Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hello sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Come on, baby. Faith wants to play !
Messages : 22
Age : 30
MessageSujet: Hello sister !   Lun 12 Déc - 16:34


Hello sister !

Assis sur un carton, je croque dans une pomme pendant que je regarde mes gars commencer à faire l’installation. Ça risque d'être long et chiant et franchement, l’avantage d’être chef, c’est que je peux au moins me passer de ça alors je ne vais pas me punir bêtement. J’attrape un flingue et évidemment j’embarque Faith avec moi, ma petite poupée s’ennuierait si je la laissais seule ici. Je prends les clefs de la Bugatti noire et dis au revoir aux gars avant de rouler.

- Alors Faith, où est-ce que tu veux que je t’emmène ce soir ? Quartier centre ? Pourquoi pas, allons découvrir ce qu’il y a là-bas.

J’appuie sur l’accélérateur et la voiture fuse, dépassant toutes les autres, me moquant bien des feux rouges et même des voitures de flics, après tout je n’aurais rien contre une petite course poursuite, mais non, ils ne se sont pas montrés aujourd’hui, tant pis. Je finis par garer la voiture pour une petite balade en ville. Je ne comprends pas trop pourquoi les gens esquivent mon regard et traversent sur l’autre trottoir lorsqu’ils me voient, ça doit être Faith qui leur fait forte impression, elle a toujours aimé ça de toute façon. Sourire aux lèvres, je continue ma balade en sifflotant, jusqu’à ce que quelque chose de suffisamment intéressant vienne attirer mon attention.

- Tiens tiens tiens, quelle bonne surprise !

N’est-ce pas Shannon qui se trouve devant moi ? Ah non, c’est vrai qu’elle a changé de prénom. C’est quoi déjà ? Solange ? Non ça c’était un des anciens. Attends, me semble que maman me l’avait dit lorsque je l’ai eu au téléphone, elle a pas compris pourquoi j’étais plus en taule d’ailleurs, mais bon on s’éloigne du sujet. Ah ! Sélène ! Je crois que je tiens le bon. Qui aurait cru qu’elle serait ma première rencontre ici. Je vois qu’elle ne s’ennuie pas en tous cas ! Ne m’en veux pas mais j’ai envie de m’incruster à la partie sœurette. Je regarde les trois gaillards qui entourent Sel, on dirait bien qu’il s’agit de ces buveurs de sang. J’ai bien fait de remplacer les anciens barbelés en ferrailles de Faith par d’autres en argent, y paraît que ça grouille de suceurs de sang par ici. Apparemment on ne m’avait pas mentis.

Sel ne m’a pas encore remarqué, faut dire que pour l’instant j’ai pu admirer son visage que cinq secondes, mais c’est pas grave, son dos est cool aussi. Je m’approche tranquillement, ils sont tous bien trop concentrés dans leur combat pour faire attention à moi de toute façon, s’en est presque vexant. Sel se retrouve à deux contre un, alors je décide de m’occuper du troisième, histoire de me faire un peu la main sur ces strigoïs. On m’a dit qu’ils étaient plus robustes à Missoula, je suis triste de constater que c'est faux. Un coup de Faith à l’arrière du genou et un autre en plein dans la face et il est déjà à ramper en hurlant la mort. Je jette un petit coup d’œil à Sel, on dirait qu’elle est en train de perdre un peu la main, mais bon, elle est assez grande pour se défendre toute seule non ?

- Salut sis’ !

Tu te souviens de moi au moins ? C’est vrai qu’on a dû se croiser quoi, deux ou trois fois dans notre vie ? Mais bon, je dirais qu’on est assez reconnaissable dans la famille. Je laisse toujours Sel gérer ses emmerdes, je doute pas qu’elle reprendra le dessus. De mon côté je reporte mon attention sur visage en sang et le pousse d’un coup de pied pour le retourner, j'aime mieux quand ma cible me regarde quand je la tue.

- Y paraît qu’il faut viser le cœur pour vous abattre, mais moi j’ai toujours préféré éclater des crânes.

Et sur ces derniers mots j’abats Faith d’un coup violent sur son visage, puis un autre, et encore un, lâchant un rire par moment avant de reprendre. Bah vous voyez, la tête ça marche aussi finalement ! M’étonnerait que ce type puisse se remettre de ça, à moins que la régénération inclue la repousse de membre mais ça j’en ai jamais entendu parler. Faith est toute dégoulinante de sang maintenant, elle a même des bouts de chaire accrochés au fil, faudra que je la nettoie, même si je sais qu’elle adore être sale. Je la fais passer par-dessus mon épaule en même temps que je me retourne vers Sel. Comme quoi j’ai eu raison, elle n’a pas eu besoin de mon aide pour s’en débarrasser.

- J’ai pas eu le temps de passer pour le mariage, quelques problèmes en prison, mais on m’a dit que c’était festif ! T’as reçu mon cadeau au moins ?

Si je me souviens bien je lui ai envoyé la sculpture d’une femme nue entièrement faite de lames. Un peu compliqué à transporté mais très joli à regarder. J’espère que je ne me suis pas trompé d’adresse au moins, sinon tant pis, y aura toujours d’autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello sister !   Mar 13 Déc - 23:53


Hello sister !


Kylian & Sélène

Je n’ai rien contre les mauvais garçons, au contraire, mon homme en est un et je ne suis pas le prototype de la gentille fille… Mais les garçons mal élevés, Cynthia les mate à chaque fois, et dans cette ville, ça pullule. Remarquons, c’est pas plus mal, Cynthia et moi, on sort de plus en plus souvent ensemble, je m’amuse un peu plus avec elle plutôt que la laisser de côté… Mais tout de même ! A la base, j’étais juste sortie chercher les nouvelles mitraillettes ! Je suis juste en train de perdre mon temps là, vilains garçons. Très vilains. Je leur jette un regard noir, mettant Cynthia sur mon épaule et je vois leur regard être attiré par mes seins. Rho, les mecs, un peu de tenue, franchement, même des adolescents boutonneux ont déjà fait mieux ! Et je suis certaine qu’ils sont également plus compétents que vous au pieu, malgré le problème d’éjaculation précoce… Quoi que. Est-ce que vous avez aussi ce problème ? Ah mes pauvres, je comprends pourquoi vous êtes si frustrés ! Venez donc faire un câlin à tata ! Tata et Cynthia, bien sur ! Allez, vous m’ennuyez les nullos, il est l’heure de me laisser passer !

« Les mecs, ça se passe plus haut ! Ah ! Bons garçons ! »
« Tu t’moques d’nous ? »

Je penche la tête sur le côté, sentant l’une de mes couettes glisser contre la peau nue de mon bras. Est-ce que je me fous de lui ? Mais… Bien sur ! Ce garçon a du génie, finalement ! Yata, je vais t’offrir une médaille en chocolat dans laquelle tu trouveras des surprises comme… Tes doigts. Ça doit être savoureux, nan ?

« A peine ! Ciao ! »

Je leur fais un signe de la main et je tente de passer quand l’un des hommes m’attrape par une boucle de mon haut et que je me retrouve amenée en arrière. Il me faut un temps pour reprendre l’équilibre, assez pour lui retourner un coup de pied avec mes supers talons ! Oh ça fait mal ? Je suis désolée… Nan en fait, je ne suis pas désolée !

« Ce n’est pas ainsi qu’on retient une dame, les garçons ! »
« Toi, je vais t’baiser ! »
« Ouh, vilain garçon. »

Je me penche à sa hauteur en lui répondant, avec un grand sourire. Oui, vilain vilain garnement ! Est-ce que tu sais que maintenant on va jouer ? Mais on va jouer à mon jeu et toi et tes potes, vous êtes mal partis ! Ce n’est pas parce que vous êtes plus rapides que je ne suis pas plus dangereuse ! La preuve, je viens de te mettre à terre. Et il en reste deux autres qui vont finir aussi à terre ! Ca va aller très vite, promis !

J’entends une personne se joindre à nous mais je ne lui prête pas d’attention, engagé dans un petit corps à corps avec un gentil monsieur ! Le seul qui n’a pas parlé ! Et je vois l’autre qui guette le bon moment pendant que le dernier se relève du sol ! Mais c’est que ça commence à devenir amusant ! Par contre, désolé copain, mais mon trésor est bien meilleur que toi au corps à corps ! Cynthia finit dans la figure de l’un des vilains garnements mais je reçois en même temps un vilain coup sur ma cuisse découverte par mon mini-short. Méchant monsieur tiens ! Tu n’as pas frappé assez fort pour recevoir des applaudissements ! J’entends l’invité me parler en me souhaitant le bonjour. Qui… Oh ! Kyli-Kyli ! Joli surnom nan ? Enfin je crois que c’est lui ! Aux dernières nouvelles, je n’avais qu’un seul grand frère mais qui sait avec ma maman chérie !

« Plus tard, mon chou ! Y a de vilains garnements qui veulent mon attention ! »

Je vois que tu t’en occupes d’un ! C’est cool ! Moi, je balance Cynthia dans la figure de l’autre Strigoï qui, pouf, perd ses crocs ! Dommage, mon petit chéri, t’auras pas le temps d’aller chez le dentiste ! Ouais je sais, je suis trop gentille, je te fais mourir dans la douleur et défiguré… Mais en même temps, avec le soleil, tu survivras pas donc dis toi que c’est un mal pour un bien ! L’autre se dirige vers moi alors je fais un petit saut, me retrouvant derrière lui et ensuite, il a le droit à Cynthia derrière la nuque avec un joli crac ! Oh c’est mignon, j’aurais du t’enregistrer ! Ca a fait un si joli bruit… Le temps qu’il se régénère, je m’occupe de son copain, à qui je case une balle dans le crane, le faisant éclater comme une pastèque. Quoi ? Me regardez pas comme ça ! J’avais juste oubliée que j’avais un flingue… D’ailleurs faudra que je le rende à mon adorable tentation avant de l’oublier… Hum… Je me dirige vers le deuxième à qui je case aussi une balle mais cette fois, je n’échappe pas à des giclés de sang et de cervelle sur ma peau découverte entre ma cuisse et mes bottines à talons. Rha ! C’est pas discret ça quand même ! Et vous puez les mecs !

« Vraiment ? Pff ! »


Je me tourne ensuite vers mon frérot en rangeant mon arme, me rendant compte qu’on se retrouve dans la même position, notre batte sur l’épaule et le regard sur l’autre. Sauf que moi, le sang est sur moi et lui, sur sa batte. C’est de la triche ! Moi aussi je voulais que Cynthia elle puisse en profiter un peu plus ! Je boude pas très longtemps parce qu’il prend la parole et évidemment, j’ai un grand sourire qui me vient. Prison ? Ces si jolis endroits ! Ah et le cadeau aussi !

« Oh je ne sais pas, c’est étrange, ça ne m’a pas marqué ! »

Bon je mens et alors ? C’est un peu un jeu ! A lui d’être assez fort pour me comprendre ! C’est pas comme si j’étais si dure à comprendre ! Je m’approche rapidement de lui et je m’assure d’agir rapidement, prenant mon élan pour lui donner un bon coup dans le genou qui lui assure de se retrouver à genou devant moi, avant que je ne lui saute dessus, nous étalant sur le sol. Quoi ? Encore une fois arrêtez de me regarder comme ça ! J’ai le droit d’exprimer ma joie face à cette rencontre comme je le veux d’abord !

« Je suis contente de te voir, frérot ! Ca fait quoi ? Douze ans nan ? »

Je m’assois sur lui, n’y voyait rien de sexuel, je suis pas si tordu que ça ! Mais comme ça, c’est moi qui suis au-dessus et qui peut le fixer d’un regard noir un peu plus impressionnant. Quoi, je vous l’avais pas dit ? J’ai pris option théâtre à mes examens ! Bon j’ai été qu’à un seul cours mais chut, vous cassez tout le drama !

« La prochaine fois que tu me rencontres, je veux un big cadeau pour que tu te fasses pardonner de ton absence ! Sinon, tu vas tâter de Cynthia ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Come on, baby. Faith wants to play !
Messages : 22
Age : 30
MessageSujet: Re: Hello sister !   Mer 14 Déc - 18:50


Hello sister !

Première ballade en ville et déjà de l’ambiance, peut-être que cet endroit me plaira bien tout compte fait. Surtout que si Faith peut se défouler régulièrement, pourquoi aller voir ailleurs ? Non vraiment, on vient déjà d’éclater un crâne alors moi je dis que j’achète ! Enfin, de toute façon j’ai déjà acheté le manoir alors je suppose que c’est une bonne chose que la ville me plaise. Alors frangine, on s’amuse et on ne pense même pas à m’envoyer une invitation ? Heureusement que je sais m’incruster dans les bonnes fêtes ! Je te pardonne pour cette fois, disons parce que tu n’étais pas au courant de ma visite, mais si je t’y reprends par contre, tu risques d’avoir droits à quelques remarques, et pas que d’ailleurs.

Je rabats Faith sur mon épaule et me retourne vers Sel, en espérant toujours ne pas me tromper sur son prénom. Au pire je l’appellerais S, au moins je serais sûr d’avoir bon vu que tous ses faux prénoms commencent par cette lettre. Bref, Sel me regarde dans la même position que moi, avec sa Cynthia sur l’épaule. Et si après ça quelqu’un doute qu’on est de la même famille... Je suis sûr que si je la ramenais au manoir, les gars aimeraient tous la croquer, et je passerais pour un mauvais frère de laisser ma sœur s’amuser alors qu’elle a un mari. Enfin, j’ai jamais prétendu être un bon frère de toute façon, mais j’ai cru comprendre que Sel est une femme fidèle. Pourquoi est-ce que je parle de ça déjà ? Ah ouais, pour dire que la beauté aussi, ça fait partit des traits de famille.

- T’es toute sale sœurette, faudra penser à prendre une douche quand tu rentres.

Un truc à savoir dans cette famille, c’est qu’on n’a pas forcément des conversations ordinaires, ni des actions ordinaires non plus d’ailleurs. En parlant de conversation, j’espère quand même que t’as reçu mon cadeau de mariage, parce que je suis plutôt fier de cette sculpture faite de lames, même si ce n’est pas moi qui l’ai réalisé, ça m’aura quand même pris du temps pour la trouver, surtout en étant bloqué derrière des barreaux ! Quoi ça ne t’a pas marqué ? Impossible, ce genre de chose ça marque, au sens propre comme au figuré.

- Peut-être pas toi, mais ça ne m’étonnerait que tu te sois amusée à marquer ton homme avec ces jolis lames.

Après tout même si la sculpture est belle, tu connais mon adoration pour la destruction, alors je ne t’en voudrais pas de la mettre en pièce pour t’amuser avec toutes ces jolies lames. Attention tout de même, celles-ci sont particulièrement tranchantes. Enfin c’est plutôt moi qui devrais faire attention, parce que Sel n’en manque jamais une pour m’avoir. Est-ce que j’aurais dû prévoir qu’elle m’enverrait au sol pour s’asseoir sur moi ? Clairement oui, mais bon, au final ce n’est pas une ennemie alors m’allonger un peu au sol m’importe peu. Je passe un bras sous ma nuque histoire d'être un peu plus confortable, puis mon regard se plonge dans le sien alors qu’elle exprime toute sa joie de me revoir et je n’en cache pas mon propre sourire, même si pour certains il pourrait paraître malsain.

- J’en sais rien, j’ai pas compté, mais je te fais confiance.

Quoi que, ce serait sûrement une mauvais idée de lui faire confiance. Par contre faudra revoir la partie où tu me donnes des ordres et me menaces, parce que là ça fait pas très crédible, même en étant assise sur moi. Puis bon, je suis pas le genre à répondre aux demandes lorsqu’elles sont faites sur un tel ton. Sans prévenir je nous fais rouler sur le côté et c’est au tour de Sel de se retrouver allongée sur le sol avec moi au-dessus. Et ouais, je me moque bien de m’asseoir sur elle malgré mon poids.

- Je suis sûr que Faith serait ravie de rencontrer Cynthia. A mon avis elles pourraient être de bonnes copines toutes les deux, t’en penses quoi ?

Toujours le sourire aux lèvres, je n’attends finalement pas sa réponse avant de me relever et lui tendre ma main pour qu’elle en fasse de même. Je suppose que le câlin des retrouvailles à été fait, maintenant on pourrait passer au gâteau, parce que bon, un seul strigoï ça mérite même pas le statut d’une bonne tarte.

- En attendant ce serait plutôt à toi de faire visiter la ville à ton frérot ! Peut-être que si tu trouves les bons arguments je resterais dans les parages un moment. A moins que me veuilles loin parce que tu aurais peur de la concurrence !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello sister !   Dim 25 Déc - 17:57


Hello sister !


Kylian & Sélène

Qu’est-ce qu’il fout là ? Ah nan, je parle pas de mon frère, même si lui aussi je me demande depuis quand il est là ! Nan nan, je parle de mon collier que je viens de retrouver accrocher à mon gun. Je l’ai cherché partout ! Et nan, il était juste autour de la crosse de mon flingue. C’est bizarre nan ? Enfin ça ne m’empêche pas de faire éclater les jolis têtes comme des pastèques mais tout de même ! Je me tourne vers mon Kyli-Kyli pour le voir dans la même posture que moi ! Oh, mon chou, on peut pas se renier tous les deux ! Ca tombe bien, je ne tiens pas à le faire ! Par contre, je suis déçue ! Pourquoi ta chérie s’est plus amusée que ma Cynthia ! Rho, vraiment ! Je veux qu’on sorte plus souvent ensemble, que je puisse rattraper un peu cette grande injustice ! Il me dit que je suis toute sale, ce qui amène un sourire à mes lèvres. Un peu de sang et de cervelle et je suis déjà toute sale ? Frérot, finalement, je peux te renier quand même !

« Kyli-Kyli, si tu trouves que ça, c’est toute sale, c’est que tu ne sais pas t’amuser ! »

Même quand mon trésor joue juste avec mon corps, je finis plus sale que cela ! Mais pour ce qui est de jouer avec lui, ça sera plus tard ! Même si oui, j’ai aussi joué avec ton cadeau de mariage. Quoi ? Me regardez pas comme ça ! Je le taquinais tout à l’heure ! Bon d’accord, j’avais oublié, un peu, que mon frérot d’amour existait avant qu’il ne se ramène dans cette rue, mais faut pas m’en vouloir, j’ai une bonne raison ! Y a la prison ! Pour lui comme pour moi apparemment ! Il fait beau là-bas, n’est-ce pas ? Mais t’as dû t’en rendre compte, les gardiens, ou les gardiennes dans ton cas, ce ne sont pas de bons coups ! Ils devraient se rendre eunuque, ça serait pareil ! Je pourrais les aider ! Il paraît que je fais une bonne stériliseuse ! Et m’en fous si ce mot n’existe pas, je viens de l’inventer ! De quoi on parlait déjà ? Ah oui, son joli cadeau !

« Voyons, mon chou, je préfère marquer mon homme un peu plus définitivement comme tu dis ! Des lames, ça se retire si facilement ! C’est triste comme tout ! »

Un peu d’ancre c’est mieux ! Faut combiner les deux pour augmenter le plaisir ! Et au moins, j’ai le plaisir de voir ma marque sur lui à chaque fois qu’il laisse tomber le haut… Ou que je lui déchire. Parfois, je ne le fais que pour avoir ce petit plaisir des yeux. Quoi ? Me regardez pas comme ça ! Quand on a un homme comme le mien, on se le permet. Bref ! C’est pas le moment de penser à ma sucrerie quand j’ai Kyli-Kyli en face de moi ! D’ailleurs… Il est temps de passer au câlin ! Mais d’abord, un petit coup pour la forme ! Fallait pas s’absenter aussi longtemps ! Douze ans quoi ! Y a que moi pour trouver que c’est long ? Quand je vous disais que j’avais une bonne raison de l’avoir oublié ! Rha, maman a du oublier à chaque fois de m’envoyer une carte de vœux avec sa sale tête ! Monsieur me fait confiance ! Mais chouchou, on t’a jamais dis que c’était la pire des idées aux monde ? J’ai pas de tête ! Nan en fait, j’ai perdu la tête ! C’est de la faute de maman à l’origine, mais faut avouer que la suite n’a pas arrangé les choses ! Je ne me retiens pas d’éclater de rire même si je ne lui dis rien pour lui répondre. Comprendra ou comprendra pas, frérot ? Oh allez, réfléchis petite tête ! Ne perds pas tout de suite la tête !

Bref, bref, bref ! Je me reprends, j’arrête de rire et je reprends le dessus pour le menacer. Enfin non ! J’aime les cadeaux ! Donc il faut qu’il m’en fasse un sinon j’irais juste en chercher un, c’est aussi simple que cela ! Mais c’est mieux quand ça vient de lui, nan ? C’est pas ce que disent les fous ? En tout cas, mon frérot est cinglé et me surprend, retournant la situation pour que je me retrouve au sol ! Méchant Kyli ! T’auras pu faire ça dans les règles !

« J’en dis que ta Faith, elle a intérêt à n’être piquante qu’avec les autres ! D’ailleurs, je veux qu’elle le soit ! On peut s’organiser cela ? Allez, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plaiiiit ! »

Je lui fais mes yeux de chaton battue pour l’attendrir. Un petit combat, Aizen et moi, on a quelques ennemis, on en croisera bien quelques uns avec qui Cynthia et Faith pourraient s’amuser ! Je veux voir ça moi ! Ca serait tellement amusant ! Surtout avec mon frérot d’amour ! Quoi ? C’est pas parce que je le vois pour la première fois depuis douze ans qu’il faut qu’on s’attarde sur les discussions ou sur un blanc gêné ! On parle de mon frérot ! Moi je dis qu’on peut déjà aller s’amuser !

Il se redresse et j’attrape sa main pour bondir sur mes pieds tout en l’écoutant. Avoir peur de la concurrence ? Ha ha ! T’es trop chou, frérot ! Je veux voir ce que tu serais capable de faire pour gagner, tiens ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas amusé dans le business ! Mon Aizen a été mon dernier vrai défi, j’en veux un autre ! On pourrait tellement s’amuser !

« Je vais même t’introduire dans le jeu, Kyli-Kyli ! Qu’est-ce que tu dirais que je te présente nos concurrents les plus actifs ? Qu’on aille leur faire un petit coucou ? Comme ça, je vais voir si tu te vantes ou si tu vaux le coup qu’on se voit souvent ! »

Quoi ? Ne me regardez pas comme ça ! C’est pas parce que c’est mon frère que je vais être gentille avec lui ! S’il veut être un concurrent dans le business, il faut qu’il soit acéré et aussi piquant que sa chérie ! Il restera toujours mon frérot, mais il faut qu’il gagne son titre de mauvais garçon ! Et puis… C’est un bon argument d’aller visiter quelques ennemis, non ? Et celui qui n’est pas d’accord, c’est qu’il est bête d’abord !
J’attrape la main de Kyli-Kyli, ma Cynthia de l’autre main et je commence à le traîner à ma suite. On a de la chance, ils sont pas loin du tout ! A dix minutes de marche ! Allez, du nerf, moussaillon ! On va aller s’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Come on, baby. Faith wants to play !
Messages : 22
Age : 30
MessageSujet: Re: Hello sister !   Mar 24 Jan - 13:44


Hello sister !

J’avais entendu dire que ma sœur et son taré de mari étaient en ville, mais j’aurais jamais cru la rencontrer aussi vite. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Voyons, on a toujours été sur la même longueur d’onde elle et moi, alors des retrouvailles, ça ne peut qu’être une bonne chose ! J’espère que t’es heureuse de me revoir Sel, parce que j’accepterais pas une moue boudeuse. Puis bon, je trouve que la situation se prête plutôt bien pour instaurer la bonne humeur, un joli combat et des retrouvailles familiales, y a que ça de vrai ! Par contre t’es toujours aussi salissante quand tu te bats. Moi c’est Faith qui a bu tous le sang, alors que toi, bah c’est toi. Certes on a déjà fait plus sale que ça, mais bon c’était juste un petit combat et maintenant on risque moins de passer inaperçu en se baladant comme ça dans les rues. Enfin de toute façon avec Faith et Cynthia on n‘aurait pas réussi.

- Je ne sais pas m’amuser ? Tu me vexes sœurette ! D'autant que j’ai déjà rendu des tas de femmes bien plus sales que ça.

Non je ne parlerais pas de mes mauvais délires sexuels avec toi, parce que oui, il s’agit surtout de ça. Enfin qui sait, peut-être qu’un jour on comparera nos expériences, mais ce sera pas pour ce soir en tous cas. Le prochain cadeau non plus il sera pas pour ce soir, où alors je peux t’offrir quelques têtes à éclater, mais si tu veux un cadeau comme celui de ton mariage, bah faudra me laisser plus de temps pour le trouver. D’ailleurs j’espère que tu t’es bien amusée avec les lames que je t’ai offerte, je suis sûr que ton homme aussi a dû en profiter, et j’ai même pas eu droit à un petit merci ni à un coucou de votre part en prison, bande d’ingrats ! Et le pire c’est que tu dénigres mon superbe cadeau en le comparant à de l’encre. Non vraiment t’as décidé de me vexer ce soir.

- Si tu trouves que des lames ça ne peut pas marquer définitivement, c’est que t’as pas encore assez d’imagination !

J’ai déjà fait des marques avec des lames dont les cicatrices resteront à jamais gravées sur le corps de mes victimes. J’ai déjà chauffé au chalumeau une lame pour marquer ma victime comme du bétail, un rappel définitif de mon passage. Tu veux savoir ce que j’ai fait de mieux ? J’ai découpé les mains d'une victime et je lui ai mis une lame de couteau de chaque côté à la place, c’était hyper marrant ! Je suis sûr que le sexe doit être très piquant avec ça ! Quoi qu’il en soit, lui aussi, il sera marqué définitivement par mes lames puisque ce sont ses nouvelles mains. Tu trouves toujours que c’est triste comme tout ? Pas moi !

Bon et si on arrêtait de se provoquer maintenant et qu’on jouait un peu dans le même camp ? Faith a encore envie de jouer et je suis sûr qu’il en est de même pour Cynthia. Apparemment on est sur la même longueur d’onde cette fois. Tu veux qu’on s’organise ça ? Un peu qu’on va le faire, et même ce soir si tu veux ! M’enfin c’est quand même assez marrant de la voir me faire ses yeux doux alors que j’avais déjà ma réponse en tête. Est-ce que c’est comme ça que t’attires Aizen dans ton lit ? J’espère que non.

- Je vais pas priver Faith d’un jeu sanglant. Allons au bataillon, moussaillon !

On se relève tous les deux et récupère chacun notre précieuse batte. Alors sœurette, qu’est-ce que tu me proposes pour ce soir ? Si tu veux que Faith s’amuse va nous falloir du lourd, parce que ces trois petits strigoïs c’était vraiment trop facile et nous on aime quand il y a du danger. Tu veux me présenter à vos concurrents ? Ça me va très bien, d’autant qu’ils seront aussi les miens, vu que ton mari et moi on traîne dans les mêmes affaires. D’ailleurs faudra qu’on évoque ce sujet à un moment donné, mais plus tard.

- J’espère que vos concurrents sont dignes de ce nom ! Faith n’aime pas trop la facilité et moi non plus.

Enfin je te fais confiance pour ça, parce que de ce côté-là je sais qu’on est pareil tous les deux. Alors où se cachent donc vos grands concurrents ? Combien sont-ils ? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir récupérer chez eux ? J’espère que ce n’est plus très loin sœurette, parce que je commence déjà à être impatient et mon envie de faire couler du sang s’accroît à chaque seconde de plus qui s’écoule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello sister !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello sister !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» Hey Sister, do you still believe in love I wonder ? [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Liora-
Sauter vers: