Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Age : 27
MessageSujet: Nohlan   Mar 20 Sep - 20:39


Nohlan Iraskov
Feat. Dave Franco

Date de naissance 18 mai
Lieu de naissance : Los Angeles
Age : 24 ans
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Strigoï
175*280



Histoire

Vous m'avez connu fou amoureux ? Fou de vengeance ? En proie à ces pulsions de jeunesse, indomptable, incontrôlable, des idées massacrantes, pour éliminer la menace, qu'elle provienne d'un strigoï amoureux de sa belle, ou de scientifique fou. Vous avez connu l'homme, qui n'avait peur de rien, si ce n'est de la menace de sa mère, qui planait à chaque seconde au dessus de sa tête... Cette mère infâme, qui m'aura pousser à quitter Missoula, sans autres choix, pour préserver la vie d'Isallys.. Du chantage, encore, toujours.. Pour quelle raison nous tenait-elle séparée ? Je l'ignorais, je l'ignore encore aujourd'hui, mais je ne pourrais, au grand jamais, avoir cette réponse. Faire exploser sa tête, aura été une véritable partie de plaisir. Pourquoi faire sauter sa tête, au lieu d'une lame dans son cœur, comme n'importe qui ? Parce que je ne souhaitais pas que l'on remonte jusqu'à moi. Je savais ma mère assez maline, pour prévoir ces arrières, pour mettre en garde ces alliées, et je n'avais aucune envie que l'un d'entre eux, me tombe dessus.

J'ai foutu le camp, je me suis tiré, pour que personne ne me retrouve, j'aurais pu retourner à Missoula, près d'Isallys, c'était ce que j'avais toujours souhaité, non ? Sauf que le recul m'avait fais prendre conscience de certaine chose.. Je ne pouvais pas retourner à ces côtés, pour tenter de redevenir l'amant, que j'avais autrefois été à ces côtés, je ne pouvais pas revenir auprès d'elle, alors que j'étais encore incontrôlable.. J'ignorais où elle pouvait en être, dans son histoire d'amour avec ce monstre, j'ignorais si sa quête, de devenir comme nous, avait été accomplie, mais dans le cas contraire, je ne pouvais pas me permettre de la mettre en danger. Alors j'ai voyagé, à travers le monde, tous ces derniers mois, alors que beaucoup devait m'imaginer morts. J'ai essayé de me tenir loin des ennuis, mais vous connaissez mon tempérament ? Je ne suis pas parvenu à contrôler mon franc parler, je n'ai pas réussi à contrôler mes provocations.. J'ai pris des coups, j'ai même frôler la mort, mais cela aura au moins eu le mérite de me rendre plus forts, de m'offrir plus de technique. Peut-être que cette fois-ci, lorsque je reviendrais, je serais capable de me battre de manière loyal, contre lui ?

Devenir un homme riche, est chose facile, le savez-vous ? Je me suis rapproché peu à peu de Missoula, et j'ai commencé à monter mon affaire.. Affaire qui marche plutôt bien, facile de trouver de quoi il s'agit, lorsque l'on est un vampire, non ? De sang, bien entendu, humain, moroï, dhampir, alchimistes, peu importe, ce que le client veut, je le lui obtiens, plus c'est rare, plus c'est cher, plus je m'en mets plein les poches. C'est pas sans danger, mais peu importe, ça occupe mes nuits, et j'ai toujours apprécié vivre dans le danger. Mon affaire marchait plutôt bien, j'avais une bonne vie, jusqu'à ce que j'apprenne sa disparition, puis sa mort.. Isallys morte, je n'aurais pu imaginer une telle chose, aussi tôt, c'est un putain de choc, qui m'a poussé à tous lâcher, du jour au lendemain, pour me rendre à Missoula, dans l'intention de me venger, d'une personne, d'une unique personne, cet enfoiré, qui l'a mené dans toutes ces histoires, et qui est responsable de sa disparition. J'espère que tu t'en mords les doigts, Lucian, parce que je compte bien te le faire regretter, ce n'est pas parce que mes sentiments, à son égard, son différent de l'époque, que je ne la vengerais pas, elle restera à tous jamais ma sœur.


Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Nohlan Iraskov le Dim 12 Mar - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Age : 27
MessageSujet: Re: Nohlan   Dim 12 Mar - 0:19




Nohlan Irashkov


feat.  Dave Franco

Date de Naissance : Dix huit mai mille neuf cent quatre vingt dix ~ Lieu de Naissance : Los Angeles
Âge : 24 ans ~ Statut :  Célibataire ~ Groupe désiré :  Strigoï
Elément (pour les Moroï) :


CaractèreSi vous l'aviez connu lorsqu'il était encore Moroï, vous l'auriez sans doute beaucoup apprécier. Il était le genre d'homme à prendre soin de son entourage, être très proche, et protecteur envers les gens qui lui tenait à cœur. Toujours en train de vouloir en apprendre plus sur la vie, à vouloir rire, et faire partager sa bonne humeur. Plutôt calme, lorsqu'il commençait quelque chose, il allait toujours au bout, n'étant pas du genre à abandonner. Rare était ce qui ne le connaissait pas, toujours au centre de l'attention, sur de lui, il n'avait pas peur de ce mettre en avant.

Aujourd'hui, tout cela à bien changer depuis sa transformation. Sa condition de Strigoï lui a fait prendre de l'assurance, devenant ainsi bien plus arrogant également. Rien ne lui fait peur, et donner la mort est devenu un véritable plaisir, toute conscience l'ayant quitté. Il a développé un tempérament beaucoup plus volcanique. Il ne faut pas grand chose pour l'énerver ou perdre ce calme, devenant facilement très violent.  
Son physique Nohlan est plutôt bel homme. Le regard des femmes sur lui est récurrent, mais aucune ne l'intéresse réellement, seule une compte à ces yeux. Il est de grande taille, mesurant un mètre soixante dix. Il a une chevelure brune qui lui arrive de laisser en pagaille pour se donner un certain charme. Il a une peau très pâle, comme bon nombre de sa race, ce qui fait ressortir ces yeux marron foncé. Il a des fossettes lorsqu'il sourit, plus accentué sur sa pommette gauche. Il a aussi tendance à passer sa main dans ces cheveux lorsqu'il est gêné.



Son Histoire

Racontez nous sa vieNohlan a vécu une enfance des plus heureuse. Il s'entendait très bien avec ces parents, était très proche d'eux, et ne manquait de rien. Dit comme cela, on pourrait croire qu'il a eu une vie des plus joyeuse, mais détromper vous. Toutes celle belle histoire c'est dégradé des l'âge de neuf ans, et les choses n'ont fait qu'empirer par la suite.

A l'âge de neuf ans, un terrible drame secoua sa famille. Peu de temps après avoir fêté son anniversaire, alors qu'on le ramenait chez lui après une journée d'école qui c'était très bien déroulé, il découvrit une bonne dizaine de gardien encerclant la maison, et sans doute autant à l'intérieur. On l'obligea à rester cloîtré dans la voiture, et ce n'est qu'une heure plus tard, qu'on lui apprit qu'une attaque de leur plus grand ennemi avait eu lieu, et que le corps de son père avait été retrouvé, vidé de son sang. Contrairement à tout autre enfant qui se serait mis à pleurer, son premier réflexe fut de sauté de la voiture, et courir en direction de la maison. Mais les gardiens réussirent à l'arrêter avant qu'il ne puisse entrevoir le corps de son père. Son second réflexe fut de chercher sa mère, la encore il fut déçu lorsqu'on lui avoua que sa mère était introuvable, aucune personne ne voulant prononcer les craintes qui poursuivirent Nohlan le reste de sa vie.

Il fut recueilli par la famille Louen. D'aussi loin qu'il se souvienne, ses parents avaient toujours été très proche de cette famille. Lui même s'entendait très bien avec leur fille, Isallys, qu'il avait toujours considéré comme sa sœur.  N'ayant aucune autre famille proche, le père de la jeune fille était le plus apte à s'occuper de Nohlan, et hérita de sa garde. Cela sembla la meilleure solution pour tout le monde. Nohlan qui avait déjà débuté ces études à Saint Vladimir les poursuivit, et très vite, Isallys l'y rejoignit. Les deux jeunes gens étaient très proches l'un de l'autre

Le soir des quinze ans de la jeune femme, bien décidé à marquer le coup, Nohlan lui organisa une fête d'anniversaire qui se déroula comme il le souhaitait. Tard dans la nuit, la musique c'était fait plus calme, plus douce, et c'était tout naturellement que Nohlan avait invité Isallys à danser, invitation qu'elle ne put bien entendu, nullement refuser. Alors que les invités c'était fait de plus en plus rare, c'était seuls qu'ils avaient finis au milieu de la piste, l'ambiance bien plus électrique qu'au par avant. Laissant de coté ces doutes, et toutes les règles que lui dictait son cerveau, il avait finit par se pencher vers elle pour lui offrir un baiser passionné. Mais cette relation n'avait pas lieu d'être. Légalement il était frère et sœur, et en n'aucun cas il ne pouvait entretenir une telle relation. Mais il devait voir la vérité en face, ils étaient tombé amoureux l'un de l'autre, sans réel retour en arrière possible

Gardant cette relation secrète, il entama une procédure pour annuler l'adoption, seul moyen qu'il est trouvé pour être avec elle. Il n'en parla à personne, faisant les démarche seul.

Alors que tout aurait du se passer correctement, sa vie trébucha une nouvelle fois lorsque sa mère vint lui rendre visite un soir. Il n'avait plus pensé à elle depuis des mois, et ses pires craintes étaient devenu réalité. Sa mère était devenu Strigoï, et était revenu le chercher. Cette confrontation fut l'une des plus violente qu'il est vécu avec sa mère, ou même avec quiconque. Elle lui proposa de la rejoindre dans son monde, mais c'est naturellement qu'il refusa. Elle insista, ce faisant plus oppressante, et il déclina une nouvelle fois, indiquant qu'il ne voulait certainement pas devenir l'une de ces créatures qui avaient besoin de tuer pour vivre. Une gifle partie, la première qu'il recevait de sa mère depuis qu'il était venu au monde, mais elle ne s'arrêta pas la, le menaçant de s'en prendre à Isallys, s'il refusait de la suivre, et c'est sans autre choix qu'il accepta de la rejoindre le lendemain.

La nuit qui suivit fut la dernière qu'il partagea avec Isallys, marquant chaque détail dans sa mémoire pour ne jamais oublié. Lui faisant ces adieux de la plus douce des manières. Le lendemain matin, alors qu'elle n'était pas réveillé, il rédigea une lettre à son attention, qu'il déposa prêt du lit, avant de fuir loin d'elle, rejoignant sa mère.

Sa mère ne traîna pas à faire de lui un Strigoï, sans même le prévenir de ce à quoi il devait s'attendre. Et jamais il n'aurait imaginé une vie comme celle la. Toute conscience lui échappa, semant la terreur sur son chemin. Pendant les premiers mois, seul le sang et la mort rythma sa vie, sans que rien d'autre ne compte. Mais plus il prenait conscience de qui il était devenu, et plus les souvenir de son ancienne vie revenait à lui.



Aujourd'hui,après tant d'années passées loin d'Isallys, il est toujours obsédé par son image, incapable de tirer un trait sur elle. Alors qu'il a fuit pour la protéger de la personne qu'il est devenu après sa transformation, il ne pense plus qu'à la rejoindre, et retrouver celle qui lui appartenait cœur et âme autrefois. Bien trop forte pour résister à l'attraction d'une telle beauté, il ne désire qu'une chose, qu'elle le rejoigne dans son éternité, et qu'il puisse enfin être ensemble comme il l'on toujours voulu. Il compte bien la reconquérir, d'autant plus qu'il a finit par apprendre qu'elle avait refait sa vie, et qui plus est avec un autre Strigoï qui va devenir l'ennemi numéro un de Nohlan



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Laure
Age : Toujours 17 Wink 18 dans moins d'un moi
Comment es-tu arrivé ici ? C'est mon QC
Un avis sur le forum ? Je pense qu'au bout de mon quatrième personnage, vous savez ce que je pense du forum
Tes petits hobbies ? Rp, rp et encore rp avec vous
Avatar : Dave Franco





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nohlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna do bad things with you [Isallys-Nohlan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Strigoïs-
Sauter vers: