Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dante   Mar 20 Sep - 19:28


Dante Rehvenge
Feat. Malek Rami

Date de naissance 14 octobre
Lieu de naissance : Italie
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Strigoï
175*280



Caractère & Physique

Ah le physique... Tous les goûts sont relatifs, n’est-ce pas ? Beau ou moche ? A vous d’en juger. Je peux seulement dire que j’arrive à avoir du succès auprès des femmes, du moins quand je fais des efforts, mais de manière générale je ne suis pas un grand dragueur ou bourreau des cœurs. Plutôt solitaire, je le suis devenu depuis le décès de ma mère. Enfin, solitaire oui et non. Peut-on vraiment dire qu’on est solitaire lorsqu’on a aussi une vie sociale importante ? Après tout je suis souvent en contact avec les alchimistes pour le boulot et avec les humains pour ma passion. Oui, en contact mais c’est tout, aucun meilleur ami, juste des connaissances avec qui je peux boire un verre de temps en temps, aucun qui ne me connaisse vraiment. Un mystère, c’est ce que je suis pour la plupart d’entre eux, mais ça ne les empêche pas de m’apprécier. Quant à moi ? J’essaie de croire en ce monde, de croire au bonheur et en l’amitié. Je me mens à moi-même, je fais semblant. En réalité la seule chose qui m’importe c’est elle, ma sœur, son bonheur, la seule personne de mon entourage qui me paraît inaccessible. Ironique quand on sait que c’est la seule avec qui je fais des efforts. Toi et moi sommes semblables Irys, mais aujourd’hui il y a quelque chose qui nous sépare, notre espèce, et je ferais en sorte de remédier à ce problème.



Histoire

On était une famille simple, une belle famille tout de même. Des parents qui voulaient que leurs enfants réussissent dans leur vie, une sœur belle et fragile que j’ai toujours protégée. On avait la chance d’être des alchimistes, d’être au courant de ce véritable monde alors que la plupart des humains l’ignoraient. On avait la chance de ne pas avoir à être surpris une nuit au hasard et de pouvoir se défendre le jour où l’on se ferait attaquer, car dans le monde d’aujourd’hui, chanceux sont ceux qui ne croiseront jamais ces montres.

J’étais mieux avec ma patrie qu’avec les humains. Les professeurs jugeaient d’un mauvais œil ma famille à cause de ce tatouage sur la joue. Les élèves s’en moquaient et avaient trouvé l’excuse du "ce gamin est trop bizarre" pour s’éloigner. Rien qui ne m’atteigne vraiment, j’ai toujours été plutôt détaché, de mon enfance à ma vie d'adulte. La seule chose qui avait de l’importance à mes yeux, c’était ma famille. On ne m’a jamais appris à veiller sur ma sœur, je le faisais naturellement, souvent sans qu’elle ne le sache. Sauf que je n’ai pas pu la protéger de ce traumatisme. Je n’ai pas su m’en protéger moi-même. La mort de notre mère, un choc pour tous, un événement qui nous aura désuni, détruit l’avenir de notre famille.

Irys s’est éloignée, renfermée, et pour passer mes nerfs, c’est contre mon père que je lâchais tout. Oui, notre belle famille a bien mal tourné tout compte fait. Plus elle mettait de la distance entre nous, plus je tournais mal. J’ai fini par arrêter l’école pour me concentrer uniquement sur mon boulot d’alchimiste, pour être le plus souvent possible sur le terrain, m’isoler, agir. Le reste du temps je me renfermais sur ma passion depuis toujours, l’automobile. Avant je me contentais de les construire, maintenant je les pilote. On m’a vite repéré, on m’a vite réclamé et je me suis mis à faire des courses illégales, des courses pour l’argent. Voilà ce qu’était devenu ma vie, m’occuper des affaires d’alchimistes et piloter, dans les deux cas j’étais proche du danger, dans les deux cas j’adorais ce que je faisais.

Mon père et moi étions en froid, ma sœur était toujours aussi distante, alors j’ai fini par quitter le nid familial pour me trouver mon propre appartement, mais je restais dans la même ville, toujours près d’elle, au cas où. Chaque mois je faisais transférer de l’argent sur le compte de ma sœur pour être sûr qu’elle ne manque de rien. Elle n’avait pas l’air d’en avoir quelque chose à faire, ça semblait surtout énerver mon père qui savait d’où provenait cet argent. La vie a continué ainsi durant quelques années, puis le danger a fini par me rattraper. Ce n’est pas un strigoï qui aura causé ma perte mais bien une course, celle de trop. Je courrais contre mon plus grand rival, celui que j’ai déjà battu trois fois, celui qui rêvait de me surpasser, un rêve de vengeance que je n’ai pas suspecté. Oui, je n’aurais pas cru qu’il aurait payé un homme pour détraquer mon moteur à la course. En général je fais les derniers arrangements moi-même, mais évidemment je ne l’ai pas fait ce soir-là.

On roulait bien trop vite, comme d’habitude, on pouvait aller au-delà des 300. J’aurais remporté la partie, si la dernière surdose de vitesse n’avait pas fait capoter le moteur. Un boum à l’intérieur et plus aucun contrôle, plus de pédales, plus de volant, juste ce tournant devant moi que je me prends de plein fouet. La voiture vole et fait plusieurs tonneaux avant de se retourner sur le dos. C’est ce qu’ils disent en tous cas, j’ai perdu connaissance avant la fin. La voiture a explosé avant que les secours n’arrivent, mais je n’étais plus dedans, voilà pourquoi ils n’ont jamais retrouvé mon corps. J’aurais dû mourir cette nuit-là, à cause de mes nombreuses blessures, mais elle m’a sauvé à temps, avant que ce ne soit trop tard. J’ignore pourquoi alors que je ne la connaissais pas, apparemment il y a aussi du bon chez les strigoïs.

Je me suis réveillé en tant que strigoï, j’avais soif de sang mais aussi de vengeance. Cette femme m’a appris, du moins elle a tenté de m’apprendre pendant deux semaines avant que je n’en fasse qu’à ma tête. Je n’ai jamais été un bon élève. La semaine suivante j’ai assassiné les deux hommes qui m’ont tué. Celle d’après, je suis venue retrouver ma sœur. Il fallait qu’on parte d’ici, de ce pays, tous les deux, car même si nous n’étions pas proches, je refusais de la laisser derrière moi. Je voulais qu’elle soit comme moi, immortels tous les deux, ainsi elle n’aurait plus à avoir aussi peur de la mort. Pourquoi Irys ? Pourquoi me regardes-tu avec ces yeux-là ? Pourquoi me fuis-tu ? Pourquoi me mets-tu tellement en colère ce soir ? Je veux seulement qu’on soit réunis, libres, heureux comme on mérite de l’être.

Sauf qu’il a fallu que monsieur s’interpose. Toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas. On a finalement eu notre discussion, mon père et moi, notre dernière dispute avant que je ne le tue. Je n’ai pas eu de remords à le faire, découper en deux mon propre père sous le coup de la colère. Je ne me serais jamais imaginé faire une chose pareille quelques semaines avant mais je n'avais plus vraiment de sentiments depuis ma transformation, hormis la possessivité. J’ai ensuite voulu récupérer Irys qui se cachait, elle était tout ce qui m’importait, mais son autre ange gardien est intervenu, le soleil. Ce n’est pas grave Irys, ce n’est que partie remise. Je suppose que c’est à cause de moi qu’elle a fui le pays, ce n’est pas plus mal, il n’y a plus rien pour nous en Italie. J’ai dû tuer ma créatrice qui voulait que je reste à ses côtés, qui menaçait de tuer ma sœur si jamais je partais à sa recherche. Personne ne menace Irys. Après sa mort je me suis mis à sa poursuite, le grand frère prenant la route pour partir à la recherche de sa chère sœur. Cesse donc de me fuir Irys, je ne veux que ton bien, que ta protection et ton bonheur. Un jour tu le comprendras. Ne t’en fais pas petite sœur, bientôt je serais de nouveau avec toi.


Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: