Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Age : 817
MessageSujet: Lucian   Mar 13 Sep - 20:21


Lucian O'Brien
Feat. Alexander Skarsgard

Date de naissance 21.12.1999
Lieu de naissance : Suède
Age : 817 ans
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Strigoï
Élément (pour les moroïs) : /
175*280



Histoire

J’ai sentis ma mort approcher. J’ai vu la faucheuse qui se frayait lentement son chemin vers moi, pas si pressée de me récupérer. Pourtant je n’ai plus ma place sur Terre, c’est ce que j’ai pensé, lorsqu’il m’a tué. La légende O’Brien devait prendre fin cette nuit-là. J’étais prêt, après tous ces siècles d’existence, j’étais prêt à partir et trouver la paix. Il le savait, il l’a vu lorsqu’il m’a donné le dernier coup, il a vu que c’était ce que je voulais, même si j’aurais préféré pouvoir l’emporter avec moi. Notre guerre touche finalement à sa fin, Alistair. On y a cru tous les deux, mais le destin nous a trompé plus d’une fois à ce sujet.

Je me sens partir sous son regard. C’est presque pathétique de mourir dans les bras de la personne qu’on déteste le plus au monde. Je n’ai plus mal, enfin, et je ne parle pas de la douleur physique, ça fait bien longtemps qu’elle ne m’importe plus. Je n’ai plus mal de la perte d’Isallys, car je sais que je vais enfin pouvoir la rejoindre. Vous devez penser que pour une légende monstrueuse, mourir par amour est une ironie à mon propre nom. Je l’aurais pensé moi aussi autrefois, je le penserais peut-être à nouveau dans l’avenir.

La mort n’est pas venue me récupérer. Elle m’a laissé là, agoniser, presque mort, serein et impatient. Sauf qu’elle n’était finalement pas prête à me ramener en enfer, alors on m’a ramené à la vie. Emma Spencer, ma dernière progéniture encore de ce monde, ma plus fidèle amie. C’est à elle que je dois la vie. A elle que je devrais peut-être en vouloir de ne pas m’avoir laissé partir. Oui, c’est ce qu’aurait pensé l’ancien Lucian, mais quand elle m’a ramené à la vie, elle a oublié de ramener mon cœur avec. Je l’ai laissé derrière moi, enterré avec Isallys, car revenir avec ne m’aurait causé que plus de souffrance et de tristesse. Alors le voilà de retour, l’ancien Lucian, celui d’avant ma rencontre avec Isallys, ou bien le nouveau, car pire je le suis.

Emma et moi avons disparus des radars pendant plusieurs mois, faisant croire à ma mort pour éviter de nous attirer les problèmes. Il a fallu du temps pour me remettre sur pieds, du temps durant lequel elle est restée à mes côtés, sacrifiant sa vie de couple avec Gabriel, même si je pense qu’elle cherchait surtout à la fuir. Emma n’est pas à l’aise avec le retour de ses sentiments, ce qui est ironique, c’est que j’essaie de lui apprendre à les accepter alors que je viens moi-même de tirer un trait définitif sur les miens. Nous avons bougé de ville en ville constamment et si au début c’était un fardeau, au fil du temps, nous allions mieux tous les temps et nous apprenions à vivre à nouveau, à prendre du plaisir.

On s’est remis à jouer, on s’est remis à inventer, on s’est remis à massacrer, mais toujours en couvrant nos traces pour que personne ne remonte jusqu’à nous, surtout pas Alistair. Les jours continuent de s’écouler, mon état physique s’est amélioré. Il est temps Emma, de revenir au bercail. Il est temps de reprendre ce qui nous appartient et bien plus encore. On a un bar à récupérer. On a un château à remettre sur pieds. On a une ville à conquérir. Nos alliés sont toujours là, en forme et sûrs d’eux. Nos ennemis aussi sont présents, mais eux en revanche ne savent pas encore ce qui les attend. J’espère que vous êtes prêts, Alistair et Arya, car vous êtes mes cibles principales et si vous pensiez avoir déjà vécu l’enfer avec moi, dites-vous bien que je ne faisais que m’échauffer.



Derrière le personnage
180*102

Qui se cache derrière ? ... Prénom / Pseudo ... Age : ... Comment es-tu arrivé ici ? ... Un avis sur le forum ? ...
Tes petits hobbies ? ...

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» On s'est déjà vu? (Lucian)
» Lucian Merowech
» Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Administration :: Présentations :: Strigoïs-
Sauter vers: