Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Arya   Dim 18 Sep - 18:01




Ariana Szelsky


feat. Emma Watson

Date de Naissance : 3 août 1990 Lieu de Naissance : Russie
Âge : 25 ans Statut : Princesse Groupe désiré : Moroï
Elément (pour les Moroï) :Esprit


Caractère J’ai toujours été d’une nature très calme et douce, mais je n’en suis pas moins déterminée pour autant. J’ai été éduquée avec des principes que j’entends bien garder et des valeurs que je compte prôner jusqu’au bout. Ma sincérité, ma gentillesse et mon honnêteté sont très appréciées parmi mes semblables, même s’il me faut parfois dissimuler mes véritables intentions et porter un masque afin de préserver les apparences. Le plus important pour moi est la protection de mon espèce, peu importe jusqu’où je devrais aller pour ce faire. Bien que ne sachant pas me battre, je suis consciente de mon pouvoir et je sais que celui-ci peut jouer un rôle très important dans la lutte contre les Strigoïs. C’est pourquoi je n’hésite pas un instant à prendre tous les risques nécessaires, y compris m’allier avec l’un des plus forts d’entre eux. Face à mes ennemis, je parviens à me fondre dans n’importe quel rôle, mais cela ne sera jamais rien de plus que des ruses destinées à attirer mes victimes jusqu’à mon allié. Je suis aimante envers mes proches et j’ai un grand cœur, prête à tout pour aider ceux que j’aime. Mais je n’ai aucune pitié envers les Strigoïs. De toute façon, je ne fais que les piéger, je ne suis pas celle qui les tue, mais je n’ai pas de problème avec le fait qu’on les achève à ma place bien au contraire. A travers la course contre le pouvoir et la lutte contre les Strigoïs, je pourrais être votre meilleure alliée comme votre pire ennemie.
Son physique Comment veux-tu que je sois ? Rousse ? Blonde ? Châtain ? Brune ? Préfères-tu les cheveux courts ou longs ? Tu n’as pas besoin de me révéler ce que tu aimes, tes pensées le feront pour toi. Lorsque tu me verras, je serai exactement celle que tu attends. Sous le nom d’Ariana, on me connait généralement via ma longue chevelure châtain et mes tenues princières, plus généralement des robes accompagnées de beaux escarpins. Noble et classe, j’incarne avec fierté les valeurs de ma famille. Mais une fois la nuit tombée, c’est complètement métamorphosée que j’apparais sous le nom d’Arya. Terminé les cheveux longs. Mes yeux de biche et ma silhouette bien dessinée arborent chaque soir un nouveau look, généralement en adéquation avec ce que mes proies recherchent. Quelques perruques, du maquillage et une large gamme de vêtements suffisent à me rendre méconnaissable aux yeux de tous. Que ce soit en jeans, robe sexy ou mini-jupe, maquillée ou plutôt sobre, sage ou provocante, je peux être celle que tu désires et adopter chacun de mes rôles à la perfection. Je n’ai pas peur de séduire ni de me mettre en danger afin d’arriver à mes fins. Je n’ai qu’un objectif, vous attirer dans mes filets. A l’arrivée, ce ne sera pas moi qui vous attendra mais bien mon partenaire qui se chargera de vous éliminer, mais il sera déjà trop tard pour vous enfuir.



Son Histoire

Si l’on devait allier noblesse, justice et honnêteté à travers les 12 familles royales, je dirais que la mienne fait partie de celles qui représentent le mieux toutes ces valeurs avec honneur. Je m’appelle Ariana, et je suis née au sein de la famille Szelsky. Etre l’aînée n’a pas toujours été chose facile, d’une part en raison de mon statut de princesse et de toutes les responsabilités que cela implique, mais également parce qu’il m’a fallu me montrer exemplaire vis-à-vis de mon frère auquel je suis extrêmement attachée, Lord Szelsky.

Mon éducation s’est faite dans les règles de l’art. Depuis mon plus jeune âge on me prépare et on m’instruit à l’histoire des douze familles, des règlements en vigueur et de tout ce qu’une princesse a besoin de savoir afin de peut-être un jour devenir reine. Nous sommes nombreux à vouloir prendre la suite de Tatiana alors ce n’est pas encore gagné, mais je dispose d’un avantage qui jusque là a toujours joué en ma faveur : je suis très appréciée par les diverses familles royales. Pourtant... je suis absolument contre toutes les lois actuellement établies. C’est dans l’unique but de pouvoir les changer que je souhaite reprendre le trône, mais ça ils ne le savent pas encore. Depuis toujours j’écoute, j’observe et j’apprends. Je me suis très vite aperçue que même au sein des familles royales l’hypocrisie occupait une place très importante car notre rang ne faisait pas tout. Plus ils vous apprécient, et plus vos chances d’accéder au trône deviennent possibles. Allez dans une autre direction que la leur et ils feront tout pour vous mettre des bâtons dans les roues. Je n’ai jamais dérogé à mes valeurs malgré les difficultés parfois rencontrées, mais j’ai fini par me rendre compte que cela ne suffisait plus. Le décret voté en faveur du changement d’âge des gardiens contre lequel j’avais voté est notamment ce qui a fini par me convaincre définitivement. Si nous laissons les familles royales continuer à prendre de telles décisions, note espèce va subir d’innombrables pertes. J’ai donc décidé qu’il était temps d’agir de mon propre chef.

Je suis dans un premier temps allée trouver Janine Hathaway en qui j’ai toute confiance, cette dernière étant la gardienne en charge de mon frère. Je lui ai dit que je souhaitais mettre mon pouvoir à profit des gardiens dans le plus grand secret afin de les aider au mieux à éliminer la menace Strigoï. Si dans un premier temps elle a trouvé cela complètement fou et a tenté de m’en dissuader, je lui ai rappelé le nombre de vies en jeu avec le nouveau décret abaissant l’âge des nouveaux gardiens à seulement 16 ans. Elle a fini par accepter mon aide, et c’est ainsi que ma lutte contre les Strigoïs débuta. Je ne vous l’ai pas encore dit, j’ai le pouvoir de l’esprit. Je peux d’une part pénétrer les esprits de mes victimes afin de leur faire voir et croire ce que je veux, mais je peux aussi lire leurs pensées et tout connaître d'eux, ce qui est un avantage considérable lorsque comme moi on ne sait pas se battre et qu’il ne nous reste plus qu’à compter sur la ruse. Âgée de tout juste dix-huit ans à cette époque, je quittais discrètement l’académie de Saint-Basil chaque nuit et je me déguisais afin que personne ne me reconnaisse, surtout pas les Strigoïs. J’ai ainsi adopté le surnom d’Arya.

Rousse, blonde, brune, sexy, timide, provocante, classe... j’arborais chaque nuit un look différent pour que personne ne découvre ma véritable identité et afin de me mieux me fondre aux attentes des Strigoïs. Mais ces derniers sont trop nombreux... Tuez-en un et il en repousse trois. Janine et moi ne sommes pas immortelles, nous ne pouvions pas aller plus vite que ce que nous faisions actuellement. Et puis un soir, j’ai fini par tomber sur la personne qui allait définitivement changer ma vie : ma rencontre avec Alistair O’Brien. Je n’ai aucunement l’intention de devenir l’amie des Strigoïs, mais je me suis tout de suite aperçue que les pensées d’Alistair étaient différentes de celles de tous les autres Strigoïs que j’avais pu croiser jusqu’à maintenant. Non seulement il n’était pas comme eux, mais il voulait en plus les détruire. J’ai finalement décidé de prendre la décision la plus folle de ma vie : m’associer avec lui. Etre accompagnée d’un immortel nous permettrait de frapper à la fois plus vite et plus fort. J’ai ainsi révélé au Strigoï ma véritable identité et il m’a proposé de partir avec lui afin de faire le grand ménage chez les Strigoïs. Avec l’accord de Janine, je l’ai suivi et c’est ainsi que sans que personne n’en sache rien, les véritables choses sérieuses ont débutées.

Russie - 23 novembre 2010 : une mine abandonnée explose mystérieusement et entraîne la mort de près d’une cinquantaine de Strigoïs.

Londres – 2 avril 2012 : un entrepôt prend feu mystérieusement et entraîne avec lui 25 Strigoïs.

Roumanie – 27 décembre 2014 : un assortiment d’armes en argent est retrouvé au beau milieu de cendres en plein cœur d’un tunnel. 15 Strigoïs ont disparus.

Toutes ces nouvelles se sont répercutées parmi les Stirgoïs comme une traînée de poudre bien que personne ne connaisse les auteurs de ces présumés meurtres. Des mises en scènes que nous avons préparées avec brio. Aujourd’hui, cela fait sept ans que je chasse les Strigoïs avec Alistair, endossant le rôle d’Ariana auprès de la société et des familles royales durant la journée, et empruntant le nom d’Arya dès que la nuit tombe. Alistair m’a aidé à me parfaire dans l’art du jeu et de la dissimulation jusqu’à devenir une parfaite comédienne, mais il m’a également beaucoup aidé à entraîner mon pouvoir afin que je sois prête à cet instant... celui où nous allons laisser notre emprunte dans la ville de Missoula.


Aujourd'hui, La nouvelle du retour à la cour de la princesse Ariana Szelsky s'est vite répandue chez les Moroïs. Si je veux avoir une chance de succéder à Tatiana, je n'ai pas le choix que de me faire plus présente au sein des membres royaux. Je prends mon rôle très à coeur, mais ce n'est pas la principale raison de mon arrivée à Missoula. Cette ville est réputée pour le trop grand nombre de Strigoïs qui s'y trouvent, c'est pourquoi nous avons décidé d'y faire le grand ménage avec Alistair. Pour cela, il m'a fallu révéler mon identité aux Strigoïs en tant qu'Arya et m'infiltrer parmi eux. C'est le plus gros risque que j'ai pris, mais cela nous a permis de tous les mener à un piège qui s'est transformé en gigantesque explosion. Seul petit hic, une partie d'entre eux a survécu et pas n'importe lesquels... Je suis donc exposée au danger, et je sais que cela ne plait pas à Alistair. Plus tragique encore, la gardienne de ma famille et ma plus fidèle amie, Janine Hathaway, a été décimée par ce monstre... Lucian O'Brien. Je n'étais plus moi-même depuis que j'ai appris la nouvelle. Je ne pensais plus qu'à lui... à la façon dont nous allions lui faire payer. Mais à mon grand regret, Alistair a pris la décision de mettre un point final à l'existence de Lucian, tout seul. Je savais que c'était pour me protéger, et bien qu'il m'en coûtât beaucoup j'ai malgré tout fini par accepter. Ce monstre est dangereux et j'aurais pu être une gêne pour Alistair au milieu de leur combat. Je ne voulais pas réduire ses chances de l'emporter et je ne voulais surtout pas le perdre. Il est aujourd'hui la personne dont je suis le plus proche. Jamais ma joie ne fut si grande qu'au moment où je le vis revenir et qu'il m'annonça la mort de son fils. Cette fois ça y est... nous l'avons eu. Mais notre tâche à Missoula n'est pas encore terminée. En tant qu'Ariana, j'ai toujours pour objectif de parvenir à faire voter la loi qui permettra enfin à notre espèce d'avoir le dessus sur nos ennemis : permettre aux Moroïs et aux Dhampirs de s'allier et de combattre ensemble les Strigoïs afin que nous puissions définitivement éliminer ces derniers. Je dois y arriver coûte que coûte. En attendant, en tant qu'Arya, ma mission n'a pas changée : continuer d'éradiquer le maximum de Strigoïs de la ville, et pour cela, nous avons déjà nos nouvelles cibles...




Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Emma
Age : 25 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Premier DC
Un avis sur le forum ? Top
Tes petits hobbies ? RP
Avatar : Emma Watson
Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: