Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faisons connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Age : 817
MessageSujet: Faisons connaissance   Sam 24 Déc - 1:11

Faisons connaissance
Julian & Lucian
J’ai entendu dire que tu étais toujours en vie, toujours en ville. Apparemment je ne suis pas le seul à louper mes meurtres on dirait, Alistair est mon plus gros échec, et tu es le plus gros échec d’Emma. Es-tu revenu pour elle ou pour une toute autre raison ? Penses-tu sincèrement que je te laisserais une chance de l’approcher ? Je connais votre passé, je connais vos histoires, et je sais de quelle manière Emma t’a torturé. Je t’ai vu, à deux doigts de la mort lorsque je lui ai dit qu’on devait y aller. J’aurais cru qu’elle aurait au moins pensé à vérifier ta mort avant de me rejoindre. Vous voulez connaître mon avis à propos de toute cette histoire ? En réalité je n’en ai rien à faire, je trouve juste que ces deux-là sont bien tristes et honnêtement ça m’embête un peu d’associer Emma à un tel adjectif. Au fond je pense juste qu'ils s’aimaient vraiment, mais qu’Emma a laissé bien trop tôt ses émotions derrière elle et que Julian a merdé sans avoir la possibilité de se rattraper. Est-ce que pour autant je le considère comme mon ennemi ? Non. En revanche s’il est ici dans le but de nuire à Emma, alors oui, dans ce cas je deviendrais son pire cauchemar.

Tu es devenu un homme fort Julian, un strigoï impassible qui ne ressent rien. Faut croire que c’est devenu un effet de mode de laisser ses sentiments derrière la porte. Enfin, bienvenue au club je suppose, mais tu pourrais quand même sourire un peu plus, t’amuser davantage. Es-tu toujours si sérieux ? Si ennuyant ? Etrange qu’Emma ait jeté son dévolu sur toi, mais je suppose que tu ne devais pas être le même à l’époque. Aujourd’hui on dirait que tu portes tous les malheurs du monde sur tes épaules et franchement ? Je ne suis pas dupe, je vois très bien que ceci est l’image que tu essaies de faire passer. Quoi que, peut-être que tu es vraiment un peu ennuyant, de temps en temps, mais je suis sûr que ce soir, on pourrait passer une soirée intéressante.

- Si ce n’est pas notre cher Julian. Tu as meilleur mine que la dernière fois l’ami.

Oh, est-ce que la fille à qui je viens d’arracher le cœur était une amie à toi ? J'ai quelques doutes à ce sujet, je n'ai pas l'impression que les humains soit ton genre de fréquentation, mais si c'est le cas alors mille excuses, j’aime faire de belles entrées en matière. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je croise mes mains dans mon dos, ne le lâchant pas du regard. Que viens-tu faire par ici Julian ? Je ne pensais pas recroiser quelqu’un près de l’ancien château des strigoïs, château qui a par ailleurs été détruit. As-tu une part de responsabilité dans ces actions ? Je ne doute pas de ta bienveillance envers les êtres de notre espèce. En fait, peut-être même que tu es venue ici pour t’assurer de la survie d’Emma ? Après tout, elle a disparu de la surface tout comme moi, presqu’en même temps qu’a eu lieu l'explosion. Peut-être que cette demoiselle que je viens d’achever était ton informatrice ? Brave Julian, j’ai toujours su que tu étais un homme prévoyant.

- A ton avis, est-ce que la cave a aussi été détruite ? J’y avais caché un excellent Rhum pour le sortir à une occasion particulière. Allons vérifier.

Je lui tourne le dos, m’aventurant dans ce château à moitié détruit. Je suppose que mon ancienne chambre n’a pas du survivre au drame, enfin, il n’y avait que des toiles à brûler de toute façon. Vas-tu me suivre Julian ou préféreras-tu partir ? Je ne dirais pas que tu es un homme prévisible, mais je suis pratiquement sûr que tu m’accompagneras. Aucun homme digne de ce nom ne refuse une bonne bouteille de Rhum. J’écarte quelques débris par-ci et là pour pouvoir accéder à la cave et descends les quelques marches. Oh vraiment un tel gâchis ! Toutes ces belles bouteilles de vin, Whiski, Vodka et tellement d’autres alcools renversés et gâchés à jamais. Non vraiment, les personnes qui ont saccagé ce château méritent pire que la mort. Je pousse une caisse au fond de la cave et soulève une latte, esquissant un large sourire lorsque je me saisis de cette belle bouteille de Rhum. Là mon ami, tu devrais être honoré de pouvoir goûté à un tel délice. J’attrape deux verres, les moins brisés, au pire je suppose qu’aucun de nous ne sera dérangé par une petite coupure. Je sers le Rhum dans un premier verre que je lui tends, puis dans un second avant de poser la bouteille sur la caisse et de reporter mon attention vers Julian.

- Trinquons, à tous ceux qui ont échappé à la mort.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faisons connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Faisons la fête !
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |
» Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons
» Soyons passionés faisons du RP! [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Liora-
Sauter vers: