Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les expériences nous changent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Age : 20
MessageSujet: Les expériences nous changent   Dim 11 Déc - 0:34

Les expériences nous changent
J’ai l’impression d’être dans un cycle infernal, une boucle sans fin. Quand ce n’est pas Emrys c’est l’unité qui me pose problème et quand ce n’est pas l’unité alors c’est de nouveau Emrys. Qui aurait cru que je tomberais sur la seule fille au monde qui a été prisonnière de ce monstre. A moins que Clary ne soit pas la seule ? Peut-être même que nous sommes pleins, qu’il y a des tas de filles et des tas de gars que ce type retient pour briser leur vie. Peut-être que ce n’était pas juste Clary et moi. Allez savoir, mais je préfère tout de même penser que si, je ne souhaiterais à personne ce que l’un comme l’autre a vécu avec ce type. J’ai l’impression finalement que Missoula n’est peut-être pas fait pour moi, mais je ne suis pas sûr que Clary ait envie de partir d’ici, et je ne pense pas vouloir partir sans elle. Pour aller où de toute façon ? C’est déjà bien assez compliqué ici.

Je tends la corde de mon arc et tire la flèche. Elle n’atteint pas le strigoï que je pourchasse, mais ce n’est pas le but de toute façon et il dérive de sa trajectoire, se dirigeant exactement là où je veux le mener. Je range mon arc et me met à sa poursuite, du moins jusqu’à ce que je me fasse violemment projeter, un corps par-dessus le mien qui m’écrase, un autre de ces monstres. Je ne nous fais rouler sur le côté afin de ne pas lui laisser le temps de prendre le dessus, et à peine se retrouve-t-il sur le dos que j’ai déjà sorti mon pieu pour le planter dans son cœur. Je reprends enfin ma respiration. Et bah ! C’était moins une !

J’abandonne le corps ici pour l’instant et reprend ma traque, enfin je n’ai pas à aller bien loin car comme prévu le strigoï est tombé dans mon piège et se retrouve suspendu dans les airs par un filet d’argent. Je crois que c’est à l’unité que j’ai appris un piège dans ce genre, je n’en suis pas très sûr, je ne préfère pas me souvenir en fait. Je regarde le strigoï qui grogne et bouge dans tous les sens, ce qui est idiot puisque ça ne fait qu’aggraver un peu plus ses blessures. Si je veux pouvoir l’abattre sans avoir à le décrocher, je suppose que je devrais utiliser une de mes flèches. J'en sors une que je trempe dans du poison immobilisant, comme ça même si je rate le cœur je pourrais toujours le descendre de là-haut et l’abattre sans prendre de risques. Au moins Gallen sera content.

- Laisse-moi partir... S’il te plaît !

- Pourquoi est-ce que je ferais ça ?

- Parce que je te promets de ne pas tuer ! Parce que je suis sûr que t’es type bien !


Je le regarde quelques secondes, silencieux. Tu te trompes. J’étais un type bien autrefois, avant que je ne comprenne qu’être bon ne m’apportait que des problèmes. Oh rassurez-vous, je ne suis pas non plus devenu un type mauvais aujourd’hui, mais je tue, c’est vrai, beaucoup, souvent, sauf que je me contente de punir les mauvaises personnes. Comme ce monstre par exemple.

- Mauvaise pioche.

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que je tire ma flèche. Je suis sûr le point de ranger mon arc pour aller vérifier si je l’ai bien tué ou seulement immobilisé, mais j’entends du bruit derrière moi. Alors sans perdre de temps je me retourne, de nouveau armé, une flèche en main tendue, prête à être tirée. Puis j’aperçois ce visage qui désormais est loin de m’être inconnue. Cette fois je me souviens bien de toi, Owen, même si je suppose que c’était mieux lorsque je t’avais oublié. Je ne tire pas, mais je reste toujours là à le viser, prêt à relâcher ma flèche tout droit sur lui s’il le faut.

Que viens-tu faire là Owen ? Ce serait étrange que tu sois là pour me ramener à l’unité alors que si je me souviens bien, c’est toi qui m’a remis l’arme qui m’a permis de m’échapper à nouveau. Est-ce que tu crois que pour m’avoir aidé ce jour-là je t’en dois une ? Ne l’espère pas trop car j’estime n’avoir aucune dette envers toi. J’espère que tu n’étais pas non plus venu pour t’occuper de ces deux strigoïs, car comme tu peux le voir je m’en suis chargé à ta place. Alors, ce sera quoi ?

- Un pas en avant et je laisse partir cette flèche. Je te laisse faire les pronostics sur le membre qu’elle atteindra.

Juste après avoir prononcé ces mots, j’abaisse mon angle de tire pour viser directement son entre-jambe. J’aurais pu choisir le cœur, la tête, un œil, mais non, je pense que cette partie pourrait devrait bien plus le faire réfléchir à sa manière de se comporter. A toi de voir si tu tiens à prendre des risques, mais je tiens à préciser que je suis devenu un bon tireur.

- Que viens-tu faire ici ?



- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les expériences nous changent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Liora-
Sauter vers: