu’il t’a fait ce crétin pour que tu décides de venir me voir ? Histoire que je lui dise aussi adieu de ta part le jour où je lui transpercerais le cœur.

Tu vois, au final toi et moi on est dans le même camp. C’est pas parce que ce crétin porte le même nom que moi que je le considère comme ma famille. Les strigoïs ne sont pas ma famille, peu importe s’ils sont des Gordon, je les tuerais tous, lui y compris. Surtout lui-même, comme ça il arrêtera de m’apporter des problèmes.

- On va faire un deal petite, si tu me libères j’accepte de t’aider sur ta vengeance, mais sache que je suis pas très causant quand je me trouve ligoté. Enfin si, je parle, beaucoup même, mais je ne te donnerais pas les infos que tu veux.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais nom, mauvaise famille [Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais lieu, mauvaise heure |PV| -FINI-
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» L'alcool c'est mauvais pour la santé !
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Une très mauvaise journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Liora-
Sauter vers: